Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe SE ( skate extreme )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:37

Salut a tous le monde,

Moi je suis le chef et le fondateur du groupe SE ( skate extreme ).
Avec plein d'amis on fait du Parkour, Moutain Board, Ski freestyle et plein d'autre
sports extremes.
J'ai fait mon propre site web :
cliquez ici
Il y a plein de video stylées aussi, surtout la toute
nouvelle du parkour.
Sur les videos vous vérez qu'on est pas très agé.

Sinon ce forum est pas mal. Smile
Continuez comme sa !

-------
Danny,
Admin de la SE
skate.extreme.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:14

Hey les jeunes!
Bon c'est une excellente chose de vouloir commencer le parkour ! Mais d'abord, faut avoir la forme physique, la force physique et la technique. Comme tous les jeunes vous avez envie de faire dans le spectaculaire, d'où les gros sauts ! Seulement vous ne maitrisez pas du tout le roulade, donc tout le choc va dans votre colonne... ce qui ralenti fortement votre croissance! Vous ouvez encore grandir, du moins je vous le souhaite, alors arrêtez les gros sauts ! Il y a de bonnes choses dans cette vidéo: vous essayez d'enchaîner des mouvements, de faire de la precision, et ça c'est excellent !
Votre vidéo, c'est du freerun... quoique non parce vous ne faites pas d'accros en même temps que du parkour... bon bref , ce n'est pas encore du parkour, ça c'est sûr, alors trouvez un autre nom " jump de ouf " ou quelque chose... si vous voulez apprendre ou comprendre mieux ce qu'est le parkour, il y a pas mal de trucs pour les gens qui débutent comme


ici et surtout le sujet de ce lien qu'il faut abolument que vous lisiez !

Bon j'ai encore beaucoup de chose a dire mais bon...

L'idée c'est de s'entraîner surement, sans chercher à faire de l'impressionnant à tout prix... à ce rythme là , on ne dure pas dans ce sport ! Si c'est "être impressionnant rapidement" que vous recherchez , je vous déconseille le parkour, parce qu'avant d'être impressionnant, il faut des années d'entraînements..

Train safe !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Merci de nous avoir dit que nous fesons mal la roulade, faudra que je revoit.
Mais nous ne sommes pas débilles non plus, on sait que le parkour c'est dangeureux et qu'il faut commencer
lentement et que sa dure très longtemps pour ètre assez fort pour faire des vraies saut commes
les pro dans les films. Et c'est pas pour impressionner que je ( les autres aussi ) fait du parkour,
c'est pour me sentir libre tout en sachant les , mes, limites.
je sais que tu est un prof et que tu sait mieux que moi mais se que je fait c'est du
parkour. Monter sur un banc puis sauter : c'est du parkour.
Sauter les escalier parce qu'on est préssé : c'est du parkour
Passer par dessus la haie de sa maison : c'est du parkour
Juste grimper sur un arbre ou autre : c'est du parkour
Faire du Parkour c'est utiliser l'environement ou des objets qui ne sont pas
fait pour, pour se déplacer. C'est bien ce qu'on a fait, non ?
D'accord, c'est pas du bon parkour, mais du parkour de débutant.
On a pas de salle de gym nous, on s'entraine pas de la mème manière,
on fait pas les mèmes chose, le parkour c'est différant pour chacun.
Donc si tu dit que c'est pas comme sa qu'on fait une roulade, d'accord, mais
que c'est pas du parkour mais des " des saut de ouf ", c'est faut.
Vous vous faite quoi alors? des " saut de méga ouf " ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:02

Lol très bien répondu ! Je me rend compte que je n'ai pas bien réussi a m'exprimer... Ne te sens pas agressé, vous êtes deja beaucoup plus talentueux que je l'étais quand j'ai commencé ! Personnellement , j'ai commencé comme vous sans salle ni rien, et j'en ai fait comme ça sans me blessé pendant 1 an et demi. Ce dont je parlais pour ce n'est pas du parkour, c'est pour accrobaties avec le trampolines, tout le reste des du parkour , je suis d'accord ! Je suis ravi d'entendre ta définition du parkour, ça fait plaisir de voir que tu as deja pas mal choppé l'ambiance. Tu habtie pas loin de chez moi ( je suis de Prevessin) alros si tu veux tracer de temps en temps je suis pas mal dispo pour ça !

Pour la roulade, on voit qu'elle ne va pas au fait que vos jambes sont toute pliées avant d'entamer la roulade, et au fait qu'au sortir de la roulade, vous avez perdu toute vitesse, et il vous faut faire un effort pour vous relever. Une roulade bien exectuer, tu as encore pleins de vitesse, sachant que le but de la roulade est de transformer la vitesse qui t'entraine vers le bas en vitsse vers l'avant !
J'espère avoir répondu , di moi si je me suis mieux exprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:35

Là je suis d'accord, je sait que les figures(accrobaties avec le trampolines) sont pas très bien, mais c'est car ont a du tous s'aprendre nous mème,
pareille pour le parkour. Peu de gens save se que sait le parkour. Si On dit : "j'ai fait du parkour" , les gens te
demande " un parcour de quoi? ta mis combien de temps ?".
Franchement je suis très content d'avoir trouvé quelqu'un qui en fait, mais vraiment, qui est prof en plus.
La plupart des jeunes dans ma ville ne savent pas ce que sait le Parkour.
Il ne font prèsque aucun sport ( a part le foot ).
Moi sa me dirait de faire du parkour ensemble, on se montrera nos endroit pour les saut et
surtout tu pourras nous ( la SE ) montrer comment on le fait juste.
"j'en ai fait comme ça sans me blessé pendant 1 an et demi" , sa veut dire que après tu t'est bléssé? tu t'est fait quoi ? et
surtout quel est cette erreur que j'essaye de l'éviter.

PS : tu peut t'inscrire sur le forum de mon site aussi, il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:49

euh non je me suis pas blessé, jamais , mais je suis aller dans une salle pour essayer deux trois trucs.... Mais sinon je suis tjs dehors, j'aime pas le parkour " safe" des salles de Gym, où tout est permis, rien n'est réfléchit. Je suis pas vraiment prof, j'aime bien apprendre aux autres le peu que je connais, pis si c'est pour que vous progressiez mieux, je suis absolument d'accord...on apelle ça des "spots" les lieux pour le parkour ( pas pour les jump... les jump c'est des sauts de fond, et c'est pas très interessant selon moi ... mais c'est que moi ! )
les erreures a éviter, c'est essayer de repousser ses limites jusqu'a ce que ça casse. ici tu es sur un forum de parkour, tout le monde sais de quoi il parle, alors essaye de chopper les termes du parkour, sa sera plus simple pour se comprendre par la suite (ici les mouvements de bases petite traduction kong, c'est saut de chat en français arm jump ,c'est saut de bras )
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Danny SE

Danny SE


Mon prénom : danny
Nombre de messages : 130
Age : 74
Canton : Paris
Ville : Paris
Ma team : /

Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:04

Ta du temps Dimanche aprèm pour qu'on se fasse du parkour ensemble ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe SE ( skate extreme ) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe SE ( skate extreme )   Le groupe SE ( skate extreme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe SE ( skate extreme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre groupe
» Groupe FaceBook Suisse Parkour & Free Running
» "Accroches-toi" du groupe de David Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Liens de Parkour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser