Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je veux debuter !!

Aller en bas 
+4
phoenix
Froguix
Xstoudi
Flux
8 participants
AuteurMessage
Flux

Flux


Mon prénom : Alexandre
Nombre de messages : 57
Age : 27
Canton : Vaud
Ville : Lausanne

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:11

V'la je voudrai débuter dans l'art du parkour,mais en commançant dans un club de parkour à lausanne.Le souci c'est que je ne sais pas ou trouver des clubs pres de chez moi.si y en a de lausanne,connaissez-vous des club ?
Revenir en haut Aller en bas
Xstoudi

Xstoudi


Mon prénom : Xavier
Nombre de messages : 83
Age : 25
Canton : Jura
Ville : Non pas la la
Ma team : BPC

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14

salut comme toi j'ai 12 ans. Je vis dans un asser grand village. Contrairement a toi je n'ai pas la chance de pouvoir tracer en groupe. Cherche et contacte les modérateurs des groupes. Dans un groupe on va t'aider et te conseiller mais pour débuter commence la musculature, évite les sauts de fond.
Mais je reste je veux debuter !! Icon_rolleyes devant une question:

Où as-tu connu le parkour?
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Mon prénom : Alexandre
Nombre de messages : 57
Age : 27
Canton : Vaud
Ville : Lausanne

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

bin avec des potes,avant on s'entrainais a tracer,mais maintenant,vu que je suis dans un autre collège ,je connais personne qui veuille en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

Salut et bienvenue !
Si par club tu entends, entrainements avec un entraineur deux ou trois fois par semaines, il faut aller a Geneve, la TnT donne des cours. Autrement il y des teams de parkour un peu partout, et si tu veux entrer dans une team ,contacte Xtreme Move, celle de Lausanne.

Et entraine toi même si t'es pas avec tes potes, c'est peut être moins amusant mais c'est très bénéfique.
Et si tu commence le Parkour , je peux te donner un conseil, avant de faire quoi que ce sois, apprends ce sport en t informant sur ce que c'est vraiment, apprends les mouvements a entraîner , renseigne toi sur l'origine de ce sport et informe toi aussi sur les dangers du Parkour et ce que peut causer une mauvaise pratique, car les conséquences peuvent être lourdes !

Allez ciao! Et il y a une session le samedi 30 a Lausanne, viens c'est vraiment sympa Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:22

si tu cherches des cours on va en donner aussi mais on prend que des jeunes a partir de 14 ans. Mais sinon libre a toi de venir t'entrainer a lausanne
Revenir en haut Aller en bas
parkour mania

parkour mania


Mon prénom : yohan
Nombre de messages : 1
Age : 26
Canton : vaud
Ville : lausanne

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:35

comme vous je veux debuter j ai 14 ans j en fait mais suis pas fort et j habite a faverges

Revenir en haut Aller en bas
fullytee

fullytee


Mon prénom : olivier
Nombre de messages : 3
Age : 25
Canton : vaud
Ville : lausanne

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:13

Moi aussi j'ai 12 et je cherche a appredre le parkour.
DoNc si tu trouve tu peut me prèveunire.


Ps: veuillier excuser mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
OverFlex

OverFlex


Mon prénom : Shivam
Nombre de messages : 2
Age : 27
Canton : Vaud
Ville : Ollon/Aigle/Monthey

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:49

Yo!
J'aimerais aussi commencer du Parkour J'ai bientôt 15 ans et je fait déjà plusieurs sports genre L’Athlétisme arts martiaux, natation, VTT, vélo de descente et j'écoute un peu de tout ( house, hip hop, rap etc.) Et depuis longtemps j'aimerais faire du parkour j'habite vers Aigle mais sa ne me déragne pas de me déplacer vers lausanne pour le cours

Tenez moi au courant svp (shivamkataria@hotmail.com) merci!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
inesbaby13

inesbaby13


Mon prénom : inès
Nombre de messages : 2
Age : 29
Canton : suisse
Ville : savoie(france)

je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:42

salut j'ai dix ans et je vais fait du parkour avec deux potes mais c'est pas serieux et on se debrouille quand meme bien pour notre age et je voudras vous demander ce que je pourrais faire,mercu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux debuter !! Empty
MessageSujet: Re: je veux debuter !!   je veux debuter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux debuter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veu debuter !!
» moi, glo0ny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser