Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 technique saut de detente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiro-parkour

amiro-parkour


Mon prénom : florian
Nombre de messages : 25
Age : 29
Canton : geneve
Ville : Bellevue

technique saut de detente Empty
MessageSujet: technique saut de detente   technique saut de detente Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:46

jvoulais savoir si il y a une technique particuliere pour faire un saut de detente. on m'a dit qu'il fallait envoyer sa jambe bien en l'air.
y'a t-il une technique efficace????
Revenir en haut Aller en bas
http://amiro-parkour.skyrock.com
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

technique saut de detente Empty
MessageSujet: Re: technique saut de detente   technique saut de detente Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:57

comme j'ai l'habitude de le dire, le mieux c'est d'essayer. On ne peut pas direct faire juste et bien, paske chacun a sa manière de faire qui correspond a son propre corps et sa propre façon de bouger.. Donc le mieux c'est d'essayer et de t'entrainer pour que sa rentre.. la technique sa vient tout seul quand on s'entraine beaucoup Wink et avec vient aussi le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

technique saut de detente Empty
MessageSujet: Re: technique saut de detente   technique saut de detente Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:05

Polo m'as dit que pour un saut de detente il fallait sauter ET placer ses jambes a lavan.
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

technique saut de detente Empty
MessageSujet: Re: technique saut de detente   technique saut de detente Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:51

de placer ses jambes en avant j'ai envie de dire que ce n'est pas là dessus qu'on doit se fixer en faisant le saut.. ça aide pour la réception, et ça équilibre le corps en l'air, mais c'est quelque chose qui rentre automatiquement si on essaye de faire un saut fluide et propre Wink

Entraine toi a faire des petits saut de détente, et allonge la distance de plus en plus Wink

allé bon courage!!

PK4LIFE
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





technique saut de detente Empty
MessageSujet: Re: technique saut de detente   technique saut de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique saut de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut de detente sans elan ( precision)
» Renforcement des bras et detente
» C'est quoi un "saut de fond" ?
» Aide saut de precision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser