Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le parkour,défense/arme?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

Le parkour,défense/arme? Empty
MessageSujet: Le parkour,défense/arme?   Le parkour,défense/arme? Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:25

Je voulais savoir si certains traceurs avais deja utilisé le parkour pour s'échappé de situations difficiles,pas du genre police,mais plus raket!
Samedi apres-midi a la gare,j'étais avec mon groupe mon groupe,quand un gars est venu vers nous pour nous demandé l'heure,pendant que 2 de ses ami surveillaient nos sac,qu'on avait posé.Quand mon ami lui donne l'heure,un d'ses pote lui dis"nan c'est pas la bonne heure" et la il commence a embrouillé mon ami(va savoir pourquoi).Un de mes ami esseyait de reprendre nos sac,et moi je défandais mon autre ami qui etais entrain de se prendre des baffe dans la gueule...
Un saut de chat et hop,mon autre pote chope nos sac et on commence a tracer!
Tout sa pour dire que parfois il vaut mieu fuir je pense,sa aurais pu empirer si on avait utilisé la violence!
Revenir en haut Aller en bas
jérôme.

jérôme.


Mon prénom : Jérôme
Nombre de messages : 54
Age : 31
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Locle

Le parkour,défense/arme? Empty
MessageSujet: Re: Le parkour,défense/arme?   Le parkour,défense/arme? Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:12

tu as certainement eu la meilleur façon de réagir je n'ai pas encore utiliser le parkour pour ces genre de choses mais vaut mieux fuire si le dialogue est impossible que répondre avec la violence
Revenir en haut Aller en bas
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

Le parkour,défense/arme? Empty
MessageSujet: Re: Le parkour,défense/arme?   Le parkour,défense/arme? Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:07

ouai c'est claire,la violence sa aurait fait qu'empiré la situation :s
J'sais pas si d'autre ont eu les mêmes ennuis ou autre...
Esitez pas a en parlé surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Le parkour,défense/arme? Empty
MessageSujet: Re: Le parkour,défense/arme?   Le parkour,défense/arme? Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:59

bah t' était la pendant asphaltissimo , a un moment , pendant la discussion entre le public et les yamak Greg des GTC a dit que justement le parkour c' etait l' art de s' echapper et que contrairement aux arts martiaux qui sont une confrontation directe avec l' enemi , en parkour on peut s' echapper des situations dangereuses. Parceque c' est mieux de se barrer que de mettre sa vie en jeu inutilement.
En plus on s' entraine pas pour rien donc vous avez bien fait d' utiliser vos capacités .
Le parkour,défense/arme? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parkour,défense/arme? Empty
MessageSujet: Re: Le parkour,défense/arme?   Le parkour,défense/arme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parkour,défense/arme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tao of Parkour
» My Way of Parkour
» PARKOUR DAY
» Parkour Day
» Parkour during a bad day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser