Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stage de Pk par ParkourCoaching

Aller en bas 
+14
Pablo
Fred
Bboyalex
Joker
procracker
Aik
Taurus
Climber
Mike_35
Vincentito
Spok
Quix
black nat
Lokomotiv
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

c'ets vrai ca..... pour l'instant y a qui????

(de mon coté on peux compter 5 voir 6 personne)
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:30

Tcho, dans mon quartier y a 2 gamins qui pourront surement venir, j'ai donné
à leurs parents les infformations, ils vont bientot me répondre mais je pense que c bon.
Revenir en haut Aller en bas
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:41

bon jour tout le monde je voulais just posé une question sur ça vi qie ca fai un ptit moment que ca post pas je voulais demandé a joe si tu avai réeussi a avoir un hébergement car j'habite arenens(ouest de lausanne) et payé 150 fr puis 6 fois allé retour ca fai chère :S

donc si tu pourrai dire asssé vite (dsl de dire ca ) car je dois prendre congé pour pouvoir venir le vendredi et je dois faire ca assé tot
Revenir en haut Aller en bas
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

Hello!

Je vois enfin ce post (merci moi!) c'est un super projet,je pense venir mais payer 150.- je sais pas si je pourrai..
Je vais essaier de m'arranger!

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:50

Je vois que ça avance bien par ici! Je croise les doigts! Et je confirme ma présence! J'vais encore regarder avec quelques types de pont-ceard si c'est possible qu^'ils se bougent! Et merci beaucoup jan pour cette initiative! C'est beaucoup d'organisation tout ça, mais je pense que ce sera vriament une très belle expérience pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

Hello tout le monde.sorry de l'absence mais bientôt je me demande si je vais pas me pendre plutôt que de continuer donc vlà les news :

après plusieurs sms au responsable des projets à la Déléguation de la Jeunesse je n'ai toujours aucune réponse depuis plus d'une semaine. J'en déduis donc que c'est à l'eau. Ce qui veut dire aucune subvention et pas d'hébergement.

Par contre mon projet du stage payant tiens toujours pour autant qu'il y ait un minimum de 30 participants au stage afin que je puisse couvrir les dépenses des billets d'avion et du paiement du stage à Parkourgenerations.

J'aimerais donc que les personnes sûres de pouvoir participer et payer répondent sur le post avec nom, âge et depuis combien de temps vous pratiquez pour que ce soit plus simple pour faire ma liste. Je met la date limite à ce mardi pour que vous me répondiez. Après je laisse tomber... Sad

La dernière option en cas d'annulation du stage sera de le reporté à l'année prochaine car allant leur rendre visite en avril je m'organiserai mieux et plus à l'avance. Si le couperet de l'annulation tombe, je propose en remplacement que les traceurs de Genève acceuille pour une journée ou les trois jours des dates proposées les traceurs des autres cantons. Ca pourra nous rapporcher et faire mieux connaissance et ce serait un beau rassemblement. Les spots resteraient les mêmes que ceux pour le stage. Par contre, il est évident qu'il n'y aura plus aucune question d'argent dans cette alternative Smile

Donc avis aux motivés car Genève s'éveille et je pense pouvoir parler pour la plupart des genevois en disant que nous sommes avides de rencontres et de gain d'expérience. Merci à ceux qui ont eu le courage et pris le temps de tout lire. J ATTENDS VOS REPONSES !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:25

Bon bah...

Nom: Quentin Blanc
Age: 17 (depuis une semaine :p)
Années de pratique: 1 ans et demi environ

Pis je peux payer et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Il me faudrait ton numéro de natel, parce que les parents des 2 ptits de mon quartier veulent t'appeler. Pour que ce soit plus rapide je te donne mon numéro et tu m'envoies un sms, ok.
Mon numéro: 079/576 10 32
Comme jé oublié le nombre d'années de pratique dans ma présentation je te le dis maintenant: un peu + d'un an.
Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

Nom: Guillaume
Age: 17
Années de pratique: 1 ans environ

Pis je peux payer les 150.- et je dort chez moi durant le stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:57

Cool merci pour l'instant nous sommes 15 et j'en ai encore 5 à 7 en attente. Je croise encore et tjours les doigts et vous tiens au courant. J'ai enfin eu un sms et le projet est également toujours en cours d'évaluation à la DéJ. Reste plus qu'à espérer. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

Mais mèrde, je serai bien venu mais je suis sous les drapeaux graour ! je vai essayer de motive du monde par le valais !

Tres bonne idée et occasion de voir du new ! TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:12

alor... moi et mon frero c ok pour nous.

MOI:

nom: Gisli Deferne

age: 14

et j' en suis a 1 année de pratique environs


MON FRERO:

nom: Nicolas

age: 11

et il en est aussi a une année de pratique...

Pi c tout je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:23

Pour moi c'est ok.

Nom: Dennis Kjellqvist

Age: 17

Pratique depuis 1ans.

Logement en dehors du stage sans soucis, et le prix est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:27

ok pour climber mon nat est le 076.554.71.52 j'ai parlé à l'association GTC et je pense pouvoir arriver à 30 traceurs si personnes ne me fait faux . Pour l'instant vous êtes 26 à m'avoir confirmé !!!!! Bon CA RISQUE DE JOUER Smile J'attends samedi pour vous donner confirmation du stage si d'ici-là d'autres sont ok qu'ils me fassent signe sur ce post. A tout bientôt.


Dernière édition par Joe le Mar 4 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

y a pas d'hebergement Crying or Very sad Crying or Very sad dsl je crois que pour nous ca va pas etre possible mais si c annulé onvient a genève pour tracer avec vous... bonne chance a vous Wink (help jeune traceur chercher hebergement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:46

Sad ça me fait pas plaisir non plus nat mais on pourra faire des sessions et je vous montrerais tout ce que l'on aura travailler comme ça on sera tous prêt pour l'événement de l'année prochaine... Smile Je ne peux malheureusement héberger personne car ils logent déjà chez moi sorry.

Sinon j'ai oublié de vous demander vos adresses postales afin de vous envoyer la feuille d'autorisation pour le stage à faire signer par vos parents et vous-même pour y participer. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:12

Mr.Guillaume Laporte

10a ch. des Sarments
1295 Tannay
Vaud
Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:50

Gisli et nicolas (donc 2 feuilles^^)

1ch. bénuyer
1295 Tannay
Vaud
Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

Alexis Baron

ch.crève coeur 7b
1260 Nyon
Vaud
Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

mtn pour moi c'est OK .


nom: Pablo Caro Rojas

Age: 14 ans

et je pratique le parkour depuis 5 ou 6 mois

* et pour l'hebergement c'est bon, je peu dormir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:58

Hello à tous !!! Branlebas de COMBAT !! J'ai les locaux pour que les confédérés dorment à Genève pour la nourriture on pourra s'arranger si vous le voulez également et faire une caisse commune avec une participation de chacun. J'aimerais être sûr de votre participation pour cela pouvez-vous également me transmettre votre numéro de téléphone Smile. J'aurais aimé organiser une pré-session à Genève le weekend prochain pour les futurs participants afin qu'on se connaisse mieux, qu'en pensez-vous ?

P.S. : Pablo merci des infos, tu es déjà compté dans les participants Smile

La réponse fatidique se fera ce weekend car je dois prendre les billets lundi (le prix augmente plus le temps passe). Croisez les doigts pour que l'Etat nous subventionne car dans ce cas ce sera gratuit sinon avec encore 5 personnes je peux confirmer le stage payant et le logement donc SVP parlez en autour de vous si vous connaissez des traceurs helvétiques contactez les ou donnez moi les coordonnées. c'est très important !!!!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:43

rehello tout le monde Sad je viens de recevoir la réponse de la Déléguation de la Jeunesse, réponse : pas de subventions Sad NOM DE **** !!!!!!

Bon bah y reste plus que le stage version payante soit CHF 150.- pour les trois jours plus l'hébergement mais sans les repas. Donc tout ceux qui sont motivés peuvent dormir en groupe au même endroit (abri PC des Pâquis, j'y serais Smile). On va également avoir une salle afin de s'entrainer en cas de pluie. C'est déjà pas mal non ?

j'espère que d'autres qui étaient motivés pourront avec l'hébergement participer. Si oui nom, téléphone et s'il vous plait l'assurance que si vous me dites oui vous allez vraiment venir et pas me faire faux bond. CE MESSAGE EST TRES SERIEUX, J'AI 2 3 PERSONNES QUI ME DISENT OUI PUIS NON ET LA JE SUIS AU BORD DU GOUFFRE ALORS JE COMPTE SUR VOUS. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:09

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais alors ca change tout
moi je viens a coup sur!!!!!!!!!!!!!! hmmmm je te confirme ca d'ici demain mais j'emmène av ec 3 personne éhéhéé


si jamais déjà moi

Prénom: natanaël
surnom: Black nat
anné de naisance: 1990
téléphone: 077 435 32 44 ( ou maison: 021 636 20 64 Wink )
bah de renens a genève en train et on dort dans ton abri =D



bah voilà (comme je sui quasiment sur ) t'as le nombre qu'il faut vivement ^^ et pis le week-end prochain tu parle du 8 mars ou celui d'après???
Revenir en haut Aller en bas
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:35

YEAH !!! je prends une place pour dormir dans les locaux et Vincent aussi je pense ^^

Mon num au passage (si tu l'as pas): 00336 28 600 599
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Moi je crois que je vais dormir sur place mais faut que j'en rediscute ac ma mère.
Sinon dans la lettre que tu nous enverras pour la confirmation des parents, est-ce que tu peux aussi mettre toutes les informations de façon précise pour qu'on aie quelque chose de concret sous les yeux, té d'acc?
Ciao @+ Gunt13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Pk par ParkourCoaching   Stage de Pk par ParkourCoaching - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Pk par ParkourCoaching
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage d'Intro de la TNT du 20 au 21 juin 2009
» Stage 2-3-4 Avril
» Stage de Parkour au Tessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser