Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roulade après saut de fond ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orazio

orazio


Mon prénom : orazio
Nombre de messages : 64
Age : 28
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : Street Move

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:35

est-ce que c'est obligé de faire une roulade après un saut haut ??? aidé moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

si tu veux garder tes genoux au dela de tes 20 ans oui. Evite les gros sauts maintenant et si tu y tiens absolument ben fais les une fois que tu seras plus grand et musclé
Revenir en haut Aller en bas
orazio

orazio


Mon prénom : orazio
Nombre de messages : 64
Age : 28
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : Street Move

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:45

*J'ai changé le titre de ton sujet pour que ce soit plus clair.

Moi je te conseil la roulade, et je te conseil aussi de ne pas faire de saut de fond =).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:09

Mais c'est même pas à conseiller, c'est nécessaire! ça serait profondement stupide de faire des sauts de fonds sans rouler, ça ressemblerai à une bombe à eau qui s'explose en bas d'un mur, mais qui a la capacité de se reremplir rapidement et de continuer à avancer. Jusqu'au jour où elle a utilisé tout son quota physique de capacité à se reremplir.

Bon entraînement,

V
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:16

On voit que t'es dans le monde de l'uni avec ton exemple^^

Moi je dis tout simplement que dans que t'arrive pas a soulever 5 fois ton poids sur tes jambes, saute pas de plus de 2m de haut..
Et sinon, entraine tes muscles a faire des roulades en faisant des amortis suivis de roulades au ralenti (gainage si on veut) sa marche plutot bien Wink

Mais vraiment le plus important, c'est la ROULADE!!! et il faut qu'elle soit bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Roulade après saut de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Roulade après saut de fond ?   Roulade après saut de fond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulade après saut de fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un "saut de fond" ?
» Roulade
» sauts de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser