Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Urban-Reporter : la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:37

Ravi de revenir et de constater une communauté toujours plus vivantes !! cheers

A tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ex-administrateur du forum et je vous dis bien le bonjour !

A tous les autres, re-bonjour, j'espère que vous pratiquez tous aussi régulièrement (à l'instar de moi, hélas, mais une carrière de choix m'attends dans la musique et je fais toujours du sport, même si ce n'est pas du Parkour).

Je suis malheureusement revenu pour annoncer une mauvaise nouvelle. Le blog de Urban-Reporter dont le lien figure encore sur le portail de Suisse Parkour et dont j'avais toujours espoir de récupérer la base de données vient d'être purement et simplement supprimé !

La faute à un malveillant pirate qui a infiltré mon hébergeur, c'est-à-dire le réseau Olympe Netowrko, qui était pourtant un excellent hébergeur, et surtout, gratuit !

Le pirate a effacé l'intégralité des données présentes sur les quatre serveurs du réseau Olympe, c'est-à-dire 12'500 sites web et évidemment, le blog Urban Reporter. C'est pas de veine, mais c'est bien chiant quand même ! Alors du coup, je ne peux plus récupérer quoi que ce soit et le blog est perdu à jamais.

Mais cependant, j'espère que le principe de l'Urban Reportage n'est pas perdu et qu'il se perpétuera quelque part, parce que je persiste à croire qu'il s'agissait d'une bonne idée pour développer et diffuser ce sport sans compétition.

Informez-vous à ce sujet, il y a sûrement un traceur près de chez vous qui en a entendu parler, puisque nous sommes allés un peu partout. Je salue d'ailleurs les teams qui ont bien voulu participer et qui nous ont accueillis avec nos appareils photos.

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Re: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Ouai, j ai vu que depuis quelque temps le site n'éxistait plus. Et c'est bien dommage, car il manquait encore beaucoup de photo de plusieurs reportages.

En tt cas, si personne ne persiste à continuer les reportages, je me lancerai peut être l'été prochain car votre concepte était très ingénieux.

J'espère quand même pouvoir retracer avec vous 3.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Re: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

yop! dommage pour le site!

Mais le principe de l'urban-reportage n'est pas perdu, loin de là!

Tant que la communauté des traceurs vivra, il pourra toujours être exploité!

Oli et moi on est sûr un projet en ce moment, (ok, on avance pas très vite, mais bon...) Lorsqu'on l'aura fini, peut-être que l'on pourra se motiver à faire un nouveau site, ou alors une section dans le forum réservée et dédiée à l'urban-reporting.!

Rifflex j'éspère à tout bientôt sur un entraînement!

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Re: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:28

J'espère aussi. Il faudra que je me remette en forme pour les prochains reportages si ça a lieu. Sinon, ce sera pour le prochain parkourday, ou le prochain truc, enfin bref, faut que je trouve le temps entre deux répèt et deux concerts, quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Re: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

je vous attend toujours ^^ et le clan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Urban-Reporter : la fin Empty
MessageSujet: Re: Urban-Reporter : la fin   Urban-Reporter : la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban-Reporter : la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban-run
» Urban-reportages
» Galizian Urban Project pt 3
» Parkour => Urban Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, informez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser