Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stage de Pk par ParkourCoaching

Aller en bas 
+14
Pablo
Fred
Bboyalex
Joker
procracker
Aik
Taurus
Climber
Mike_35
Vincentito
Spok
Quix
black nat
Lokomotiv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

C bon n'en rajouter pas, j'ai trouvé c'était pas compliqué en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:58

Jé une question, pour les repas on fait une caisse commune ou pas. Pour ma part je pense que c plus pratique de faire une caisse commune pour le ptit dèj et le repa du soir, pour midi je sais pas mais je pense qui faut qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

WAHOU!
J'ai réuni 130.- il m'en manque donc 20,une personne me doit 50.-,et j'ai aussi une course à faire à la pharmacie,ce qui veut donc dire que:

J'ai le caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash (clein d'oeil à gilou et jan^^)

Bref voici les informations me concernant:
Prénom : Alexandre
Nom de famille : Moliner
Date de naissance : 26/01/92
Nationalité: Suisse
Pratique depuis : 3ans en tout,dont 1 plustôt à fond
Adresse postale : 2b chemin des Herbolandes 1226 Thônex
Adresse internet : alexb-boy@hotmail.com
numéro de téléphone :
- portable : 079 726 50 93
- fixe : 022 348 32 73
Ne dormira pas à l'abri

(Merci à vincent pour le questionnaire Wink )


J'attend le "je ne connais plus le mot" par mail.


Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:31

cool alex je t'envois la feuille à signer ainsi que tes parents. N'oublie pas l'argent du stage et de la monnaie pour les déplacements. Prend également un peu d'argent pour le repas du soir si tu veux y participer. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:34

Hello Boys. Quelques petits détails. Mangez un bout avant de venir vendredi car le temps de se déplacer pour faire le stage sera juste pas stress mais juste en comptant toujours un peu de retard. Pour la caisse commune j'attends vos opinions sur le sujet afin de pouvoir m'organiser. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:24

Pour ceux intéressés à savoir combien prendre d'argent durant le stage (sans compter l'inscription), il faut une centaine de francs environ pour les trois jours afin d'assurer les repas et les déplacements (sans compter les piques-niques).

Pour le détail, si on fait un caisse commune, il faut compter par personne: 10.- par petit déjeuner, 10.- pique-nique, 20.- repas du soir, 12.- max aller-retour en TPG ce qui nous fait :

10.- X2 + 10.-X3 + 20.-X2 + 12.-X3 = 136 ceci en comptant large et afin de pouvoir manger autre chose que du pain et de l'eau Smile. Je pense à croissants et lait le matin et pates et salades le soir, éventu de la soupe. Je vous conseille de prendre un pique-nique déjà avec vous vendredi ce sera déjà ça de moins. A bientôt Wink

Vu le temps... en cas de pluie nous partirons à 0900 vendredi pour la salle de gym au lieu de Thônex mais croisons les doigts et touchons du bois il fera sec !! Pas forcément beau ça on s'en fout mais SEC !!!!! Smile A toute bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

Donc on a rdv ou et quand demain matin??? A+
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Pas bien compris le 0900 XD
Sinon si il fait "beau" c'est 8h00 gare cornavin

Pourquoi 12.- en TPG aller-retour?
1 ticket de une heure c'est 3.20 il me semble et pour tout la journée (9h) c'est 7.- donc au maximum 7.- par jour pour les adultes.


Voila bye!
Revenir en haut Aller en bas
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:38

C'est 8h00 dans tout les cas, mais on va poser nos affaires donc on verra a 9h si on va a thonex ext. ou en salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:17

Cooool vous partez avec le beau temps !!!!!!! Very Happy

Bon 3 jours d'entraînement ! =D
Progressez bien, etc.... ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

les 3 jours vont être hard deja qu'au bout du premier on est tous death...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

C'est clair! moi la matinée m'a empêché de pouvoir bien faire l'après midi! Franchement vu que demain je ne fais pas... Je pense que je n'aurais jamais pu supporter les 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Maintenant que le stage est terminé on se rend compte qu'on a quand mm tenu jusqu'au bout. Sinon le stage était super bien, ils nous ont peut-être crevé mais on a appris plein de trucs et je pense que si on fait bien les exos qu'ils nous ont montré on va très vite progresser.
Merci à Jan et à Forrest et Dan.
Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW TROOOOOOOOOOOO BOOOOOOO FRANCHEMENT je suis 10x fois plus motivé qu'avant alalallalala vous assurez tooooooooooooooooooooooooooous autant que vous etes allaaalalal MERCI JAN ET si vous passé par là forest, dan vous assuré trooo a la prochaine j'espère (p-e parkour gathering Wink ) et j'espère tous voir allal a refaire encors encors et encors lol


(alalalla et cette fois TOUS au pacquis Razz on fra la fete lol)




sérieusement le premier parkourday étai magnifique, celui là aussi alalalla vivement le prochain et avec qui cette fois alallalalalall trooo hate de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:29

lool on voit qu't content la! Razz

C t un stage magnifique Jan!! Merci du fond du coeur pour tt sa, sa a vraiment déchiré, l'ambience était vraiment géniale, et la motivation se sentait jusqu'à la fin, c'était beau, vraiment beau. Et la cerise sur le gateau, le temps l'était aussi!!
Ce stage sa va etre un grand tournant dans la pratique de la plupart, sa se sent, et c'est bien! On repars tous sur la bonne voie, et pire motivés!! C'était aussi super sympa de rencontrer des "stars" du parkour, ou plutot, des gens très doués dans le domaine!

Pour ma part, les entrainement vont se multiplier, et se durcir, et le niveau va monter grave! Je suis pret a viser haut la!

En tout cas, encore un ENORME MERCI à Jan, ses parents, et sa copine, mais aussi Forrest et Dan, et aussi tous les autres, autant que vous etes!! Grace a vous tous ^sa a été un succès, et franchement je les aime ces courbatturs!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:07

Pas assez de mots pour décrire... alors :

gentlemen, one word


MAGICAL


Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:30

Hello le peuple!

C'était vraiment super!
La souffrance,le beau temps et la motivation, tout étaient au rendez-vous!
Merci Jan, Dan et Forrest pour ces trois jours de pur bonheur!
Visitez www.parkourgenerations.com il y a une petite gallerie photo Wink

BYE!

(ps: Merci à tous les traceurs qui étaient présents Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:38

Hello Boyz !!! Je vois que vous en avez tous retirez du positif, but de cet événement. J'espère vous revoir tous bientôt ! Ptêtre cet été pour un autre stage ou un déplacement à Lisses... Ce sera la surprise...

Merci encore à tous les traceurs pour leur enthousiasme, leur motiv, car un événement commme celui-ci ne peut que se faire avec votre participation.

MERCI A VOUS et continuez à vous entrainer sans relâche !!!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Contenu sponsorisé





Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Pk par ParkourCoaching
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stage d'Intro de la TNT du 20 au 21 juin 2009
» Stage 2-3-4 Avril
» Stage de Parkour au Tessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser