Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et l'admin, alors ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Et l'admin, alors ? Empty
MessageSujet: Et l'admin, alors ?   Et l'admin, alors ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23

Il serait de bon ton que l'admin se présente à vous, non ? Wink

Je m'appelle Jo, je suis neuchâtelois. J'habite en verte campagne (ou plutôt en verte vallée) à 15 min et un peu près autant de kilomètres de Neuchâtel.

J'ai commencé le Parkour à l'âge de 14-15 ans, environ... et j'ai arrêté pour cause d'études (à l'époque, c'était important Razz ). J'ai repris pas plus tôt (hélas) que l'an passé en août-septembre, je sais plus. Avec l'objectif sérieux de m'imprégner de cette philosophie qui veut "qu'on avance toujours" et de la réutiliser dans ma vie personnelle à bon escient.
Sinon, je fais aussi de la danse (hip hop, ragga, breakdance), j'ai fais du karaté, j'ai été élève, puis moniteur de gymnastique enfantine (et adolescente).

Mon autre passion est la musique. Je suis guitariste chanteur, auteur compositeur interprète et depuis peu, prof. J'ai fais des comédies musicales, des concerts en groupe, des concerts solo, des animations de toutes sortes. J'adore ça, j'y peux rien. J'ai bien l'intention de mener de concert la musique et le sport.

Et bien, voilà, une bonne chose de faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Et l'admin, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'admin, alors ?   Et l'admin, alors ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:22

Personne n'a encore poster de chtite réponse donc j'en profite pour te remercier (une nouvelle fois) pour ce très chouette forum.

Compte sur moi pour garnir les forums photos et vidéos. Je vais prendre pas mal de photos de spots à Genève. Sinon, tu fais du karaté ? Quel style ? Quel club ? J'en ai fait un petit peu aussi et on se connaît peut-être ?

Que ce forum devienne un point de ralliement des traceurs suisses !!! Qu'il vive longtemps et puisse faire évoluer le parkour helvétique !!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



Et l'admin, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'admin, alors ?   Et l'admin, alors ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:06

Encore merci Rifflex, je pense comme Jan (Joe) que c'est le début d'un mouvement fédérateur dans toute la Suisse (romande en tout cas) que tu as lancé! Non, non, je n'exagère pas scratch , le temps me donnera raison cheers Twisted Evil .

Encore merci,

David T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'admin, alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et l'admin, alors ?   Et l'admin, alors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'admin, alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser