Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide pour le sideflip !!!

Aller en bas 
+2
Tzuda
Dioxid
6 participants
AuteurMessage
Dioxid

Dioxid


Mon prénom : Nicolas
Nombre de messages : 29
Age : 28
Canton : Fribourg
Ville : Marly
Ma team : Dioxid

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:50

salut, j'aimerais bien savoir faire un sideflip. J'ai déja essayé sur mon trampoline et aussi depuis un caisson sur un matelas mais a chaque fois c'est le meme probleme : je fais une sorte de perieux avant mais décalé qui ressemble à rien xD. Est-ce que vous avez des conseils a me donner ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tzuda

Tzuda


Mon prénom : Dylan
Nombre de messages : 27
Age : 28
Canton : Vaud
Ville : Penthalaz
Ma team : PaRkOuRpOwEr

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:10

Salut, si tu as un trampoline, je te conseil de rouler plusieurs fois sur le côté pour apprendre le mouvement juste. ensuite, exerce-toi sur ton trampoline ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://parkourpowerteam.skyrock.com
Dennis SE

Dennis SE


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 123
Age : 31
Canton : Canton de Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)
Ma team : SE Skate Extreme

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:39

Il faut d'abord trouver ce mouvement en roulant sur le coté, ensuite cela vient en s'entrainant. Tu auras un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.extreme.free.fr
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:38

Yeah , sideflip : mon accro préférée ^^!
Bon tout d' abord je peux te dire que quand tu le maitrisera t auras un plaisir fou a le faire car c est vraiment un beau mouvement a faire avec des jolies sentations Wink!
Je te conseille vivement de d' abord chopper le bon mouvement avec un petit trampo devant un gros tapis en salle et ensuite sans le trampo mais sur un caisson et ainsi de suite jusqu a la dernière étape : au sol .
Maintenant "comment faire le mouvement" je veux bien te montrer ma méthode mais te l'écrire ça serait un peu difficile ^^. Mais plus tu t entraînera et plus tu trouvera le mouvement a faire et ce qu il y a a améliorer.

Voilà ciaoup good training Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:26

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:36

Salut...J'ai un leger probleme avec mon sideflip.
Je le lance a pied join.

je le fais tout bien la rotation, hauteur aussi sa commence a venir mais...l'atterissage est penible parceque j'atteris en position legerement pencher en arriere ce qui me fais tomber en arriere et je suis obliger de rouler...j'aimerai atterire sur les pied comme il le faut

Je galere pas mal parceque apres mon 50eme saut j'arrive toujours pas...une aide ne serai pas de refu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le sideflip !!! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le sideflip !!!   Aide pour le sideflip !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le sideflip !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide: Frontflip
» Aide pour devenir traceur
» [Cherche] Aide pour Retour au source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser