Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Prochain parkourday

Aller en bas 
+8
phoenix
Climber
Tenzin
shpend
Rifflex
Vincentito
Spok
Taurus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

Moi mon tour se fait en 5 à 6 heure sur on passe rapidement de spots a spots.

Si tu connais pas du tout, soit vous venez une fois, soit je me charge de cette partie du tour de Genève... Il me semble que la deuxième solution serais la meilleur.

Pour Meyrin , ça pourrai se faire en une après-midi. J'ai déjà fait la visite pour une quinzaine de traceurs, ça me poserais pas de problème de fonctionner de la même manière, à savoir en deux groupe pour pas se marcher dessus ( sur le schéma du parkour day d'inscription que vous avez fait shpend ) . Je demanderai à Yann pour obtenir ton adresse, et on pourrais organiser au niveau du temps pour la ville de Genève, comme ça au moins, la partie " Genève" serais ok .

On pourrai aussi faire une sorte de week-end test avec les traceurs de Genève, voir si ça fonctionne pour notre ville ( se faire une idée du temps de déplacement , bus tram , bouffe, etc ) qui servira pour toutes les porchaines rencontres interville ou canton ...

Qu'en penses-tu?

Ps : Allez voir dans la partie photos du forum, dans spots à Genève, j'ai laissé un sujet sur Meyrin que je completerai avec plus de photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

Excusez-moi de vous embêter avec des questions techniques. C'est une pure formalité, mais lequel d'entre vous veut être modérateur du groupe "Comité" sur le forum ?

Ca consiste simplement à ajouter ou supprimer des membres de ce groupe. En attendant, j'ai mis Spok, mais je peux changer, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

si spok est d'accord, moi sa me va , c'est lui qui a lancé le truc qui s'y donne a fond ... alors go !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

Pour meyrin et geneve , c'est le meme canton donc le meme parkour-day donc arrangé vous entre vous , mon avi c'est que genève c'est deja ça ...

Pour la modération du comité sa me va ya pas de souci .
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:29

je m'arrange ac shpend, on vous tiendra au courant... on compte faire un tour de tous les spots de Genève , de voir le temps que ça prend , et le tour final se déroullerai en un week-end... On irait dans quatres grosses zones de spots de genève , voila voila c'est ce qu'on a vu pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

Ok sa marche ... moi sa commence treeees gentillement a ce mettre an route de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:00

Persévère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:46

Moi j cherche des traceur qui soient au alentour de geneve,a la jonx si posible,sa faciliterais ls chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain parkourday - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain parkourday
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ParkourDay -Photos
» Parkourday le locle
» Parkourday X-trem Move et NFT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous ! :: Parkourday et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser