Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débuter à Thônex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kilian12

Kilian12


Mon prénom : Kilian
Nombre de messages : 4
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Genève (Thônex)

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:24

Bonjour à tous les traceurs,
je cherche à commencer le parkour à Thônex ou dans les environs avec quelqu'un d'expérimenté pour me montrer ou quelqu'un qui débute pour progresser ensemble.
J'ai 15 ans et je fait du tennis à côté et je voudrais bien commencer avec quelqu'un car c'est toujours plus sympa a plusieurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:00

Il y a Jan si jamais mais il ne se connecte pas souvent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kilian12

Kilian12


Mon prénom : Kilian
Nombre de messages : 4
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Genève (Thônex)

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:18

Ok mais je suis pas sur qu'il veuille m'entrainer faudrais que je le contacte si tu peux le joindre essaie de lui parler de moi si possible Wink
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:21

En faite la TNT est une assossiation qui se trouve a Geneve et qui donne des cours de Parkour et Jan est le leader de la TNT. Mais Gil t'expliquera tout ça bien mieux que moi vu qu'il en fait partie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Kilian12

Kilian12


Mon prénom : Kilian
Nombre de messages : 4
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Genève (Thônex)

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:05

Ok je suis allé sur leur site et ils organisent un stage la semaine prochaine mais je sais pas si je pourrais y aller a cause de mon niveau je leur ai envoyé un mail Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:50

Bienvenu sur ce forum Smile

Tout le monde est la bienvenue au stage du weekend prochain Wink

Et reste pas que a Thonex. Si tu habites la, t'as facilement acces a plein d'autres spots en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilian12

Kilian12


Mon prénom : Kilian
Nombre de messages : 4
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Genève (Thônex)

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:32

Ok merci je pourrais surement venir et en ce qui concerne Thônex si je peut trouver quelqu'un qui habite pas loin c'est toujours plus pratique mais si il y a quelqu'un qui habite plus loin je suis preneur c'est pour des raisons de simplicité Smile

ps: j'ai trouvé un ami avec qui commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:22

Quoi ??! Vous réorganisez un stage ??! Mais pourqoi vous avez pas posté sur le forum ? Et est-ce qu'il y a un ou des special guest cette fois ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:36

On a pas besoin de guest, on est assez celebre comme ca, nan? :p

Nan, il semble que c'est plutot un stage pour aider les gens a comprendre ce qu'est le parkour.

J't'ai envoye l'invit sur face, si tu es interesse, mon ptit crapeau :p Si tu viens, et que tu cherche quelque part, j'peux te fournir un lit, a moins de vouloir rester chez qq'un d'autre :p

Et pour les autres interesses: https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=120208704687453&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:02

Chez moi c'est toujours mieux aha !

Killian12:

Pas besoin d'avoir un bon niveau pour débuter, ce stage est là pour aider et ou initier des pratiquants. Surtout leurs éviter de faire des erreurs que l'on a pu faire par le passé pour que les pratiquants puissent s'entrainer le mieux possible.

Sinon comme l'a dit dorny il y a plein de spots à Genève, autant en profiter. Et à mon avis du moment où on est sur la bonne voie on a pas toujours besoin de quelqu'un derrière soi. Au bout d'un moment c'est plus du partage que de l'enseignement "pur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuter à Thônex Empty
MessageSujet: Re: Débuter à Thônex   Débuter à Thônex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuter à Thônex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux debuter !!
» veu debuter !!
» moi, glo0ny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser