Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FigureStyleTeam

FigureStyleTeam


Mon prénom : Dylan
Nombre de messages : 8
Age : 28
Canton : Vaud
Ville : Penthalaz

Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci ! Empty
MessageSujet: Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci !   Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci ! Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:50

Bonjour,
J'aurais besoin de 2-3 conseils de votre part....

J'aimerais réussir mon backflip au sol, sachant que je le place sur un muret à 30cm du sol. Le problème est : Je n'ai pas de salle de gym pour m'entrainer et la seul chose que j'ai, c'est un petit matela. Je n'ose pas le lancer sur ce petit matela, quelqu'un aurait un conseil ?

Sinon, pour le wallflip, j'aurais voulu savoir comment l'entrainé sans salle de gym et si cela était "facile" si l'on arrivait le back d'un hauteur de 30cm comme dit avant ?

Merci de vos conseils et à bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dioxid

Dioxid


Mon prénom : Nicolas
Nombre de messages : 29
Age : 28
Canton : Fribourg
Ville : Marly
Ma team : Dioxid

Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci !   Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci ! Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:06

Pour la technique du backflip au sol va voir ca: https://www.youtube.com/watch?v=lrcnX83aqD4&feature=fvw
mais pour t'entrainer le mieux c'est de commencer sur un trampoline et si t'en à pas il faut demander à un ami de te sécuriser (mettre un bras derrière le dos, et l'autre derrière les genoux) regarde la dessus c'est bien expliqué https://www.youtube.com/watch?v=521NIVPIxWs (vers 4:11 il commence à expliquer comment sécuriser)
et le meilleur conseil que j'peux te donner c'est de beaucoup t'entrainer et y aller petit à petit

Pour le wallflip j'peux pas beaucoup t'aider ca s'apprend pas comme ca... mais quand t'a bien compris le backflip il faut t'entrainer en salle de gym (ou sur une plage ou y'a un mur^^) et essayer
mais regarde la dessus ca peux aider https://www.youtube.com/watch?v=nh6MlDoqQRs

J'espere que ca va t'aider =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : Backflip au sol et wallflip ! Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le wallflip
» Aide saut de precision
» Aide pour TM
» Aide pour devenir traceur
» Aide: Frontflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser