Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Clouds

Black Clouds


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 8
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:37

Bonjour,
Je m'appelle Yann, j'ai 18 ans, je suis gymnasien (à défaut d'être gymnaste..) à Lausanne. J'ai fait pas mal d'années de judo, donc j'ai l'habitude de chuter, et j'ai une condition physique plutôt correcte du haut de mes 62kg pour 1m77 (je passe une quinzaine de pompes à la suite en handstand, pour donner une idée). Je débute en parkour, j'en fait seulement de temps en temps quand j'ai besoin de me dépenser, et habitant dans le petit blède paumé de Servion (EHHH T'HABITES DANS UN ZOO ALORS!, je connais la blague ^^'), j'ai ni spot ni personne pour tracer avec moi donc c'est pas vraiment motivant. En accro j'passe vaguement un sideflip... et c'est tout. J'ai peur de lancer des tricks en arrière même si j'y parviens facilement en piscine ou sur un trampoline, donc j'imagine qu'il faudrait que je m'entraîne en salle.
Y'a des gens actif sur Lausanne qui seraient d'accord d'aider un néophyte comme moi ?

Ah, et je suis naturellement très souple (hyperlaxie), je me foule facilement la cheville rien qu'en marchant, donc pas de gros saut de fond pour moi. Même si le sport n'a jamais eu l'air d'aggraver l'état de ma cheville tant que je chauffe l'articulation. Comme quoi être souple n'est pas forcément avantageux.

Merci et désolé pour la tartine de racontage de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:15

Hello!
Bienvenue sur le forum, et désolé de répondre que maintenant, ça f'sait un bail que j'étais pas passé ^^"
Moi j'suis sur Lausanne, je bosse à Lausanne, donc si tu veux venir t'entrainer, c'est quand tu veux Smile
Pour les tricks jpourrais t'aider dans la théorie, mais pas dans la pratique par contre..

Si tu veux mon num ou mon mail, MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ..!
» Bonjour
» Bonjour!!
» bonjour
» bonjour traceur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser