Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stage de Parkour au Tessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:52

Bonjour à tous,

Voici une news intéressante envoyée par Ivan Eletto.
Il y a un stage de parkour organisé au Tessin avec la participation de Parkour Generations (UK).
Voici ses alléchantes infos :

TiciNo-Gravity et FreeRun.ch, avec la collaboration de Parkour Generations, sont fiers de présenter
l'événement de l'année du Tessin. Pendant les trois jours, il y aura plusieurs entraînements et quelques
démonstrations pour curieux spectateurs.
Le stage est OUVERT À TOUS, adultes et petits, femmes et hommes ! On organisera, sur le site, deux
groupes d'entraînement, un pour les débutants et un pour les plus experts.
Les entraîneurs Stephane et Chris de Parkour Generations sont des professionnels de cette discipline et très
bons comme enseignants! Pour eux, et pour nous, la sécurité est la priorité absolue de l'enseignement du
parkour !
Horaires et lieux des entraînements:
Le rendez-vous est fixé pour 8.30 du 31 juillet devant le chateau de “Piazza castello” pres du grand rond
point à Locarno. Sur place, seront annoncé les lieux de deroulement des autres entrainement.
En cas de mauvais temps sera organisée une salle de gymnastique en réserve. Aux participants aux stage il
est demandé une contribution de francs 50. - (ou 30€ pour les participants italiens) à payer comptant au
rendez-vous du premier jour. La somme servira exclusivement à faire front aux frais qui comporte le stage
(entraîneurs, location des espaces).
Nécessaire :
Une bonne paire de chaussures (mieux si de running, bien amorties, avec un bon profil de la semelle),
chaussures de gymnastique (semelle qui ne laisse pas de traces), gants de cyclisme (facultatifs, pour éviter
des égratignures fastidieuses sur les mains), polsini (facultatifs), vêtements confortables (pantalon de
préférence qu'ils couvrent les genoux, ¾ ou longs), crème solaire ! ! !
POUR QUI ARRIVE DE LOIN ou simplement pour qui veut passer tous les trois jours en compagnie, un
bunker sera organisé pour passer les nuits. Le rendez-vous est fixé le 30.8 à 20.00 à la gare des trains de
Locarno ou à 8.00 ponctuels du 31.8 toujours à la gare.
En plus nécessaire POUR QUI RESTE À DORMIR:
Sac à couchage, nécessaire pour la douche et toilette, rechanges, argent, costume de bain et serviette.
Les 2/3 du petit déjeuner et le dîner du 31 seront organisées dans le refuge. Il sera demandé une
contribution paire au total de la dépense divisée pour le nombre des participants. Les trois dîners
seront au sac et au chargement des participants, qui seront accompagnés au supermarché plus
proche. Le dîner du 1er août sera organisé à Lumino en occasion d'une demo, toujours à chargement
des participants. Dans les pauses entre un entraînement et l'autre on organisera différentes activités,
comme film (de parkour et autre) et un bain au lac!
ATTENTION: les places sont limitées pour question de supervision. La priorité aux inscriptions plus
rapides.
Sûr de vous voir motivés et nombreux, salutation à tous!
Pour TiciNo-Gravity:
Ivan Giacometti et Raphael Schapfel
(Ivan: 079/705.70.71 ou ivan@freerun.ch ou www.freerun.ch pour plus d'info)
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
ivan_eletto

ivan_eletto


Mon prénom : Ivan
Nombre de messages : 112
Age : 37
Canton : Lausanne (VD)

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

merci d'avoir publié ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatisthematrix.it
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:20

No problemo Gunt05
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:52

C'est super tentant!! Je vais regarder avec mon agenda voire si j'arrive à organiser tout ça! Je regarde avec guillaume aussi!

Super évènement!!! Ceux qui étaient au stage de Genève savent, ça fait mal aux muscles, mais du bien au moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
ivan_eletto

ivan_eletto


Mon prénom : Ivan
Nombre de messages : 112
Age : 37
Canton : Lausanne (VD)

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Faites de la pub!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatisthematrix.it
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:29

Ah mouertas.... je travaille à paléo ces jours la... et c'est pas possible de prendre congé! Donc pas la malheureusement.. mais je fais tourner la pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:13

Pour finis cela ne va pas jouer pour moi... Sad Dommage ! (Etant donné que je n'ai également pas pu venir au stage a Genève...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Contenu sponsorisé





Stage de Parkour au Tessin Empty
MessageSujet: Re: Stage de Parkour au Tessin   Stage de Parkour au Tessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Parkour au Tessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de Pk par ParkourCoaching
» Stage 2-3-4 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser