Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut que je m'y remette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Il faut que je m'y remette ! Empty
MessageSujet: Il faut que je m'y remette !   Il faut que je m'y remette ! Icon_minitimeMer 12 Oct - 4:21

Bonjour a tous !

vous m'avez surement tous oublié !
Le Roux un peu timide de Genève répondant au nom de Joshua !

Toujours pas ? Je suis celui qui a crée la bannière du Forum et tout ses icones, et meme certaine bannière de vos Team !

Bref, ca fait un long moment que j'ai arrêté le Parkour, et j'avoue que ca me manque Sad

Je suis toujours sur Genève, mais à Chene-Bourg ! J'ai enmenager avec ma copine qui va bientôt accoucher de notre 1er enfant ! Very Happy

Bref je viens pas la pour raconter ma vie, mais pour savoir si des sessions on toujours lieu a Geneve si possible ! (toujours pas le permis Rolling Eyes )

Merci de m'informer au plus tot !.

En éséprant vous revoir bientot, messieurs dames, je vous envois mes meilleur salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Il faut que je m'y remette ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je m'y remette !   Il faut que je m'y remette ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:03

Comme tu le vois, ce forum est un peu à l'agonie ^^..
En tout cas, félicitation pour ton enfant et on tracera peut être ensemble à Lausanne Smile.
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
 
Il faut que je m'y remette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser