Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE: Délestage des membre Inactif

Aller en bas 
+4
Vincentito
Pablo
fusion
Twin-Ace
8 participants

Qui est pour ou Contre ?
Oui
A LIRE: Délestage des membre Inactif Vote_l1150%A LIRE: Délestage des membre Inactif Vote_r11
 50% [ 4 ]
Non
A LIRE: Délestage des membre Inactif Vote_l1150%A LIRE: Délestage des membre Inactif Vote_r11
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:08

Bonjour à tout les traceur

Je compte faire un petit nettoyage de printemps (dans notre cas: nettoyage d'hiver) des comptes inactif depuis plus de 6 mois


Bien sur avant de supprimé tout ces comptes (car il y en a quand même pas mal)

je leur enverrais un avertissement comme quoi leur compte sera supprimé si ils se connecte plus. Et 5 jours après je supprime.


Donc je voudrais vos avis pour savoir si cela serais utile ou non.

Merci

@+



Dernière édition par Tr4CKers le Mer 24 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:21

bonne idée !

si y'en a autant que ça jpense bien que c'est utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:37

pas tres d'accord
et surtout que le delais est trop court ! 5 jours?! est-ce que tu pense a ceux qui ont des problemes avec leur ordi / avec l'internet / ceux qui partent pendant les vacances sans un ordi ... etc ... je pense que vous avez compris


et aussi car je trouve que ca ne servira pas a grand chose n'ont plus
( meme s'il y en a plein, le fait d'effacer ca va rien changer dans le forum, vu qu'ils sont jamais co Gunt19 )


voila c'est juste ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

ils sont pas très encombrant si?? je dis sa parce que j'ai deja vu des gars ce reveillé après plusieurs mois d'inactivité
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

euh ouais c' est vrai mais ceux qui se sont inscrits et qui sont jamais venu apres sa sert as rien de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56

oué mais 6 mois franchement c'est énorme pi après le délai de 5 jour je pense qu'il peut l'allonger^^
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

ouais, je fait un délais de 10jours comme c'est les vacance
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:11

Pff le delais toujours trop court ... minimum un mois ou je sais pas, faut pas OBLIGER les gens n'ont plus a venir, deja que ca gene personne qu'ils soient la ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:50

Je vois pas en quoi le fait qu'ils soient inscrits dérange...

Si tu as une raisons précise de le faire je veux bien la connaître mais la j'avoue que je vois pas pourquoi tu le ferais excepté pour tester tes nouveaux pouvoirs d'Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:21

Non pas raison spécial, juste pour faire un peu de "ménage" c'est tout ^^

Pour tester mes pouvoir admin ??? non... c'est pas la 1ere fois que je suis Admin sur un Forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:46

Tr4CKers a écrit:
Non pas raison spécial, juste pour faire un peu de "ménage" c'est tout ^^



JUSTEMENT C'EST INUTILE -.- Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:28

bien sur que ça sert à qqch^^

sur le calendrier ça enlève leur anniversaire du coup y'a plus de place pour autre chose^^ Smile

pendant que t'y est je vois pas en quoi le faites qu'ils soient délesté dérange tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aik

Aik


Mon prénom : Quentin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Canton : Meyrin (GE)
Ma team : Geneve parkour Clan

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:20

Bah dans la mesure ou voir son compte delete sans vrai raison c'est pas cool...
Moi je sais que tant que j'écris pas de message j'ai tendance à pas activer mon compte (le forum étant publique ça change rien) surement pendant des périodes de plus de 10j, et ça m'embeterais de me le faire supprimer...

Après, le calendrier... vous l'utilisez vraiment ? A mon avis quand ya une session c'est plutot le message qu'on regarde...
Le calendrier je doute que le fait qu'il y a quelques anniv' en plus dérange vraiment ^^

Je donne juste mon avis hein :p je ferais pas de greve de la faim si vous faites le ménage, mais tant qu'a faire, je prefere vous dire que je suis contre et pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

Sérieu il n'y a pas vrmt d'utilité à faire ce tri.. Fonde le sur au moins 3 arguments qui tiennent la route..
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:57

c'est du 50/50 xD

mais le truc c'est que les membres inactif depuis plus de 6 mois reçoivent tous un courriel et si dans les 10 jours (ou plus ca reste a voir) ils réactivent pas ils sont delete

donc faut pas avoir été connecté ou avoir laissez de message pendant 6 mois c'est énorme

2 arguments : c'est deja ça

-libération de pseudo
-plus de place dans le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:53

Moi je suis contre,
car nous les membres on peut pas supprimer notre compte tout seul,
donc si il y en a un qui s'inscrit pour voir de quoi on parle et c'est quoi le parkour,
si ensuite il prouve sa nulle, il veut mais ne peut pas se désinscrire.
Donc il laisse pourrir son compte.

Je propose que l'admin envoie une email aux membres inactif pour leurs demander si il
veulent supprimé leur compte ou pas.
Seul ceux qui répondent par 'oui' seront supprimer, ni ceux qui disent 'non', ni
ceux qui ne répondent pas.

Juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:42

oui voila c'est se que je veux faire. je crois que les autre on pas tout a fait compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:09

A d'accord, moi j'avais compris que tu envoyais une email et si au bout de 5 ou 10 jours les membres inactif n'ont pas repondue, leur compte allait etre supprimé.
Moi je dit si il ne répondent pas, on laisse leur compte. Seul seul qui le veulent seront supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo

Pablo


Mon prénom : Pablo
Nombre de messages : 52
Age : 30
Canton : Meyrin (GE)
Ville : Meyrin
Ma team : T.N.T

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

Tr4CKers a écrit:
oui voila c'est se que je veux faire. je crois que les autre on pas tout a fait compris ^^


Josh, au moins aie le courage de l'admettre que ce n'etait pas ca ton iddée au debut, c'etait bien effacé sans reponse prevue ! ....

et au cas ou c'etait vraiment ca, quand on fait des postes, SURTOUR DE CE GENRE; toi qui a aussi été admin dans autres forum, tu devrais le savoir -.-''' , il faut bien expliquer les choses, bien developper Wink quand on choisi d'etre admin on doit prendre soin de tout ca Wink

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:16

+1

Et si jamais, moi je suis pour ce que SE a dit. Aux membres inactifs de décider si ils veulent etre désincrits ou pas en leur posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:22

Ouais ! SE en force ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

Bon c'est décider, à la fin des vacances j'enverrai un message a tout les membres inactif, et ceux qui me réponde verront leur compte supprimé

1

2

3

ADJUGER ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE: Délestage des membre Inactif Empty
MessageSujet: Re: A LIRE: Délestage des membre Inactif   A LIRE: Délestage des membre Inactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE: Délestage des membre Inactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Trombinoscope Membre
» /!\ A lire avant de poster un tutorial /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, informez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser