Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chtite photo d'inauguration du topic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:51

Hello, je vais essayer de mettre une photo sur ce post en espérant que ça marche...

chtite photo d'inauguration du topic Avatarca2

Pour le détail c'est un petit spot derrière chez moi qui m'a appris à faire des kongs avants (sauts de chat) des 360° et autres voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

Bien sympas la tof, bon style! ;-)

Je pense qu'il doit yavoir un fracassé de bon spot à genève, j'me réjouis du parkourday pour tester tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:42

ahahh sui unpeu inquiet. imaginez vous chacun cette situation.



vous arrivez là-bas avec votre team respectif motivé et assé sur de lui. kans d'un coup vous voyez ce ke les gens font...... et ke vous vous n'arivez pas a suivre ke vous devez sauté(alors ke le monde atten derrière vous) et ke vous devez faire le tour XD


ca vous fait pas unpeu peur défois de pas etre a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:53

Ouai c est vrai que sa serai con. Mais bon si ses gars on une mentalité de vrai traceur ils devraient savoir qu il y a un début à tout. Ou sinon on pourai faire deux groupe les débutant - moyen et les un peu plus expérimenté.

J vien di penser mais c est dans longtemp avril. arggggg Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:20

black nat a écrit:
ca vous fait pas unpeu peur défois de pas etre a la hauteur?

Si j'y vais, c'est pour apprendre plus qu'autre chose, alors non, je n'ai pas peur d'être incapable de faire un mouvement. C'est comme tout le monde le dit : si tu le sens pas, tu le fais pas. Première règle du Parkour : ne pas se blesser (dixit le site de Parkour.net)

J'essaie de connaître mes limites pour pouvoir mieux les repousser !

I am motivé, motivé !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:14

ouais c'est sûr ceux qui disent "t'es nul" sont des loosers. Le vrai traceur te donnera un conseil ou te corrigera mais ne te reprochera pas ton niveau, sinon c'est qu'il n'est pas dans la bonne philosophie ou qu'il ne l'a pas comprise.

Par contre, j'ai tout fait pour pas me blesser mais ça peut tout de même arriver Sad (touchons du bois et n'en parlons PLUS) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:56

Janessou PowaaAAaa!
Ouais c'est sur que c'est une photo bien sympatoche, Amigo!

Je confirme que l'Ami Joe a bien progressé depuis quelques temps...! ('culé va! Alors que les autres peinent à la traine!)

Il y a effectivement des bons spots à GVA mais moi je me sens souvent frustré par la quasi-impossibilité à tout enchaîner comme il se devrait dans la plus pure tradition du Parkour...

Anyway, d'ici peu le monde aura la révélation, et les ParkourParks pousseront ca et là comme la rosée de printemps au mois d'avril! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:58

Ouais tu m'étonnes. Vive the futur. Ca me rends tout fou je pense que je vais me jeter à l'eau pour me rafraîchir Smile (bon y a la petite échelle au cas où je me les gèle) J'arrêter pas de faire des rimes, c'est que je suis vraiment fatigué pour sortir ces trucs Sleep Bonne nuit !

chtite photo d'inauguration du topic 1307200600210001ow9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:48

Aaaah yes... Tant que le "splatch" ne suit pas... c tout bon!

Jolie photo by the way!



Bon allez, je m'y remet! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:10

Attention Joe, tu vas tomber...euh couler à pic (ha ha -_-'') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:52

Allez une autre !!!

chtite photo d'inauguration du topic 2512200601020001lv6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:57

aaahh ouai ... elle est stylé cette foto (un peut floue) mais c'est pa grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:25

En fait c'est pas des vraies photos, c'est des images prises de Movie Maker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:26

Sympa James! La première photo me rappelle un spot où on s'est pas mal vautré à l'époque....Alalala, on fait plus attention maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:41

Un petit saut de détente avec élan vers le quai du Seujet, c'est sympathique ! Désolé pour les photos floues mais cela vient d'une vidéo

chtite photo d'inauguration du topic 1307200600300001or2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:51

alala le Seujet que du bon, j'y vais souvent avec mon crew, il y a deux ou trois bon spote bounce c'est sympas pour s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

Voilà un petit toit très sympa à Thônex sous deux angles différents

J'en profite pour remercier Pablo pour ces belles prises de vues à la caméra.

MERCI !!

chtite photo d'inauguration du topic 1203200700370001wd0


chtite photo d'inauguration du topic 1203200700420001ir1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
Invité
Invité
avatar



chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

ué j'aime bien la 1ère.. je ferais bientot un post avec nos photos car on a fais 2 ou 3 ptite séance cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chtite photo d'inauguration du topic Empty
MessageSujet: Re: chtite photo d'inauguration du topic   chtite photo d'inauguration du topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chtite photo d'inauguration du topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des entreinement
» Projet Photo Pro Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser