Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Narabor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narabor

Narabor


Mon prénom : Romain
Nombre de messages : 6
Age : 28
Canton : Jura
Ville : Saint-Ursanne

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:22

Salut tout l'monde! Smile

Donc voilà j'me présente, Romain, 14 ans 4 mois 4 jours 2 heures et des poussières, j'habite dans le JURA! Very Happy (Eeeeeeh ouais, il en faut bien! :p)
Je pratique le Parkour depuis un petit moment seulement, mais je viens de reprendre après 2 mois de pause ^^
Je débute seulement, je connais les quelques mouvements de bases, et depuis peu je commence à m'entrainer sur les acros sur mon gazon Wink

Au départ, j'ai découvert le Parkour en cherchant je ne sais quoi sur le net et comme ca m'intéressait bah j'ai pas hésité à suivre quelques tutos et à m'y mettre moi aussi ^^. Sauf qu'entre temps il y avait les cours et que mes notes étaient disons... en baisse... J'ai donc du laisser le parcours de côté pour travailler plus au bahut :S Mais en tombant sur ce site par pur hasard il y a à... quoi... un jour? x) j'ai repris goût au Parkour en "parkourant" (haha le vieux jeu de mot >.<') le forum.

'Fin bon voilà, je vais dès la semaine prochaine retrouver le mur de mes voisins! Very Happy et les roulades dans mon gazon entre les crottes de chien --' XD
J'me suis finalement inscris ici après avoir touché un peu à tout sur le forum, en espérant trouver des astuces, des aides et pourquoi pas des connaissances dans les alentours de notre bôôôôôôô et boooooon vieux Jura! Wink ^^

Sur ce, j'vous souhaite une bonne soirée à tous! Smile
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Martic7

Martic7


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 16
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:30

Salut bienvenu sur ce forum. Juste une petite question tu habites ou dans le Jura je connais quelques endroit la-bas. Very Happy Sinon fait quand même un peu de renforcements avant de recommencer pour ne pas prendre trop de chocs dans les articulations. Sinon bon Parkour et peut être a bientôt sur une session.
Revenir en haut Aller en bas
Narabor

Narabor


Mon prénom : Romain
Nombre de messages : 6
Age : 28
Canton : Jura
Ville : Saint-Ursanne

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:27

C'est dit sur mon profil Wink Saint-Ursanne, c'est près de Porrentruy si tu connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Martic7

Martic7


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 16
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:25

Salut, désolé j'avais pas vu. Very Happy Non en fait tu habites à 100 km de l'endroit que je connais. Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narabor

Narabor


Mon prénom : Romain
Nombre de messages : 6
Age : 28
Canton : Jura
Ville : Saint-Ursanne

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:32

Ah ouais quand même x) Bah dis toujours c'que tu connais au Jura! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martic7

Martic7


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 16
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:49

Ça s'appelle Pont-du-Navoy près de Champagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Narabor

Narabor


Mon prénom : Romain
Nombre de messages : 6
Age : 28
Canton : Jura
Ville : Saint-Ursanne

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:07

Aaaaaah nan mais c'est dans le Jura francais '^^ moi j'suis du Jura suisse :p
Dommage alors... Mais j'connais un gars qui habite à Genève (Vernier plus précisément) et je vais chez lui de temps en temps, si une fois je passe j'vous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xstoudi

Xstoudi


Mon prénom : Xavier
Nombre de messages : 83
Age : 25
Canton : Jura
Ville : Non pas la la
Ma team : BPC

Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:49

Mince je te loupe, moi j'habite à 5KM de chez toi :O

J'ai répondu a ton MP en espérant que tu vienne de temps a autre...

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Narabor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Narabor   Présentation Narabor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Narabor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser