Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUME38

DOUME38


Mon prénom : DOMINIQUE
Nombre de messages : 4
Age : 53
Canton : ISERE
Ville : GRENOBLE (FRANCE)

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:30

Very Happy Salut à tous!
Je me présente, je m'appelle Dominique, étudiant en 3éme Année de Kinésithérapie à Grenoble (France). Je prépare actuellement un Mémoire sur le PARKOUR (c'est la 1ére fois que la kinésithérapie s'intéresse à ce sport). Rolling Eyes
Le projet est né de l'Association grenobloise de Parkour (l'AGP). Seriez-vous d'accord pour répondre à notre enquête sous forme de questionnaire Question
Les critères pour répondre au questionnaire sont : Etre âgé d'au moins 14ans et être inscrit dans une association de Parkour. Le traitement du questionnaire se fera de manière anonyme. Pour plus d'infos, merci de me contacter : verodom.aragon@orange.fr
Seriez-vous d'accord pour y répondre avant que j'y dépose le lien?
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:25

Je suis volontaire pour répondre à ce questionnaire Smile Je suis fontateur d'une association de Parkour, et je pourrais transmettre le questionnaire aux membres
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
DOUME38

DOUME38


Mon prénom : DOMINIQUE
Nombre de messages : 4
Age : 53
Canton : ISERE
Ville : GRENOBLE (FRANCE)

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:15

Bonjour,
C'est super sympa de votre part. Je suis entrain de créer un lien à mon questionnaire afin que chacun puisse y répondre. Mes compétences en informatique n'étant pas exceptionnelles, ce n'est pas sûr que j'y arrive. Si toutefois, je n'y parvenais pas, seriez-vous ok pour que je vous l'envoie par email? c'est un document Word.
L'objectif de l'enquête est de faire l'état des lieux des différentes blessures dans la pratique du Parkour. Dans un objectif de prévention. Et la prévention dans le cadre Associatif est déjà remarquable. Il est interessant de connaître tous les aspects d'une discipline et notamment les blessures les plus fréquentes.
Merci de votre aide si précieuse Gunt06
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:56

Aucun problème pour envoyer le fichier par mail, je vous donne mon adresse:

dennis@kjellqvist.ch

Ravis de pouvoir faire partie d'un projet de mémoire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
DOUME38

DOUME38


Mon prénom : DOMINIQUE
Nombre de messages : 4
Age : 53
Canton : ISERE
Ville : GRENOBLE (FRANCE)

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:00

Moi aussi je suis content de pouvoir compter sur votre aide. Je vous rappelle les conditions pour pouvoir répondre au questionnaire :
1- Etre âgé de plus de 14 ans
2- Etre membre d'une Association PARKOUR
3- Ne pas s'être bléssé lors d'une autre pratique sportive que le PARKOUR

Voici le lien du questionnaire :
http://ademkgrenoble.free.fr/enquete/questionnaire_PARKOUR.doc

Plus j'aurai des réponses plus cela aura une valeur statistique. Je compte sur vous pour transmettre ce lien à plus de membres possibles.
Je vous tiens au courant des premiers résultats (en espérant en recevoir beaucoup!!!! Gunt06
Revenir en haut Aller en bas
Jessepk

Jessepk


Mon prénom : Jesse
Nombre de messages : 38
Age : 32
Canton : Je suis un traceur du monde.
Ville : Je suis un traceur du monde.

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:20

Si vous avez besoin de plusieurs personnes,j'aimerai aussi me présenter comme candidat (hehe)
J'ai bientôt mes 18 ans
Je fait partie de l'association "G.T.C",Genève Traceurs Crew
Et je me suis jamais bléssé dans une autre pratique a part le parkour
Ca fait plus de 3 ans que je pratique le sport donc je pense pouvoir répondre a le plus de questions possible!
Mon addresse si jamais c'est:redswordsman@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
DOUME38

DOUME38


Mon prénom : DOMINIQUE
Nombre de messages : 4
Age : 53
Canton : ISERE
Ville : GRENOBLE (FRANCE)

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:17

Salut, avec plaisir!
Petite précision: Quand je dis ne pas s'être bléssé lors d'une autre pratique sportive que le Parkour, j'aurais du marquer à la fin"pendant l'enquête"
Je m'explique: Si la veille d'une séance de Parkour on se fait une petite entorse en jouant au foot, si le lendemain on se fait vraiment mal pendant une figure durant la séance de Parkour, il est difficile de dire quelle est l'origine de la blessure! le foot ou la figure.....? Dans ce cas cette blessure ne peut être notée sur le questionnaire. Alors que si on s'est cassé le bras au ski il y a trois ans, aujourd'hui s'est censé être consolidé donc cette personne peut répondre au critère! Voilà j'éspère que c'est un peu plus clair.
Encore merci de participer c'est sympa! as tu le lien pour avoir le questionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jessepk

Jessepk


Mon prénom : Jesse
Nombre de messages : 38
Age : 32
Canton : Je suis un traceur du monde.
Ville : Je suis un traceur du monde.

Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:41

Oui,oui j'ai compris,je pense avoir déja renvoyé le questionnaire remplis alors pas de problèmes.Si jamais dites moi si vous ne l'avez pas recu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie   Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire Parkour pour Etudiant Kinésithérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acrostiche pour PARKOUR
» Pour les nouveaux : explication du Parkour
» Quel Type de chaussures pour le Parkour
» RECHERCHE TEAM PARKOUR AVEC VIDEO POUR DISTRIBUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser