Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\Important/!\ Imériale- St-Imier

Aller en bas 
+4
Oli
fusion
Gil
Val-0
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: /!Important/! Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:30

Salut tout le monde!

Après plein d'échange de mails avec barbara, l'organisatrice de la rubrique sportive de l'Imériale, il va falloir agir un peu. C'est tjs le 28 juin, le samedi soir. Il y a aussi possibilité que l'on fasse une démo le vendredi soir.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut absolument que l'on monte à St-Imier bientôt, pour découvrir la map, les spots etc...

Elle as besoin de savoir où on va faire notre démo, pour s'organiser avec le président pour la disposition des stands. Car oui, le dérangement c'est que les 3/4 des rues de St-Imier seront plein de stands pendant l'Imériale, et le risque que nos spots aussi.

Donc voilà j'aimerais que vous me répondiez le plus tôt possible. On va monter pendant les vacances, au début j'pense, genre la première semaine. (même peut-être le premier week-end, pour arranger oli qui as pas de vacances)


Il faut que vous me disiez le plus vite possible qui sera là le week-end du 22-23 (donc dans 2 week-ends, pour aller tâter du spots Twisted Evil ) et surtout qui sera là le 28 juin à la démo. bounce

Je pense que ya pas mieux pour ce faire connaître, que de tracer dans ce genre de manifestations! Alors motivez vous!

La saison reprend, et ça va chier cheers Twisted Evil !!!

Retenez cette date:::
week-end du 27-28 Juin, démo à l'imériale!

P.S: Si il y a des traceurs hors team Impulsion, que ça interesserais de venir tracer avec nous à cette démo il y a pas de problèmes. On se fera un petit melting-pot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil

Gil


Mon prénom : Gil
Nombre de messages : 123
Age : 33
Canton : Genève
Ma team : T.N.T

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:56

Si je suis la je suis Op
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:45

OK !!!

je vien surement avec des potes (1ou 2) je serai présent le 22-23 mars et 28 juin

PS: c'est oü ? lol et est que il y a des bus à prendre ? si oui lesquelles ? parce que c'est dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

ouai moi je serais là, si j'ai pas d imprévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:16

quelqun peut répondre...!!!
st-imier c'est pas loin de chez moi et je peux y aller en voiture et j'ai regarder y'a pas de bus trn
donc je voulais savoir aussi si c'est bien ce week le répérage pour voir si je dois y aller et pas me retrouver la-bas comme un c** tout seul ave un de mes potes
et aussi si on va à st-imier ou est-ce-que on se retrouve paske j'ai regarder c'est pas petit petit... donc faudrai trouver un point de RDV du style la commune en endroit facile paske moi j'y suis jamais allé donc la commune au moin je peux demander sur place comme un touriste et m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:33

huuh mais t'es un stressé toi dis-donc.!

Oui le repérage se fera le dimanche 30 Mars à St-Imier, saif imprévu.

Si il ya un empéchement, je le signalerai au cours de cette semaine. ;-)
Normalement tout impulsion sera là, et à tous les autres traceurs qui sont motivés, ben venez seulement ;-)

++
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

salut, j'aurais besoin de savoir qui vient le 30 Mars.

merci de répondre le plus vite possible!

a+
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:39

ok le 30 mars

mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:52

enfaite je peux pas venir je vais chez le dentiste et en plus il neige comme en hiver
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:21

yop, ben de toute façon c'est annulé à cause du temps.

voilà, j'trouverai une autre date pendant ces vac's ou il fera beau!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:32

yop j'ai des news pour la démo à ST-Imier:


Citation :
Salut


Donc nous avons imaginé votre intervention comme suit:

Vendredi:
Vous
trouver dans la fin du cortège (début 19h30, fin environs 20h, c'est un
minus cortège....) pour profiter de l'èspace crée dans la rue
principale et vous montrer bien comme il faut! à vous de voir comment
exploiter l'infrastructure pour évoluer dans votre démo.

Vous
avez ensuite carte blanche pour la soirée, car nous n'avons pas
beaucoup d'animation de rue le vendredi soir, faut profiter. Je me suis
renseignée pour des tubes fluorescents (ceux utilisé dans l'armée) qui
pourraient vous donner un point de reperage plus tard dans la soirée!
si ça t'interesse...j'en prend de toute façon pour moi le samedi dans
ma demo.


Samedi:
17h sur ou vers la scène,
place du 16 mars, parking de la coop. Pour une demo plus structurée
avec approche du public intéressé, explication....etc!! Vous avez
environs 50 min a disposition.

J'espère que ça te convient et je me rejouis de vous voir à l'oeuvre!!! Si jamais...ya plus de neige!!!!!!
à tout bientôt
Barbara

voilà ce que ça va donner.! J'éspère que ça vous vas, sinon dites ce que vous en pensez^.

Maintenant que ya plus de neige, va vraiment falloir qu'on grimpe là haut pour matter tout ça.

J'aimerais juste savoir combien on sera là-haut, alors ceux qui veulent venir, de n'importe quelle team que vous soyez, dite le moi!


Présent à la démo pour l'instant:

- Val-0
- Oli
-
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

MOi moi !!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

MOuA Mouuua !

édit: eh faudrais prévoir ca vite parce que si il reneige ca fait **ié
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:11

Sa m'etonnerai qu'il reneige..

Je pense pas que je pourrai venir.. Mais je vais voir ce que je peux faire pour Smile


EDIT : Hé mince.. Il a neigé Mad GRR sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

Bon, je suis désolé de vous dire ça, mais au vu du nombre de motivé, et de l'organisatrice de la démo qui me demande des news. Ben on va annuler cette démo à ST-Imier parce que ya personne qui se bouge, et que sa m'emmerde.

J'ai demandé 3 fois si les gens pouvaient me répondre pour me dire s'il venaient. J'ai eu 2 réponses, je pense pas qu'on va faire la démo à trois, donc voilà,
(j'remercie au passage fusion et tenz qui sont apparement les seuls motivés de la région de neuch.)

Apparement Impulsion c'est mort, depuis le temps que je m'entraîne seul ou avec oli. Donc Voilà voilà!

bonne soirée quand même. a+
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

Bon, je lance un ultimatum: Pour la dernière fois:

J'ai besoin de savoir qui viendrait à cette démo, dans les 2 jours au maximum! Passé ce délai, y aura plus de démo!

voilà,je rapelle que n'importe quel traceur peut venir, de n'importe quelle team, de n'importe ou.

Merci, a+
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:09

Very Happy Me !!! MOI !!! et je vien avec des de ma team 1 ou 2

les seuls qu'on le T-Shirt de la team en fait

edit: vraiment au pire j'emmene quelque mec de ma team pour combler le manque de motivé si vraiment il faut on assez dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:43

Hello !

Je pourrais p'têtre venir avec 1 ou 2 gars de la team mais pas encore sûre donc je confirmerais ce soir ou demain (si sa joue), autrement, est-ce que c'est obligatoire de venir le vendredi soir ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Bon je pense que je vais parlé ici pour tout genève . C'est vraiment cool de faire une démo, de faire connître le parkour vers Neuch, mais pour nous de Genève, ça fait loin, et cher, pour un temps court... donc c'est tengeant... C'est vraiment dommage pour impulsion, vous devriez remettre un peu de boost par chez vous, recruter chez les jeunes, faire des mini démo même juste a deux dans les maison de quartiers des trucs comme ça .... on a fait ça et ça marche pas mal dans mon lycée... Vous laissez pas abattre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

salut vincentito,

je sais pas quel temps il fait vers genève mais chez nous il pleut souvent donc sa disuade pas mal de personne a faire du parkour (meme si je m'entraine aussi par temps de pluie)

je veux vous dire que la team Dragons du val de ruz (la mienne) recrute beaucoup de personne jeune on est presque 30

seulement on peut pas les entraîner vu que il pleut donc ils sont nul pour le moment donc on veut pas que ils se torche en publique

et dans mon école presque tout le monde connait le parkour mais il s'en foute donc je vois pas l'interet et d'ailleur normalement on devrais faire une démo a l'école avec les prof de gym et tout ils pouraient nous preter la salle de gym pour nous entraîner et dans mon village on est connu dans le bon et le mauvais sens donc ca va on s'en tire pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:29

[/HS]


J'convainc mes parents et je vous redit dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:57

Heu..

Vraiment désolé.. Mais pour moi c'est mort.. GRR
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:33

je parlais d'impulsion au sujet du recrutement, fusion
En tout cas, Valentin et Olivier, vous assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:23

Moi, c'est OK !

Je peux venir avec, en tous cas un gars de ma team voir deux Wink , j'espère que cette démo aura quand même lieu ! Comme ça on pourra faire connaissance et tous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:54

Salut à tous, voilà après mûres reflexions, la démo n'aura pas lieu. On est pas assez, et pas que je veuille des experts en parkour, mais quand on doit faire une démo, c'est préférable de montrer un certain niveau aux gens. Ce n'est absolument pas une critique, au contraire.
Donc voilà. Je suis désolé. Mais il y en aura sûrement d'autre de ces démos. Je suis actuellement entrain de voir pour une démo lors du festival des sports de rue à neuchâtel cet été... Voilà Je vous redonnerai des news en temps voulu.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Important/!\ Imériale- St-Imier Empty
MessageSujet: Re: /!\Important/!\ Imériale- St-Imier   /!\Important/!\ Imériale- St-Imier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Important/!\ Imériale- St-Imier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par soucis d'organisation -- Important !
» IMPORTANT: Election de nouveau modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Forum des team :: Impulsion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser