Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prochain parkourday

Aller en bas 
+8
phoenix
Climber
Tenzin
shpend
Rifflex
Vincentito
Spok
Taurus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:47

Alor est ce que demander de l'aide ou des renseignements au service des sports serait utile ??? enfaite je fais de la gym et un des mes entraineurs en fait parti donc..
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:36

Le tour de mon coin se fait en environ 5h de parkour non-stop.

On peut le réduire pour l'inclure dans la partie Genève du tour romand de la communauté parkourienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:26

La il ce pose une question ... ces parkour day on peu pas les improviser juste aprais celui qui vien de se déroulé.... est ce que l'on commence a fair un plan maintenan de l'ordre et des dates ?

genre :

-''Jump-contest'' ( pas de date )

-''Parkour-day-Meyrin'' ( pas de date)

- etc



Mais il nous fau ancor les dates

Et je propose que tous ceu qui veule fair partie de ce tour de romandie le dise sur ce sujet et nous établiron la liste puis nous les organiseron l'un aprais aprais l'autre. je propose sa et si on arrive a organiser tous sa et que sa a l'air cérieu on aura pas trop de mal a obtennir des autorisation, parcontre pour les budjet les emplacemen les dates la bouff si besoin est etc devra être organisé par les traceurs-organisateur qui se sont inscrit a organisé un parkour-day sur leur terrin de jeu Smile je trouve ce system de démarche simpatique dites moi sque vous pencer
Revenir en haut Aller en bas
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Pour les demarche c'est super long, nous sa nous a pris 8 mois en tout donc à mon avie on devrait attendre la rentré pour vraiment mettre en place les dates les villes au quelle ceci aura lieu.

Et le Parkour Day de Genève peut très bien devenir un docier qui pourrais influencer l'état des autres villes autre que genève à créer un évènement comme ça.

Il faut aussi savoir où ceci va se passé est-ce que sa sera dans une salle de gym?Ou dans la rue? Ou encore dans des instalations construitent à un endrois bien placé

Tout ces choses on peu en discuté pendant les vacance avant de commencer à faire les demarches à la rentrée...

Pour moi, c'est ce que j'conseillerais de mieux, après c'est chaqu'un son avie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:43

C'est ce qui est le plus probable a mon avi aussi ... c'est bien pour sa que l'on an discute mtn ... heureusement que j'ai lancer le sujet ^^bon bain les gars faut qu'on ce mete a la pate
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

A mon avis, vous devriez désigner un petit comité d'organisation qui se réunirait pendant ces vacances, à l'initiative de Shpend, pour discuter de ça mieux que par forum. Cette étape ne me semble pas superflue, vu la somme de travail que ça va demander. Ce serait bien qu'il y ait environ un représentant par canton ou par ville potentielle, quand même, mais ça ce n'est qu'un détail, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:14

Il le faut évidemment mais je pence pas que l'on devrai dénomé un président spéciallement déffini...



Proposition de membre de ce commité : ( pas complet évidemment vu que nous somme pas beaucoup a c'être proposé)

-Shpend



-El fuego

-Tenzin

-Moi meme ( spok )

Et évantuellemen d'autres personnes mais quand a cette proposition de comité que je propose d'apeller '' Romandie-tour-comité'' ou autre il faudrait deja commencer par vous confirmé ( si vous le désirer évidemment ) ( shpend-el fuego- tenzin).
Je le répette c'est une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

Rifflex à raison on devrait désigner un représentant par canton qui participe au "Jump contest" et au tour de romandi.

Ensuite chaque canton fait ce qu'il peux pour organiser le Parkour Day qui aura lieu dans ça ville.

Mais biensur on conseille ou meme on donne carement les demarches à suivre pour que l'état puisse accepter.

Enfin bon si vous avez d'autres propositions dite les, parce qu'à part celle-ci j'vois pas ce qu il aurait de moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:46

Et pour le comité t'es dac. ?? ( je suis tout a fait dacord au sujet du représantant)


Quand au canton... si il y a deux team de parkour dans le meme canton Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:16

Il y a pleins de teams à Genève , et encore plus de binômes ! Mais le but est de regrouper les bons spots et ceux qui peuvent les représenter. Avec mon binôme, je peux présenter mes spots, je l'ai déjà fait et je suis prêt à le refaire indéfiniment par amour pour le Parkour ^^

Au niveau de l'organisation, je pense que Shpend sera bien plus compétent pour trouver un cadre logistique autour de la ville de Genève en entier, car il a déjà magnifiquement fait dans le passé !!

Mais si on a besoin de moi en quoi que ce soit , je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:48

Est-ce que le comité du Parkourday tient toujours ? Que se passe-t-il en ce moment à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Au sujet du comité , il faut dabord un représantent pour chaque ville, nous somme déja [Shpend=Genève] [Spok=La Chaux-de-fonds].



Conditions pour participé au comité.


-UN représantent par ville.


-Inscriptin sur ce meme sujet.


-Ne pas ce déssissté.



Une foit toute les inscription prise nous pouron deja créer une
structure, il faut savoir que ce ''tour de romandie'' ne poura
évidemment pas ce dérouler cette année, et si on ce dépeche peutêtre
l'année prochaine.



[J'ai demandé à ce que un icone '' Parkour day'' soit fait
, est ce que il pourait être créer au plus vite pour pouvoir déplacer ce(s) sujet(s) dans cette androit. Ce serait drollement plus pratique.]
merci de votre compréhention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:53

Justement, c'est ce que je voulais savoir, si ce problème d'icône avait été réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

Je viens de le faire, il est en page d’accueil, j’espère qu’il
vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Aaaa mais moi je pençais que tu le metrais carrément sur le Prochain parkourday - Page 2 Icon_m22 tu peu fair ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

Tu veux dire dans la barre de navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Non non ... directement quand on clic sur forum on arrive sur tous
plein d'icône genre : présentation / regle du forum etc ... je pençais
un lien dans la deuxieme partie appeler ''Le parkour suisse''
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

Donc en fait, tu pensais à un forum complet dans la catégorie "Le Parkour en Suisse" ? Mouais, c'est un peu ce à quoi je pensais aussi, mais ce serait un forum privé (donc inaccessible aux autres membres) tant que l'organisation ne serait pas complète, je pense que ce serait mieux. C'est aussi pour ça que j'ai demandé à Nino s'il était nécessaire de vous créer un "groupe" sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

Oui ok moi je pense que c'est un bonne idée comme sa mais faudrai pas qu'il soit vérrouiller parce que sans sa, comment les autres team pourrai s'inscrire?? -_- soit ils se grouille de le faire ici et tous, soit il participe pas... c'est un peu radical, je crois qu'on devrai finir de prendre les inscriptions pour les représantant des villes d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Ben ou le déverrouille au moment des inscriptions des participants, non ? Je ne vois pas où est le problème.

N°1 : Vous constituez votre comité dans ce forum (on mettra tous les membres du comité dans un groupe pour qu'ils aient l'accès, faudra nous donner la liste des pseudos).
N°2 : Vous organisez votre truc tranquille sur le forum verrouillé, institutions, rendez-vous, séances, etc.
N°3 : Une fois que tout est prêt, vous nous faites signe, on vous le déverrouille pour les inscriptions et c'est parti pour le grand show !

Si vous voulez faire autrement, pas de problème. C'était juste mon idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:19

Non moi je trouve super !! Maintenan il faut absolument pouvoir completé le comité Smile yeaa sa comence a prendre forme !
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

Donnez-nous la liste du comité quand il sera complet, pour qu'on puisse vous mitonner votre espace privé. Gunt25
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:19

Bon pour moi, je me propose comme représentant pour la ville de Nyon, le seul problème c'est qu'il y a très peu de tracer (3connu et sérieu,+tt ceux qui se manifeste pas) et pas autant de spot que dans une ville comme Geneve,Lausanne ou Neuchâtel. Mais on c'est déja fait une session à plusieurs et il y a suffisament à faire en une journée.

C'est donc pour cela que je propose Nyon, mais dans la cas où trop de ville sont inscrites, Nyon n'est pas le lieu de parkour incontournable. Mais pour vérifier sa, je vais proposer au reporter rifflex de venir prendre quelque photo cet été.


J'attend vos réponses.
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:25

Ok je le reppette Smile il faut deja plusieur inscription de ville pour
pouvoir organisé un comité du tour de romandie ^^ allor n'hésité allé
allé inscrivé vous on peu vous aidez si le probleme est que vous ne
savez pas trop commen organiser votre journé ou un autre probleme et en
faite nimporte les quelles mais si on veut un tour de romandie il nous
faut des ville Smile



Allor le comité est pour le moment former de :



-Quix/ Nyon



-Shpend/ Genève ((((=>Meyrin))))



-Spok/ La Chaux-de-Fonds
Revenir en haut Aller en bas
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:13

enfaite sur la liste meyrin j'connais pas du tout les spotes, mais sur le reste de genève ya assé à faire pour 2 jours au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prochain parkourday - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain parkourday
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ParkourDay -Photos
» Parkourday le locle
» Parkourday X-trem Move et NFT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous ! :: Parkourday et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser