Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stage de Pk par ParkourCoaching

Aller en bas 
+14
Pablo
Fred
Bboyalex
Joker
procracker
Aik
Taurus
Climber
Mike_35
Vincentito
Spok
Quix
black nat
Lokomotiv
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Hello tout le monde, cela fait un bout de temps que je ne suis venu sur le forum. Beaucoup de choses à faire et pas mal de projets... dont le suivant :

Vacances de mars soit du 22 au 24 mars ou du 28 au 30 mars 2008 stage de 3 jours à Genève avec les poteaux londoniens de Parkour Coaching. Parmi eux, Stéphan Vigroux, Dan Edwards et Forest.

Le cours est pour des traceurs débutants (avec notions de base) et avancés pour sûr !
Les sessions seraient en extérieur (sauf eventu salle si pluie).
Il y aurait deux cours par jour de 10h-12h(13h pour les motivés) et de 16h-18h(19h).
Le coût du stage serait de CHF 150.- par personne et il faudrait signer un papier de responsabilité en cas d'accident (être donc au bénéfice d'une assurance) soit blessure soit dégât du mobilier urbain (oui c'est malheureusement possible). La responsabilité sera à faire signer aux parents si vous êtes mineur.

Le but de cet événement : connaître de très bons traceurs étrangers, apprendre une vision différente de notre art, découvrir des exercices de training, se balader partout à Genève, regrouper les traceurs romands pour mieux se connaître et partager de supers moments.

Ceci est donc une annonce mais également un sondage pour connaître les intéressés mais surtout les futurs participants car il me faut une nombre minimum de 25-30 personnes afin de pouvoir rentrer dans mes frais vu que je dois prendre en charge les déplacements, les défraiements et la salle.

J'espère vous voir nombreux pour ceux désireux de connaître parkour coaching vous pouvez voir une de leurs vidéos sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=WkHPQPozDRs A bientôt et j'attends vos réponses le plus vite possible car c'est tout bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

150 fr. ?! c'est quand meme trè chère.... y aurai pas un moyen que ca soit moin chère???(car ca me tente. Beaucoup meme)
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Bas moi je serai bien interreséé et 150.- a réunir jusqu en mars, c'est pas la mer a boire non plus... Donc je te redit au plus vite

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:06

Mouais .... c'est vrais que 150.- c'est cher pour seu qu'on pas de salaire mais si c'est le prix payé pour un week and de malade ^^ renvoie moi des précision stp en ce qui concerne l'aubergement, la bouff, le monde qui aura, quelle éventuelle possibilité de moyen de transport etc etc etc et ETC merci Razz a plus


ps: je serait praisant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Ces gars sont absolument excellent Gunt06 , je vous conseille vivement de venir ! Moi j'essayerai d'être là, je vérifie avec la familia !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Mike_35

avatar


Mon prénom : Mike
Nombre de messages : 10
Age : 33
Canton : Genève

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:59

J'espère pourvoir etre dispo ses jours la, il faut juste que je m'arrenge avec mon patron pour prendre des vacs^^

Au plaisir les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:24

Hello boys, j'ai des news ! Le stage se fera en fait du 28 au 30mars question de leur disponibilité.

Concernant l'hébergement et les transports normalement ce sera à vous de gérer mais je vais regarder pour pouvoir dormir dans le dojo de mon club et voir pour des repas de groupe (faudra des sacs de couchage mais c'est vraiment plus que propre avec douches et toilettes bien sûr mais je dois regarder avec ma commune).

Concernant le prix sorry mais je peux pas faire moins que 150.- je pensais a 200.- à la base car il y a 6 cours d'environ 2h-3h ce qui est conséquent et je dois arriver à m'en sortir pour payer leur billets d'avion leur séjour (bouffe et nuitées) ainsi que leuer paiement pour le stage donc à 150.- y faudrait 35 personnes dans l'idéal sinon je devrais payer de ma poche et après ça devient vite chero.

Je sais que c'est pas facile pour les jeunes n'ayant pas de salaire dans le sens où avec 150.- je pourrais peut être inclure les nuits au dojo ainsi que la bouffe mais ce sont vraiment des suppositions. Sinon essayer de demander à vos parents car ce n'est pas n'importe quel stage et se sont tout de même des traceurs professionnels. Essayez de faire passer ça comme cadeau d'anniversaire ou faites les yeux doux (style le chat dans Shrek) Smile

En tout cas j'espère qu'il y aura des motivés et que ceux qui ont des problèmes avec la somme trouveront une solution. Je vais également faire mon possible pour amener une télé sur le coup afin que l'on puisse développer le Parkour Suisse par la suite Wink

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Moi ça me tente, mm beaucoup. Alors la je suis super motivé. Pour l'argent c bon, je pense que je pourrais payer ac mon argent de poche. pour la date je pense que c bon. Je te dis si ça va pas ms je suis carrément sur que je pourrais.
Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:02

Hé ben merci pour les quelques réponses positives que vous avez postées. En effet, j'espère qu'il y aura du monde afin que nous puissions montrer notre voeu de développer et donner au Parkour Suisse la place qu'il mérite et éviter de faire déplacer des traceurs pros pour quelques débutants (questiond e crédibilité et de sérieux). Je sais que pour certains le prix est toujours cher mais pensez qu'un événement pareil ne pourra pas se faire chaque année et qu'il demande beaucoup d'organisation.

Le stage aura donc lieu à partir d'une 15 de personne minimum et tant pis si je dois afficher des pertes.

En tout cas, Parkour Coaching m'ont dit qu'ils étaient heureux de venir voir ce que donnait le Parkour Suisse et avaient hâte de s'entrainer longtemps et durement. De quoi nous mettre l'eau à la bouche !!! Je vous assure que leur entrainement est de haute qualité et que personne ne sera en reste niveau exercices de renforcement gainage et muscu comme en technique de Parkour et en cardio (lors de mon voyage à Londres l'année dernière j'avais même envie de pleurer selon certains exercices) Smile.

J'espère que ceux qui se tâtent se décideront assez vite et pourront répondre par l'affirmative car plus j'attends et je suis dans le flou plus je recule la réservation des billets d'avion qui ne cessent d'augmenter (petits saligauds d'easyjet Sad ).

Je vous tiens au courant pour l'hébergement, si je trouve quelquechose, dès que possible.

See you amis traceurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:36

Bon moi je peux assurément te dire que c'est ok. Je serai la le 28 ( peut être plutot ds l apres midi a cause des cours) et suivrai l entrainement de Stephan Vigrou et ses potes avec plaisir! sa va etre une superbe occasion! Donc compte moi ds ta liste. Je te donne quelque précision: Si tu veux des renseignements... (pour éviter des posts du genre : (donné moi vos coordonnées si il y a du changements etc...)

Prénom: Guillaume
Nom: Laporte
Âge: 17 (donc j'amène une attestation de mes parents en cas d'accident)
Localité: Tannay ( frontière Geneve Vaud)
Pour le prix , 150.- c'est ok. J'ai toujours des éconimies pour ce genre d'événement.
Et pour le logement, je suis en scooter et je peux faire des trajets la journée ou utilisé des transports publics. Donc si le logement des jeunes ne peut pas être possible, pour moi sa ne pose pas de problème.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

Moi aussi je confirme. Je peux venir au stage du Parkour Coaching et je suis super motivé et impatient. Voici des ptites info sur moi:

Prénom: Alexis
Nom: Baron
Âge: 14 et demi
Localité: Nyon
Voila, donc inscrit moi ds ta liste parce que je veux vraiment pas louper une telle aucasion.
Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:54

moi aussi j'ai tro envie alléééééé yeah inscris moi


Prénom: natanaël
Nom: Araia
Âge: 17ans
Localité: Renens ^^(l'ouest lausannois)

éhéhh c tout pour moi je pense que dans mon groupe 3 voir 4 se joindrons a nous
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:18

hey moi ossi je serais bien motiV avec p-e 1-2 potes mais juste t'a des news avec l'hebergement pck si on dois faire lausanne-geneve aller retour chak jour ca taxe :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

Bon moi je suis oké du 28 au 30, je vais faire peter les cours du 28 mais mes parents sont oké aussi (c'est cool d'avoir des parents cool ^^)

Je suis pret a monter a 200.- pour le logement dans le dojo (pasque les trajets m'embeteraient pas mal mais je sais que c'est compliqué...)
Pis voila... Super impatient quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

Alors moi aussi c'est bon, 150.- sa vaut la peine, je peux aussi monter a 200.- si besoin en est. Donc comptez sur ma présence!

Prénom: Dennis
Nom: Kjellqvist
Age: 17 ans (donc attestation des parents)
Lieu: Nyon (VD) Je dispose également d'un scooter, et je peux toujours m'arranger avec Quix pour les logements.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:17

moi je c'est pa encore mé je pense ke j pourrais donc je t redis dans kelkes jours...

sa al air tro classe Gunt06

a+
Gisli
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:14

Hello boys, ça me fait plaisir de voir autant de motivés ça me réchauffe le coeur car l'organisation est difficile. J'essaie toujours de trouver un hébergement mais c'est la galère, je vous tient au courant. Sinon j'espère que ça va jouer car je sais que les conditions de prise en charge ne sont pas top et je n'aimerais pas que ça vous empêche de participer. En plus j'aimerais éviter de me retrouver avec 5 personnes au stage... devant stephan dan et forrest (vu la facture et la honte me couperais la tête directe Wink

A part ça pour l'instant je compte 15 personnes sûr mais j'ai encore bien le même nombre qui doit me répondre. Merci et à bientôt pour des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:00

Re Hello, suis mort mais c'est pour vous dire que le stage va se passer comme suit (les détails des jours et endroits viendront bientôt) :



Le stage aurait lieu
du 28 au 30 mars 2008 avec Parkour Generations (hé oui sorry y ont changé de nom c'est plus Parkour Coaching)





Deux cours par jour en
extérieur : de 10h à 12h et de 15h à 17h (dernier jour 9h à 11h et 13h à 15h)





Visite de Genève lors
de toute la journée et entraînements dans des endroits publics (Meyrin, Champel,
Carouge, Seujet, Thônex, Chêne-Bourg, Quais)





(Hébergement et dîner
dans un abri de la Protection Civile de Genève pour les participants n’étant
pas domiciliés à Genève ou désirant dormir sur place. Déjeuner avant le
premier cours et dîner en début de soirée.) = en projet



Déplacements éventuels
grâce aux Transports Publics Genevois et à pieds. OUais ouais on va visiter Genève bien bien je pense Smile

Si je peux offrir la gratuité du stage en cas de subventions j'aimerais pouvoir compter sur vous afin d'aider en préparant éventuellement les repas, faire la vaisselle, nettoyer les locaux où on pionce. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Tes conditions de nettoyage, vaisselle et autres me paraissent correcte car comme je l'ai di ca m'arrangerai vraiment de pouvoir etre loger sur place! Donc j'en parle a mes potes et a mes parents vu que je ne serai pas majeur d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:01

Sa marche pour le nettoyage, même si je ne suis pas sûr de pouvoir venir ! sinon j'ai pas vu la gare marqué sur les liex à visiter... je trouve ça dommage ( le collège Voltaire aussi juste au dessus...)
Bref çà toi de voir, tu gères pour l'organisation héhé ça fait plaisir à voir qu'il n'y a pas toujours que moi qui trime Very Happy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Mike_35

avatar


Mon prénom : Mike
Nombre de messages : 10
Age : 33
Canton : Genève

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:35

J'ai pris conger pour la session, donc tu peut me compter par mis vous, et pour le logement habitant au petit-lancy je n'ai pas de problème^^

je crois que c'est tout, et pour les 150 frs, bah faudra que tu prévien quand les donner enfin voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:21

ouai moi c'est pareille que mike sauf que j'habite a renens(ouest de lausanne) donc ils nous faudrai un logement sinon ca va pas tro etre possible( on compte sur toi joe Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:01

Yep je suis toujours en trian de regarder pour le logement j'en serai plus la semaine prochaine. Quant aux divers spots faut pas oublier que s'il on est entre 30 et 60 personnes (ce que j'espère) on ne pourra pas aller dans des endroits privés comme on le veut. La gare fait également beaucoup de travaux et nos barrières sont cachées derrière eux. Quant à l'échafaudage ou l'école Voltaire ça va être très difficile d'obtenir le ok car étant des endroits privés ils sont plus que récalcitrants. Mais je regarde tout ça. Les hauts lieux seront Meyrin, Thonex, bord du lac et éventuellement Carouge. J'ai besoin d'endroits avec des parcs publiques et de quoi travailler les mouvements et la muscu donc voilou.

Sinon je suis mort à la limite du désespoir vu le court laps de temps que j'ai pour tout préparé donc je prie pour que ça marche et dans le cas contraire j'aurais plus qu'à me pendre et organiser ça l'année prochaine mais j'avoue que je suis trop chaud pour cette année donc que sera sera !! A plouch pour des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

Franchement je voudrais remercier Jan pour tout ce qu'il a fait !
Même si ça marche pas c'est super d'avoir tenté d'organiser ça et c'est vraiment sympa pour nous pauvres ptis traceurs franco-suisses tout paumés ^^

Pis pour la vaisselle et tout le nettoyage et tout ya franchement aucun blem, ça fait partie du truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:53

Hello après avoir contacter les maisons de quartier et les communes, elles m'ont répondues favorablement quant à mon projet. Je suis en train de finir les démarches pour les différentes autorisations afin de tracer librement dans les communes et j'espère dans la ville. Sinon la demande de budget part lundi à la Délégation de la Jeunesse afin de pouvoir offrir le stage à moindre prix voir gratuit donc croisez les doigts Smile

Pour l'hébergement je suis encore en train de me battre auprès des communes et de la Protection Civile mais c'est bien parti. Dans l'idéal on dormirait une nuit à Chêne-Bourg et une nuit à Meyrin ou au Pâquis dans un abri PC là aussi va falloir croiser les doigts.

Sinon j'essaye de contacer des traceurs d'autres cantons et de l'étranger afin de gonfler les rangs car on est encore peu une trentaine voir plus serait l'idéal donc si vous connaissez des éventuels motivés parlez en autour de vous. Merci quant à votre soutien, c'est ce qui me fait tenir et me battre pour arriver à ce futur moment de bonheur malgré tout le bordel administratif. Merci les gars et à bientôt pour d'autes news et j'espère pour la session de demain (faut venir le temps est magnifique on va s'éclater) Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Contenu sponsorisé





Stage de Pk par ParkourCoaching Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Pk par ParkourCoaching
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage d'Intro de la TNT du 20 au 21 juin 2009
» Stage 2-3-4 Avril
» Stage de Parkour au Tessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser