Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 saut de detente sans elan ( precision)

Aller en bas 
+2
procracker
amiro-parkour
6 participants
AuteurMessage
amiro-parkour

amiro-parkour


Mon prénom : florian
Nombre de messages : 25
Age : 29
Canton : geneve
Ville : Bellevue

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:04

j'ai une detente seche de 60 centimetres (sans elan). mais , mes sauts de detentes sans elan ( precisions) sont minuscules. y'a t-il une technique particuliere pour aller plus loin???
Revenir en haut Aller en bas
http://amiro-parkour.skyrock.com
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:40

60 CENTIMETRES? Tu pars comment? t'arrive a montrer une video de comment tu fais? C'est surement la meilleure façon de voir comment améliorer ton mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:46

amiro-parkour a écrit:
j'ai une detente seche de 60 centimetres (sans elan). mais , mes sauts de detentes sans elan ( precisions) sont minuscules.
J'ai rien compris lol. Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ? T'es sûr que c'est 60 cm ? Parce que 60 cm c'est la taille quand tu fais un pas moyen environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:36

j'ai-rien-com-pris-non-plus saut de detente sans elan ( precision) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:48

détene seche= tu te met vers un mur ou ya un metre pour mesurer tu tends tes bras en l' air tu voi a quel hauteur t' arrives , et apres tu sutes en essayant de toucher le plus haut possible tu soustrait les deux et t as ta detente seche . En gros sa veu dire qu' il a 60 centimetre sous les pieds quand il saute vers le haut.

Florian c' est peut etre que a l' arrivée tu tends pas tes jambes vers l' avant donc tu perds quelques centimetres , mais bon si on vois pas ton saut en vrai c' est dur a te dire ce que tu fais faut . Fait plein de repetitions de saut de pres a ton max de distance et peu a peu tu te rendra compte par toi meme ce que tu fais faux et c' est bcp mieux que des explications , donc entraine toi et fait du renforcement et bcp d' etirements
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:27

Il faut oser "plonger en avant" se stabiliser en position jambe groupé au milieu du saut et ensuite lancer les jambes en avant, comme l'a très bien dis Jeremy (que je salue d'ailleur! ). Les premières fois, on a l'impression qu'on va perdre l'équiliber et tomber en arrière mais l'inertie de notre corps suite au plongeon en avant permet de se stabiliser.

Tout de bon,

V
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:03

a mon avis sa sert a rien d'expliquer des longues théroies sur des techniques.. quand on est gosse personne nous explique comment marcher.. on essaye et on apprends, on regarde aussi un peu les autres.. c'est la meilleure manière et la plus naturelle d'apprendre a faire des bons sauts de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





saut de detente sans elan ( precision) Empty
MessageSujet: Re: saut de detente sans elan ( precision)   saut de detente sans elan ( precision) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saut de detente sans elan ( precision)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique saut de detente
» Aide saut de precision
» Renforcement des bras et detente
» C'est quoi un "saut de fond" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser