Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youcef9131

Youcef9131


Mon prénom : Youcef
Nombre de messages : 1
Age : 31
Canton : France
Ville : Evry (France)

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:55

Bonjour,


Je m'appel Youcef et je rejoins dès cette heure votre forum. Je suis originaire de Evry (France) près de Lisse, là ou je suis à l'école ADD (Art du Déplacement). La mentalité des Yamak's, de ceux qui font le Parkour ainsi ceux qui pratique ma toujours intéresser et j'ai fais pas mal de recherche jusqu'à que je tombe par hasard ici sur votre forum.

C'est ainsi ma première année, je suis encore débutant et entraîner par les Yamak's tout les samedis matin, et je sens depuis que j'ai commencer ce sport une énergie positif que je ne peux expliquer. Ce sport m'apporte beaucoup que ce sois niveau physique (j'en avais bien besoin) Ou encore niveau Mental ou encore moralement. Je suis donc fier de vous rejoindre et partager l'amour de ce sport avec vous ainsi que mes craintes et si je puis aider d'autre dans le même cas que moi.

Cordialement Youcef.
Revenir en haut Aller en bas
Martic7

Martic7


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 16
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)

Mon Histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire   Mon Histoire Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:42

Salut bienvenue ici,
j'ai déjà eu la chance de faire le voyage jusqu'à Lisse et Evry et de voir les spots les plus célèbres de David Belle. Ça fait plaisir de savoir que des personnes si loin de la Suisse connaissent ce forum. =) J'espère que vous ferez aussi une fois le déplacement jusqu'ici un de ces beaux jours avec toute l'équipe (a mon avis il y aura plein de monde pour accueillir).
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser