Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment réussir un passe muraille ?

Aller en bas 
+2
Jeremy
loicg
6 participants
AuteurMessage
loicg

loicg


Mon prénom : traceurlolo
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : vaud
Ville : penthaz

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

salut, je sais que y a deja plusieurs tuto mais bon j en refais un... je voudrais savoir comment m entrainer a passer un mur en climbs up je crois que s est ca SVP aidez moi s est super important je voudrais trop y arriver merci beaucoup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:33

si tu veux y arriver c' est pas en aprennant sur internet que tu y arriveras , tu sors de chez toi et tu vas vers un mur et tu essayes de trouver une technique par toi meme et si t' as pas assez de force dans les bras fait des tractions et des pompes
Revenir en haut Aller en bas
Xstoudi

Xstoudi


Mon prénom : Xavier
Nombre de messages : 83
Age : 25
Canton : Jura
Ville : Non pas la la
Ma team : BPC

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:34

Comme l'a dit Jeremy c'est pas deantm ton ordi que tu vas y arriver moi je me met a courir etz a grimper comme un débile jusqu'a trouver la bonne technique
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:53

Traceur_Xavier a écrit:
Comme l'a dit Jeremy c'est pas deantm ton ordi que tu vas y arriver moi je me met a courir etz a grimper comme un débile jusqu'a trouver la bonne technique

ca non plus c'est pas la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
loicg

loicg


Mon prénom : traceurlolo
Nombre de messages : 7
Age : 28
Canton : vaud
Ville : penthaz

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:56

ok merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Xstoudi

Xstoudi


Mon prénom : Xavier
Nombre de messages : 83
Age : 25
Canton : Jura
Ville : Non pas la la
Ma team : BPC

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:59

oui mmmord de rire
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:02

Bon je vais pas faire la morale a chaque fois, mais éviter les phrases sans ponctuations.. c'est horriblement chi*** à lire..

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:16

Jeremy a écrit:
si tu veux y arriver c' est pas en aprennant sur internet que tu y arriveras , tu sors de chez toi et tu vas vers un mur et tu essayes de trouver une technique par toi meme et si t' as pas assez de force dans les bras fait des tractions et des pompes

Exactement !

J'édite le titre de ton message pour que ce soit plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Contenu sponsorisé





Comment réussir un passe muraille ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réussir un passe muraille ?   Comment réussir un passe muraille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réussir un passe muraille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Le Passe Muraille
» Passes-muraille et Tic-Tac
» veu debuter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser