Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renforcement des bras et detente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:40

Slt a tous,
Est-ce que quelqun pourrait me dire quels exercices je pourrait faire pour le renforcement des bras et pour avoir une meilleur détente?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

détente faut muscler les jambes, tu prends toutes tes affaires d'école dans ton sac (ou une bonne partie) et tu vas monter des esaliers à un bon rythme.(Apres un bon echauffement évidemmment)
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

Et pour completer la reponse de Phoenix

-> Pour les bras, des pompes, des tractions lentes, des planches et tenir tes bras en l'air le plus longtemps possible.

Voila.. Mais tu peux trouver plus d'info sur le net .. Google est ton amis Rolling Eyes

EDIT : Tu aurais pu poster sur un topic deja existant afin de ne pas surcharger le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:32

Pour ma détente ce que j'ai fais, c'est commencé par sauter des 100ène de fois l'espace entre deux places de parking, jusqu'a ce que ça te paraisse simple . Ensuite tu peux passer à un saut equivalent en distance mais avec un petit vide, arrivé sur un muret par exemple ( ça te fera bosser ta détente parce que pour bien arrêter un saut de détente, il faut monter haut, et donc avoir de la détente) . Le reste, je me suis entrainé pendant 1 mois uniquement sur les sauts de précision ( j'étais blessé au poignet) et j'ai gagné 10 cm je pense environ. Encore une fois, une seule chose pour s'améliorer, la répétition, refaire le même exercice des centaines de fois, c'est la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Merci pour tous vos conseil , je commence tout de suite a mettre ca en pratique. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KDJèM

KDJèM


Mon prénom : Jean-Malik
Nombre de messages : 30
Age : 30
Canton : 07
Ma team : KD

Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:44

merci, ça m'a beaucoup servi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforcement des bras et detente Empty
MessageSujet: Re: Renforcement des bras et detente   Renforcement des bras et detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement des bras et detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique saut de detente
» Mon programme de renforcement
» Exercices de renforcement
» Renforcement Musculaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser