Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon showreel 2008 !

Aller en bas 
+7
jeune chat
Joker
procracker
fusion
Vincentito
Quix
Danny SE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:40

Mais gars t'es vraiment trop naïf, c'est abusé, renseignes toi un peu et apprend que wikipédia c'est une encyclopédie pour crétins...

Je prend un exemple au bol, je pense que la plupart connaissent " la vie devant soi " de Emile Ajar ( Romain Garry ), et bien si tu l'a lu, va lire les conneries qui sont écrites sur wikipédia à propos de ce classique de littérature française (okok peut être que tlm ne la pas encore lu mais bon)... La c'est un exemple parmis d'autres...

Oui wikipédia est vérifié, mais comment tu veux que des gars qui s'occupent d'une encyclopédie comme ça sachent tout sur tout? Surtout que le parkour est une discipline toute nouvelle et en pleine évolution dont presque personne connait l'existence...

Tu parles sans connaissances, instruit toi un peu et évolues, ne soit pas une de ses personnes manipulables...


(Je m'addresse à fusion donc )
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:50

en fait c'est la meme chose si on réfléchi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:10

bon dernière tentavive pour t'ouvrir l'esprit! Imagine toi tu est en train de courrir dans la rue... dans ta course tu vois un banc, tu décide de courir dessus et de sauter avec élan à partir de celui-ci.... ta récéption ce fais 3m plus loint sur un petit potelet de 15cm de diamètre....! C'est quoi ca pour toi? C'est un saut de détente mais également un saut de press... donc si ton évolution en parkour se base sur wikipédia tu peux commencé a allé dresser des pokémons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:28

méa culpa,

mais alors c'est quoi la différence entre saut de précision et saut de détente ?

on va mettre ça sur le compte de la naiveté lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

un saut de détente a pour but d'aller loing, peut importe avec élan ou non?
(après si tu veux ya la détente sèche qui la précise que c'est pied joint)

un saut de press a pour but d'atterire sur une petite surface...

mais tout ca tu le sais non? ce que ta du mal a comprendre c'est qu'en parkour tout est bon, tu peut tout associer... faire des enchaiment et développer ta créativité... Alors moi je te le dis... UN SAUT DE PRESS DETENTE AVEC ELAN c'est tout a fais courrant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:53

Perso, j'en sais rien. Je sais que pour moi, un saut de pres, c'est un saut pieds joints, atterir de manière précise là ou tu veux arriver, et de la manière dont tu veux arriver, en t'arretant net dessus. Après les sauts de pres avec élan ça existe, c'est la même chose, mais tu cours avant, pour faire un saut plus long. Après je supose qu'un saut de détente c'est juste courir vite, prendre appuie sur un muret de aller le plus loin possible, peut être en arrivant sur un autre rebord, mais vraiment chercher à t'arrêter, tu vises surtout à aller loin, tu es plutôt en mode " course". Mais tout ceci ne sont que des ots, le sens qu'on met derière est tjs différent, et évolue. Pas besoin de s'énerver pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:56

d'ailleur en anglais c'est running jump to press... et c'est pas des bléreau qui m'on appris ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

Peut importe comment sa s'appele tant qu'on sait le faire correctement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

oui je le savais plus ou moins lol

mais alors pkoi les saut de précision on les fait pieds joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

parce que tu va pas sauter avec tes mains....

question bête réponse bête^^

Les sauts de préc ne se font pas forcément à pied joint... lis ce qui a été dit avant
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:47

n'empêche j'ai déjà vu un mec faire un saut quand il est sur ses mains lol mais je pense pas que sa s'apelle saut de précision je sais plus quelle vidéo c'était mais je vous dis si je retrouve^^

ok je comprends maintenant merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:58

Bon, voila j'ai refait le showreel avec des saut de pres et détente et d'autre truc,
le lien nouveau et sur mon premier message ou
ici
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:55

fusion a écrit:
n'empêche j'ai déjà vu un mec faire un saut quand il est sur ses mains lol mais je pense pas que sa s'apelle saut de précision je sais plus quelle vidéo c'était mais je vous dis si je retrouve^^

ok je comprends maintenant merci les mecs

C'est mr. puma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon showreel 2008 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon showreel 2008 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guillaume SHOWREEL 2008
» STILL MOVIN' (NFT Dennis Showreel 2008)
» Kevin Showreel 2009
» Tiger intro showreel 2012 !
» PARIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser