Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Admin; Present ou Absent ?

Aller en bas 
+2
fusion
Twin-Ace
6 participants
AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:53

Salut le people, je voudrais juste savoir qui sont et ou sont les admin de ce forum ???


car on entend jamais parlé d'eux, pourquoi ?

j'aime pas critiqué, mais c'est vrais on les vois très rarement

car on ils quand meme une réponsabilité envers le Forum

par exemple pour les news, les session etc..

car la derniere grande New, date du 14 octobre Rolling Eyes donc une petit MaJ serait sympa Razz

car se serait pas mal de marquer en 1er page du Portail chaque session, ou Parkour day, ou encore de grande info en relation du parkour

voila, je me pose cette question depuis un petit moment.


@+
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:50

admin : procracker et kevainxxx

ou ? : je sais pas xD

mais il a raison pour les news et tout sauf que en hiver y'a pas tellement besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:02

Non, procracker et kevainxxx sont Modérateur, il on aucun pouvoir sur le fum, il peuvent juste:

Editer

Suprimé

et deplacé un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:06

Tr4CKers a écrit:
Non, procracker et kevainxxx sont Modérateur,
euh... Moi aussi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:24

ah excuse j'avais pas percuté xD

nan alors je sais pas qui c'est surement rifflex (Jo) de impulsion même si c'est marquié modo je crois que c'est lui qui a plein pouvoir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:47

Alors voila, je suis un des admin de se forum avec Rifflex et Val-0, malheureusement nous avons arrêté les 3 le parkour se qui fait que nous passont moin de temp qu'avant sur le forum. Nous faisons quand meme de petits passages pour voir si il y quelque chose à faire, comme par exemple des demande par MP pour affiché des news. Il faudrait que l'on envisage à trouver un remplacant, pour le mettre plus souvent à jour. Je vais en discuté avec les autres.

En attendant de mes nouvelles, des que vous voulez afficher une news (ou autre chose), envoyé la moi par MP et je la mettrais des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:55

bah perso, je connais très bien l'administration des forum, vu que j'en ai fait au moins une dizaine ^^

le truc que j'essayrai de fair, c'est un calendrier interactif ou l'on peut ajouter des note et aussi marqué les prochaine session.


Bon je dit pas qu'il faut uniquement pensé a moi, mais juste pour dire que je suis volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:34

Moi je serais d'accord d'accepter Tr4ckers comme Admin perso, il passe beaucoup de temps sur le forum, et il s'y connait bien dans le domaine et tout! En plus c'est lui gère le logo mtn, je pense que ce poste lui conviendrait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:09

C' est dommage d' avoir arreté le parkour meme si vous avez surement une bonne raison...merci quand meme d' avoir creer ce forum.
Ouais ca pourrait etre bien trackers comme admin king
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:27

tu sais le parkour sur neuchâtel c'est pas fameux xD

oué tr4CKer admin !

ps : merci beaucoup pour le logo de la team^^ même si cet hiver je vais pas tellement l'utilisé !

pss : c'est mon anniv ! et personne me le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:26

Tr4CKers, comme tu as l'air motivé et que les autres aussi je vais te nommé admin en espérant que tu en fasse bonne usage. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin; Present ou Absent ? Empty
MessageSujet: Re: Admin; Present ou Absent ?   Admin; Present ou Absent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin; Present ou Absent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'admin, alors ?
» Nouvel Admin
» Retour en Force Admin ! AHAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Questions-propositions-idées-etc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser