Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!

Aller en bas 
+3
Fred
Joker
Jessepk
7 participants
AuteurMessage
Jessepk

Jessepk


Mon prénom : Jesse
Nombre de messages : 38
Age : 32
Canton : Je suis un traceur du monde.
Ville : Je suis un traceur du monde.

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:53

J'ai des courbatures de malade,et j'ai rien a faire donc j'ai décidé de "check-out" les forums de "Suisse-Parkour"!!
Bon je pense que y'en a deja beaucoup qui me connaissent mais jvais quand même me présenter puisque je suis nouveau sur le forum hehe.
Je suis canadien,j'ai vécu labas pour 10 ans de ma vie ensuite j'ai déménagé en suisse en 2001 (=8 ans si jms XD)
J'ai commencé le parkour avec mon meilleure pote (comme un frère) Chris en 2007,mais on faisait déja des choses un peux du style,comme la grimpe des toits d'école+l'esquive du concierge (je pense que tt le monde connait? hehe) et on avait un groupe de "Ninjas" quand on était tres jeunes.
Mais bon l'entrainement serieu a commencé vers l'hiver de 2007-2008 c'est la quon a donné un nom a notre groupe:"KimeBushin" et c'est juste environs ces temps quand on a ajouté les deux frères Alex et Chris Wegmuller a notre "groupe" parce que ils voulaient apprendre a tracer =)
L'an dernier moi et chris ont rejoint les G.T.C parce que j'ai rencontré Jay a l'ECG Henry-Dunant (on a tous les deux foiré l'année hahaha)
J'ai commencé un apprentissage de cuisinier,mais j'ai pas aimé donc j'ai arrêté vers la fin de décembre
Depuis la fin de décembre j'ai commencé a m'entrainer souvent avec Polo puisqu'il a aussi arrêté son apprentissage.
Et puis eum....voila quoi.
AH! Jmappele Jesse,lol

Aussi je travaille la maintenant sur une video un peux récapitulative depuis 2007-2008 (env) donc je vais essayer de la poster dès que j'ai fini. =)

Jesse afro
Revenir en haut Aller en bas
Jessepk

Jessepk


Mon prénom : Jesse
Nombre de messages : 38
Age : 32
Canton : Je suis un traceur du monde.
Ville : Je suis un traceur du monde.

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:14

Bah chais pas c pa ici qu'on se présente? o.0
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Salut, on a déjà tracer ensemble n'est ce pas ?

Et Rafael, tu sais quoi, nous on s'en fou que tu t'en fou de sa vie; alors laisse le se présenter et lache nous avec tes comentaires inutiles...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:31

sa c'est de la présentation, yea, on sait à qui on parle au moins.
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

On a deja tracer une ou deux fois je coirs, et bien bienvenu l'ami ! A bientot !
Montréal, ça c'est une ville, mon coeur est résté là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:41

bienvenu! au moins ta présentation est complete^^ amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Ohh jesse! Et de 1 traceur de plus!! Je comprend moi aussi j'ai encore des courbatures d'hier Wink!! Ahh oui j'allais oublié le bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Mon prénom : Steph
Nombre de messages : 114
Age : 40
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:44

Hey !!!! Le barjo de service! Ca fais un bout.... bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Contenu sponsorisé





J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!   J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien a faire donc suisse-parkour HERE I COME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse-parkour POWA
» Trombinoscope Suisse-Parkour !
» un traceur suisse de plus!!
» Carte des spots de parkour en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser