Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stage 2-3-4 Avril

Aller en bas 
+17
Pablo
Raph-du-1530
skwym
CapucheNoir
laura
Lokomotiv
Joker
skirel
Kevainxxx
Froguix
Fred
Jessepk
adri-12-05
BastienPK
Dorny
Jeremy
Steph
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

Laura: lis ce qu'a écrit Jan et t'aura déjà des reponses a tes questions . Pour le reste je px t expliquer sur msn comment ça se passe en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:25

Pour moi c'est ok je peux venir. Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:09

Mais explquez moi pour ces formulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:56

Hello guys la feuille d'inscription à remplir et à apporter au stage est prête. Je vous conseille de réserver vos places. Pour ce faire envoyer moi votre demande avec votre adresse privée par mail à jan@parkourtnt.ch. Je vous enverrai la feuille d'inscription par mail et un bulletin de versement par courrier. La feuille doit être dûment remplie et signée.

Le détails des journées vous parviendra très bientôt. Vous pouvez désormais compter sur un abri pc ou dormir et manger. Les repas du matin et du soir pourront être pris à l'abri pc donc nous verrons combien il y a de personnes pour organiser tout ça. Pour les menus on fera simple afin d'avoir en suffisance et pas cher : petit déj pain et confiture et le soir pâtes pour faciliter avoir de l'énergie Smile je vous tiens au courant.

Tout de bon Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
skwym

skwym


Mon prénom : anthony
Nombre de messages : 31
Age : 30
Canton : vaud
Ville : lausanne

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:14

hello tout le monde j'aurais vraiment voulu venir mais malheureusement je serais en vacance et je revien que le 4 avril.... mais la prochainne sera quand?

Je trace en roumanie en spensilvanie cher le compte dracul^^ (dracula)
Revenir en haut Aller en bas
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:48

Mais les 150.- sont compris dans la nouriture oubien on doi amenez nos propre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-du-1530

Raph-du-1530


Mon prénom : Raphaël
Nombre de messages : 83
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

Salut tlm moi je vais aussi essayer de venir sa me motive a fond ses 3 jours de stage mais se que je comprend pas sais pourquoi 20 ou 25 personne max ? plus on est mieu sais non ? enfin vla quoi c'est mon avis Wink mais je vais essayer de venir Wink sa va etre super ce stage je le sens :p



Parkour 4 Life

( Si deux Chemin s'offre a toi, choisi toujours le plus difficile.) (David Belle)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.skyrock.com/
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:57

pour le nombre de personnes c' est normal parceque si il vient tout seul il peut pas s' occuper de 150 personnes , et en plus je trouve que moins on est plus on pourra s' entrainer serieusement et longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:03

Parfaitement d'accord avec toi Jérémy, l'année passée on était pas beaucoup donc c'était plus cher mais on a tous super bien progressé et tout le monde était investis a 200% !
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:27

C'est bien qu'autant de monde soit interesse par ce stage, mais on dirait que certains ont jamais fait de stage (en general, pas juste de parkour) avant o_O
Revenir en haut Aller en bas
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

Juste, j'ai envoyé deux messages, un sur le site de TNT et un à Jan par mail et toujours pas de réponse, normal?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

Moi non plus , t' inquiete sa viendra surement plus tard il doit etre occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:53

Bonsoir à tous,

J'apporte malheureusement une triste nouvelle. Stéphane Vigroux ne viendra pas, faute d'autres occupations. Nous avons eu la proposition d'autres membres de parkour gen mais comme nous espérions beaucoup le voir parmis nous, nous décidons d'attendre et de changer le programme.

Au lieux du stage prévu, nous organisons un parkour day sur trois jours, Le vendredi : Trace sur Genève et découverte de ses différents spots.

Le samedi et dimanche, participation au festival urbain de Gex. Les plus expérimentés dispenserons des stages d'initiation. Nous pouvons également faire une demo.

Pour l'inscription envoyé moi un mail et je vous envoie le formulair à signer. (Jan c'est fait pirater sa boite mail) zurcher.stephan@orange.fr

Le rendez-vous est fixé le vendredi 2 09h00 gare cornavin Genève

Questions ou propositions la bienvenu


Dernière édition par Steph le Ven 5 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:05

NOOOOON C'est pas vraiiiiiiii :,( !!!! Quel dommage !!!

Bon alors j'ai plusieurs questions. Est-ce que ce parkourday sera quand même organisé ? C'est a dire repas collectifs, levé du matin ensemble, etc.. Et combien faut il payer pour l abri PC ? En tout quel serait le prix du parkourday ? Et pour finir est ce que les journée seront structurées ou tout le monde trace ou / quand / comment il veut ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:26

Steph a écrit:

Au lieux du stage prévu, nous organisons un parkour day sur trois jours, gratuit cette fois ci. Seul frais étant les déplacement et la nourriture. L'abri PC est toujours dispo.

Wink
C'est cool de maintenir ce stage ! Et de le transformer en Parkourday sur plusieurs jours ! Il y aura beaucoup de nouvelles rencontres et de partages d'expérience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:38

Pour l'organisation on se déplacera tous à l'abri PC depuis la gare cornavin ensuite sessions organisées le matin et l'après-midi. Nous nous occuperons de donner un cours structuré pour ceux qui le désirent le vendredi sinon on s'occupera seulement de répartir les participants sur les différents spots. L'abri PC coûte 10.- la nuit par personne donc il faut compter 20.- en tout pour l'hébergement et ensuite nous ferons des pates le soir et du pain le matin. On divisera les coûts par le nombre de participant. Prévoyez également de l'argent pour les transports en commun. Pour finir, RECTIFICATION : CHF 20.- de participation pour nos efforts d'organisation.

Voilà Smile si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, j'établirais un programmé plus détaillé avec les horaires d'ici la semaine prochaine.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

Ok et en ce qui concerne le week end , comment ça se passera pour ceux qui ne veulent pas participer a la démo ( dont moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
CapucheNoir

CapucheNoir


Mon prénom : Nathan
Nombre de messages : 45
Age : 31
Canton : VD
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:09

Oui moi je suis super motivé pour se stage parkour mais je suis très loin de Geneve, je suis du coter de Fribourg, donc sa revien asser cher.

Mais moi j'vien. chui motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:28

Ah zut, je viens de lire le message en revenant sur le forum, c est bien dommage pour le stage pour stephano vigroux, mais bon ^^ ,

Sinon c est une bonne idée de remplacer les dates pour un grand parkour day ^^ en tout cas je suis motivé pour venir, mais je ne sais pas encore si mes parent n ont pas prévu quelque chose donc voila Smile

Bye a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:17

La démo sera vraiment éventuelle et seuls ceux qui voudont y particper le feront si elle a lieu. Sinon on va pas se prendre la tête on trace. Nous nous occupons de l'échauffement et du stretching entre c'est le pouvoir au peuple. De toute façon on sera là pour encadrer et conseiller, pas d'inquiétude.

Pour le programme

RDV vendredi 2 à 0900 à la gare Cornavin

Déplacement en voiture ou en TPG selon le nombre de participants (donc soyez sûr et tenez parole que l'on puisse prévoir).

10h30 début de la session sur Thônex

Prévoyez un pic-nic pour quand votre ventre criera famine. On fera une pause vers 13h. Puis un deuxième gros spot dans l'après-midi.

Fin de la session vers 17h-18h.

Nous pourrons nous doucher au centre sportif de l'autre côté de la route car il n'y a pas de douche à l'abri pc.

Ensuite on cuisine (des pâtes) pour ceux qui veulent manger on séparera les frais donc dites-le moi également à l'avance.

0800 Petit déjeuner. Le matin on pourra passer dans une boulangerie et faire pain et confiture comme au dernier stage.

Samedi 0900 Départ pour Gex en TPG ou voiture selon dispo

Vers 11h Session à Gex

Un atelier est prévu de 14h à 16h au festival hip-hop. On verra si le spot est intéressant et si on l'utilisera en même temps que l'initiation ( a voir). Nous allons sur place mercredi pour observer.

Ensuite un concert hip-hop a lieu le soir. Les gars sont supers donc ce serait le pied. Je dois encore regarder si les organisateurs peuvent nous loger quelquepart sur place pour le dimanche avant de revenir à Genève donc confirmer votre venue AU PLUS VITE !!!

Dimanche pareil que samedi sans le déplacment

Fin de la session à 16h

Fin du Parkour Day à 17h et retour sur Genève comme on est venu.

Voilou j'espère que ça vous contentera d'ici-là. Je vous donne plus de précision en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Raph-du-1530

Raph-du-1530


Mon prénom : Raphaël
Nombre de messages : 83
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:28

esque il y a encor de la place pour le stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.skyrock.com/
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 43
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:31

Hello tout le monde. Il reste encore des places pozr le Parkour Day. Vous avez jusqu'à la fin de semaine pour confirmer votre venue afin que l'on puisse s'organiser. Pour ce faire, il vous faut écrire à steph zurcher.stephan@orange.fr
afin de demander et de remplir la feuille d'inscription à signer par vos parents et à nous apporter avec 20.- le vendredi 2.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:35

Si jamais je me suis inscrit! Donc on apportera tout sur place, parfait! Besoin d'un sac de couchage pour l'abri PC?
Revenir en haut Aller en bas
gilou187

gilou187


Mon prénom : gil
Nombre de messages : 16
Age : 26
Canton : valais
Ville : Monthey
Ma team : Pirates-Of-The-Street

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:35

JE SUIS MOTIVER AVEC 2 POTES MAIS ON DOIT VENIR TROIS JOUR ET AU FAIT C EST OU
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:22

Enlève ces majuscules, elles n'ont rien a faire ici, ensuite, commence par lire le sujet en entier, tout y est écrit: lieu, date, etc, et toutes les infos importantes. Si jamais pour des questions plus détaillées, adresse toi par MP directement a Lokomotiv.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage 2-3-4 Avril   Stage 2-3-4 Avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage 2-3-4 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Pk par ParkourCoaching
» Hell Night - Mercredi 1 avril
» Stage d'Intro de la TNT du 20 au 21 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser