Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon showreel 2008 !

Aller en bas 
+7
jeune chat
Joker
procracker
fusion
Vincentito
Quix
Danny SE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:10

Salut a tout le monde,
voici mon nouveau et premier showreel,
dite ce que vous en pensez !


Danny 2008 (lien mort)


Après la discution, sur le saut de pres et détente j'ai refait le showreel. La vielle version est donc plus accesible , voici la nouvelle :
-->
Nouvelle version de Danny 2008


Dernière édition par skate extreme le Dim 22 Juin - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:17

gentil quoi... tu me fait pensé a dewi dans Malcolm qui saute sur des poubelles, mais c'est pas trop mal... Enfin va t'entrainé ac des meilleurs que toi ( sur geneve ou autre) pour voir un peu et faire tes entrainements en fonctions....

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

Guillaume ce n'est pas très simpa de dire ça ...
Les sauts de pres que tu fais ( qui ne sont pas vraiment de precision enfin...), j'ai peur qu'il te cause plus de mal que de bien ...
Sinon, et c'est strictement personnel, mais j'ai regardé ta vidéo sans le son, la musique ne va pas trop avec la vidéo.
Et je suis un peu déçu que tu te mettes au freerun , enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Vincent : merci de m'avoir prévenu que mes saut de pres ( qui n'en sont pas ? ) sont faux, pourrai
tu aussi m'expliquer pourquoi, Razz
Moi personelement je trouve que la musique va pas mal avec mais bon,
chacun ses gout.
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:28

bas le freerun n'est pas un crime bordel!!!!!!!!!! Lol c'est encore plus de sensation que le parkour... enfin l'eternel débat quoi... Nn mais voila quoi... je pense que y devrai bossé plus avan de faire des showréel quoi...

Aller a plus les gus
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:01

les sauts de précision de font à pied joint c'est ça je pense^^

t'inquiète a moi aussi on m'a fait le reproche maintenant ça va mieux

PS: ils se font aussi sans élan
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:12

ouai... je dirais que c'est comme notre premiere video koi... on a rien a dire gui, nous aussi on faisait nos beaux au debut... c'est normal! Il est jeune encore laisse lui le temps de trouver sa voie!

Et sinon a vincent, c'est pas mauvais qu'il fasse des accros, pour autant qu'elles soient maitrisées, ou alors sur des tapis, comme son front flip sur le tapis, ou encore son backflip sur le trampo. Par contre le front flip de sol a sol il est assez mauvais pour le genoux, donc voila.. Mais moi je suis désolé, faut que je défende le freerun, c'est un sport aussi respectable que le parkour pour autant qu'il soit bien pratiqué!(Et enfaite je me demande pourquoi on les différencie autant... mais bon, question de point de vue...) Et je ne pense pas qu'il les fait si mal que sa ses accros! Wink

Allé, fini les mauvaises critiques, sa mene a rien, chacun ses problemes, chacun les garde pour soi et tout va bien! (gui..)

Moi pour etre un peu plus constructif je dirais qu'il faudrait un peu plus bosser les réceptions de sauts de "precision", commence par des plus petits sauts, sans élan, c'est mieux pour imprégner le mouvement, car il n'y a pas la vitesse qui vient éclafer tes genoux. Essaye aussi d'arriver ptetre un peu plus sur les pointes de pieds, histoire de mieux amortir le truc, et aussi, évite d'amortir en pliant les genoux completement, car après c'est tes articulations qui prennent le choc, et c'est pas bon... donc essaye de bloquer tes cuisses pour atterir solidement, en te retenant sans plier trop les genoux (surtout, ne pense pas qu'il ne faut pas plier les genoux!!! au contraire, mais pas trop)


Voila, sinon ba ia de l'entrainement au programme, de la répétition, encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:51

Alors je doit eviter les front flip au sol,
les saut de pres. avec les genoux trop pliés,
et de faire des showreel car je suis pas encore assez entrainé.

Merci pour les explication Razz et les renseignement.

Mais l'histoire en ce qui concerne le freerun :
Moi je trouve que c'est pas 'mauvais' du tout de faire du freerun,
le but au parkour comme au freerun c'est de ce sentir libre,
et bien pour les traceur, le fait de faire des accros les rend pas trop sure
ou ne leur parle pas trop. Par contre les freerunner font les accros pour
la mème raison que les traceur le parkour, car ça leur donne une bonne
sentation. Après si on est fort au accros, on peut enchainer plus de chose :
pour descendre un obstacle pas très haut, le traceur saute ou fait des saut de pres
ou de détante, le freerunner par contre fait des frontflip, backflip . Bien sure
il y a plus de risque mais on fais sa pas juste comme sa. sa a une raison

Bon voila ce que j'en pense, et franchement le freerun c'est bien.
et autre chose encore, il y a pas mal de saut de pres dans mon film,
les quelles sont faux et y'en a t-il aussi qui sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:39

bha je sais pas si sa a deja été dis dans ce topique mais je le dis qand meme, Quand tu ft un saut de press tu dois t' arrété a l arivée!!

je pense que c est de sa dont ils voulaient parlé...

sinon sympas las video , sa me fait pensé a nos début...
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
jeune chat

jeune chat


Mon prénom : yann
Nombre de messages : 5
Age : 31
Canton : Geneva

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:08

pr le debat sur le freerun j pense ke le freerun est aussi respectable que le parkour mais c plus lassant en video vu ke ds le freerun on utilise le mobilier urbain ( : -) ) que pour la hauteur (arretez-moi si j me trompe) a part dans certains cas ou t'utilise un salto pr passer une barriere ou autre. Apres si tu place une accro ds un saut de fond, dans un enchainement tant mieu!
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

on va faire ce débat sur un topic fait pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

Bon, maintenant que ce débat se déroule ailleur,
parlons de mon showreel :
je comptend pas en quoi il est faux .
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

Bonjour,
vous ètes sur la messagerie de suisse parkour,
parlez après le 'bib' puis une fois l'enregistrement términé, appuyer sur 'dièse'.
C'est a vous :

*bib*

" Il y a personne ? bon, je voudrais savoir en quoi mes saut
de pres sont faux, car si c'est vrai il faut que je change.
"

*dièse*

Votre message a bien été enregistré, on va vous rappeler au
plus tot.
A bientot.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:18

Mort de Rire,

bon on t'a dit les sauts de précision sont faux parce que s'en est pas c'est des sauts de détente en gros c'est ça lol

un saut de précision c'est sans élan et avec les pieds joints même en l'air et tu dois pas perdre l'équilibre sur la surface d'atterissage

voilà en espèrant avoir servi a qqch
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:38

Un saut de press ce fais avec élan ou sans... ya t'il une règlementation en parkour qui dit que les saut de press ne se font que pied joint? Je crois que non... Ce qu'il convient mieux de dire pour ce cas c'est: maîtrise mieux tes sauts de press en commencant pied joint, ainsi tu pourra par la suite les fair avec élan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:46

Et au passage bonne anniveraire en retard a danny.... et allé faut que ca sorte... un petit carton jaune a fusion pour manque d'ouverture d'esprit dans la pratique du parkour et pour son atitude hautaine envers danny....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:34

Je vois absolument PAS d'attitude hautaine. Suspect

Bonne anniversaire à Danny. J'avais pas vu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:52

lol oué sur

je vois pas pourquoi mon attitude serai hautaine il a dit que personne lui répondais moi au moins je lui ai répondu et je fais pas un double post inutile Wink allez sans rancune

et au cas ou oui les saut de précision sont exclusivement a pieds joints et sans élan sinon cela s'appele un saut de détente renseigne toi au lieu de critiquer !

Ps: joyeux anniversaire danny en retard lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:43

Ok peut-être que j'ai mal intérpreté ton message, excuse moi alors. Mais pour ce qui est du saut de press. je n'ai pas a me renseigné... c'est tout vu... un saut de press consiste à atterrir sur un petit espace, je vois pas en quoi l'élan de ce saut, qu'il soit pied joint ou pas a avoir avec la press....???? (saut de détente sur press ça se fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:56

reuh !!! bon j'ai pris ça sur WIKIPÉDIA j'espère que ça dérange personne mais c'est pour prouver que ça se fait pieds joints et sans élan un sauts de précision sinon et bien WIKIPÉDIA se trompe et j'ai lu ça la-dessus va regarder si tu me crois pas.

Saut de Détente : saut réalisé avec élan ou sans élan pour franchir une distance.
Saut de Précision : saut technique, à pieds joints, dont la réception se fait sur une petite surface (muret par exemple), et généralement associé à un saut de détente.


j'avais raison ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:55

en meme temps c'est pas comme si sur wikipédia tout le monde peut écrire ce qu'il veut... Donc celui qui a rédigé cette article peut très bien se tromper, pour moi la définition d'un saut de préc est la meme que celle de Stef (fastraceur).

Faut être un peu moin naïf hein ? c'est pas parce que c'est écrit sur wikipédia que c'est forcément vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11

Moi je dis prout, ce ne sont que des mots ! Son saut de pres semble douloureux et mal maîtrisé, c'est tout ce que je peux en dire. De toute façon quoi qu'on dise, cela n'induit aucun changement, comme ses dernières vidéos peuvent le prouver. Merci à tous pour cette participation lol ^^ A toute sur le bitume yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:44

????? heu... tu dis que tu a encore raison alors que ton poste dit: Saut de Précision : saut technique, à pieds joints, dont la réception se fait sur une petite surface (muret par exemple), et généralement associé à un saut de détente. voila... lit bien les sept dernier mot.... généralemnt associé à un saut de détente... on est d'accord alors... saut de détente: saut réalisé avec élan ou sans élan pour franchir une distance..... saut réalisé avec élan ou sans....!!!! Tu veus quoi de plus?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

Vincentito a écrit:
Son saut de pres semble douloureux et mal maîtrisé, c'est tout ce que je peux en dire.

Merci de le dire, mais si tu peut pas t'expliquer sa nous sera a rien,
pourquoi serai-ce douleureux et mal maitrisé ? je te contredit pas , t'a surment raison, mais explique.

Vincentito a écrit:
De toute façon quoi qu'on dise, cela n'induit aucun changement, comme ses dernières vidéos peuvent le prouver.

Parfaitement Vincent ! T'a raison , on est pas sur un forum pour aider d'autre traceur moin fort
et surtout pas pour poser et répondre a des questions de parkour. Non, faut seulement
critiser les gens et pas leur expliquer, sa les fait avancer et progrécer !

Autre chose Vincent, je veut bien de croire, mais prouve moi que se que tu dit est juste :
Quand m'a tu dit que les saut de pres ou détante faut pas les faire comme sa et m'a tu expliquer
comment bien faire ? Et si tu m'a vraiment expliquer quelque chose, je peut de dire que j'en
profite pour faire des changement !

PS : Merci a ceux qui m'ont souaité un bonne anni. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:51

oui mais sauts de précision c'est marqué clairement que c'est les pieds joint et sans élan sur wikipédia il y a quand même des restriction pas tous le monde peut mettre ce qu'il veut en plus il faut mettre des références donc c'est quand même controlé alors stp renseigne toi avant de dire plein de truc pas forcément vrai

et quand un mec fait un saut avec élan c'est PAS un saut de précison mais un saut de détente

quand un mec fait un saut sans que les pieds soient joints c'est PAS un saut de précision mais un saut de détente

je m'enfou vous pouvez penser ce que vous vouler de mes arguments de toutes manière je pas vu ça que sur wikipédia alors...

sans rancune les mecs Very Happy enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon showreel 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Mon showreel 2008 !   Mon showreel 2008 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon showreel 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume SHOWREEL 2008
» STILL MOVIN' (NFT Dennis Showreel 2008)
» Kevin Showreel 2009
» Tiger intro showreel 2012 !
» PARIS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser