Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte DailyMotion / Youtube HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Compte DailyMotion / Youtube HD Empty
MessageSujet: Compte DailyMotion / Youtube HD   Compte DailyMotion / Youtube HD Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:26

Bonjour Traceur.

Je suis actuelement a la Recherche d'un Site de Video HD pour pouvoir cree un compte Suisse-Parkour

mis a disposition Pour tout les traceur habituer du forum.

Mais en Attendant, je demande a ceux possedant un Compte DailyMotion ou Youtube disposant des Droit HD, de le preter a la communauter de Suisse-Parkour (Membre ayant une duree d'inscription de 4 mois minimum et de 50 message poster)

MP moi pour plus d'info a se sujet

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Compte DailyMotion / Youtube HD Empty
MessageSujet: Re: Compte DailyMotion / Youtube HD   Compte DailyMotion / Youtube HD Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:50

Bah moi je suis en mode hd sur youtube, et il y a vraiment une énooorme communauté de traceurs sur youtube. j'ai pas mal d'abonnés à mes vidéos et d'amis, ça fait de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Compte DailyMotion / Youtube HD Empty
MessageSujet: Re: Compte DailyMotion / Youtube HD   Compte DailyMotion / Youtube HD Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:47

faut aller sur youtube, bcp mieux, sur daylimotion, il m'on jms validé mon compte hd.

Après faut voir si il faut créer un profil suisse-parkour, avec un modo, et la possibilité que chacun puisse poster sa vidéos en rapport avec s-p.

Par exemple pour le prochain parkour-day B13, j'ai qq qui vient shooter, la vidéos sera sur mon profil youtube , puis ajoutée aussi sur celui de suisse-parkour.

Bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compte DailyMotion / Youtube HD Empty
MessageSujet: Re: Compte DailyMotion / Youtube HD   Compte DailyMotion / Youtube HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte DailyMotion / Youtube HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» convertir des videos de youtube en mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser