Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Windtrace

Windtrace


Mon prénom : 'Windtrace'
Nombre de messages : 23
Age : 46
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : X-Trem Move Coach sportif

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:01

-

Salut toutes et tous !

Voici un lien vers un excellent tuto que j'ai traduit en accord avec Levi et APK (je suis en cours de traduction de tous leurs tutos anglais en français avec leur accord, ainsi que ceux de UFF et d'autres documentaires dans le but de permettre à chacun d'accéder à un maximum de contenus. Je trouve trop dommage que la langue soit un frein au pk, d'autant que les anglophones eux, ont traduit et profitent de presque la totalité des bons tutos français..).

" Technique de roulade avancée pour traceurs confirmés ", par Levi 'Skynative' M., vainqueur du dernier Ninja Warrior et reconnu comme étant l'un des meilleurs traceurs au monde à ce jour (on peut se permettre de le dire..).


J'espère que vous apprécierez ce tuto et qu'i vous apportera encore plus d'efficacité dans l'exécution de ce mouvement !

Faites-moi part de vos commentaires, merci !

Sur YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=nsniCNdAOtw



Sportivement,
*W*
-


Dernière édition par Windtrace le Sam 8 Aoû - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

Stylé le tuto, et très bien traduit surtout. BRAVO! et bonne continuation.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
Windtrace

Windtrace


Mon prénom : 'Windtrace'
Nombre de messages : 23
Age : 46
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : X-Trem Move Coach sportif

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:06

Smile

J'te remercie, c'est encourageant pour le boulot effectué et .. celui qui reste !

Pour info., je mettrai dans ce même post les liens vers les prochains tutos traduits au fur et à mesure.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:12

waou, alors sa c'est du tuto qui vaut le détour, sa donne envie de bosser les roulades ! merci pour la traduction et de nous les montrer !

J'attend les prochaines kiss merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
HunabKu

HunabKu


Mon prénom : jéré
Nombre de messages : 8
Age : 40
Canton : valais
Ville : Monthey

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:56

parfait on va bosser dessus, n es ce pas fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Dennis SE

Dennis SE


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 123
Age : 31
Canton : Canton de Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)
Ma team : SE Skate Extreme

Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:32

Oula, déterage de la mort !
Bref, très bon tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.extreme.free.fr
Contenu sponsorisé





Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Empty
MessageSujet: Re: Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative   Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tech. de roulade avancée pour traceurs confirmés / Skynative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulade
» Traceurs Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous ! :: Section tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser