Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logos de Suisse Parkour

Aller en bas 
+7
fusion
Jeremy
Pablo
procracker
Twin-Ace
black nat
Rifflex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:46

ah bah c'est sur, un logo de david belle c'est autre chose, la il s'ajit d'une personne de "marque"

la je prend juste des silhouettes, et une montagne, je ne vois pas pourquoi on nous collerais un procé pour sa les image avec des copyright, son celle qui on été déclaré auprés d'un huisser de justice, comme le logo de david belle

la fraude vient si par exemple, tu mets le logo Nike sur une de tes image pour un autre usage que personnel
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:20

Je suis pas là pour faire chier, tu essaye de te défendre mais juste comme tu le dit le logo de david c'est une marque alors pourquoi il est sur ton logo d'essaie? Tu sais, si tu prend une photo d'internet et que tu utilise la silouhette d'une autre personne et que celle ci se rend compte elle peut te demander de l'argent et te poursuivre en justice pour utilisation de sa photo.

En tant que graphiste, tu devrais juste le savoir... C'est comme certaines polices que tu utilise. Il faut bien vérifier qu'elles sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:00

merci de bien vouloir faire mon logo c'est sympa Very Happy


et pour le copyright je dis rien xD

a mon avis on devrait tout créer nous même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:06

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Dscn2212

Pk pas tous créer? se serai inédit au moin surtout pour un logos de cette envergure.

Tr4CKers tu peut mettre en forme des logos manuscrit?

Pour la silouhette c'est pas compliquer a faire, comme sa on voit pas toujour les mêmes.

Pour exemple c'est une esquisse, y'aura une vrai silhouette (montagnes plus petites gnagna...)

Bref Bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:33

Ouai Tr4CKers, il y a une chose qui doit rester bien claire... dans le monde, tout le monde pense pas comme nous... et donc il faut agir en conséquence... un truc super important, c'est de toujours éviter de se mettre dans une situation a risque.

Ici le risque c'est qu'à long terme, si ce logo est utilisé pour faire des t-shirts, qui vont peut etre ensuite se vendre, ou alors si ce logo figure dans des videos, ou sur un blog, etc, il faut qu'on ait tous les droits sur cette image.

Meme si c'est plus facile de choper sur internet, c'est aussi dangereux... C'est pareil que pour la musique... c'est interdit et amendable de télécharger ou d'envoyer des chansons sur internet... Mais puisqu'il y a des milliards d'internautes dans le monde entier, seulement quelques uns se font avoir...

Je me souviens qu'un ami avait foiré son entrée en école d'art parce qu'un de ses créations s'inspirait beaucoup trop d'une oeuvre d'un autre artiste, et il a été refoulé direct, parce que c'est le genre de choses qui peuvent avoir des répercutions à long terme...

Ecoute les conseils de Yann, parce qu'il réfléchit avant de poster. Juste un simple conseil Wink



Sinon le dessin de Fred est pas mal je trouve Smile Sinon je pensait à quels sont les symboles de la Suisse? Je ne connais pas vraiment super bien les valeurs nationales, mais peut être quelqu'un sait..
Et aussi, Fred a raison en disant qu'en recréant tout depuis le début ce serait beaucoup mieux:) Moi je marche à 100% sur son raisonnement! C'est bien mieux que de faire comme toutes les teams de parkour du monde entier qui prennent le logo de david belle, et qui foutent leur nom dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:54

okokok, bon je vis pas vous fair un roman, var a moent ou jepcri ce mesage je sui comltemetn bouré, donc, ok je ferai mes propr silouehte, comme sa on aura aucun prob, donc finalment je vous comprend,

alors je verais, je ferai nos silouete perso lors de la session a renen, avec les apareil photo qui traineron la bas ^^


bon alors a 2m1


PS dsl pour l'orhto grpahe, mais je suis completemnt HS en ce moment meme...
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:39

bon ce sujet est tombé un peu dans l'oublie, bref je vais me basé sur le truc de fred, et le rendre en PSD, comme sa on poura le modif comme on veut.

la encore je prendrais des truc deja fait, mais se sera juste pour avoir un rendu, donc no panic !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

okay,

si jms tu veut un dessins quelconque par exemple montagne ou mettre une silhouette en bmp (avec blanc et noir sans merde autour) je bosse sur un très bon ligiciel de dessins cad.

Ciaooup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:40

ah ok, sa se serais pas mal, je te dirais se soir se que j'ai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Voila la version 3 du logo, cette fois entierment fait par moi, donc pas de probleme de copyright ^^

Je l'ai fait plus au moins grossierement

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Logosuisseparkour3fl0
Logos de Suisse Parkour - Page 2 W756


Et ici le PSD:
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

C'est déjà vachement bien ! Chapeau ! Wink

Seul truc, je trouve que le dessus de la croix (détaché) a le contour trop épais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:51

Voila la 3.5 en version logo, et en version qu'on pourait mettre sur un T-shirt

1.

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Logosuisseparkour35fg4
[URL=http://g.imageshack.us/img1

2.

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Logosuisseparkour35tshidz3
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:32

c'ets cool,

2-3 chose.

je trouve même mieux le suisse parkour écrit horizontalement comme ton ere logos

Bon c'était aussi faux sur mon dessins, mais faudrai mettre les montagnes moin haute comme sa on pourra insérer la silouhete à moitier sur la branche du haut

C'est possible que le logos ne soit pas un rectangle? mais belle et bien un logos, genre le rouge derriere se fond?

boooonnne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:50

je trouve que ça le fait hyper bien !!!

bon travail le logo donne trop !
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:11

Fred a écrit:

C'est possible que le logos ne soit pas un rectangle? mais belle et bien un logos, genre le rouge derriere se fond?

pas compris ? comment sa deriere se fond ? tu veut dire la couleur de se fond ?
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:15

quelques avis personnels:

change de rouge

respecte les proprotions d'une vraie croix suisse (il plus large que haute etc)

insiste peut etre un peu moins sur les bords noirs

essaye de faire en sorte que ce soit un logo et pas un rectangle avec un logo dedans, a la limite pas besoin de mettre de fond rouge du tout...?

Le bonhomme pourrait etre un peu mieux fait...

Voila, ce ne sont que des remarques de gout personnelles, mais comme chacun donne un peu son avis je profite de donner le mien

sur ce, bonne nuit^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:36

ok j'applique sa,

et je vous montre
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:35

Voila la v4

en fond transparent, lachez vos modif Wink

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Suisseparkourlogo4copievn0
Logos de Suisse Parkour - Page 2 W1200
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:03

Voila c'est deja beaucoup mieux!!!

Mais la croix est toujours disproportionée... regarde en bas... c'est moins haut que large... sa va pas^^

Sinon les figures des personnages sa va pas nn plus.. ia denouveau des images d'internet... Mais ça on peut toujours changer a la fin, c'est pas compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:24

Hey pas mal...

Comme dit Dennis, il reste les images d'internet à changer mais c'est pas grave vu que pour l'instant on observe juste le concept.
Pour ma part, je trouve que l'écriture suisse parkour est trop en contrast avec le logo. Il faudrai un contour plus net comme le logo je trouve... Car sinan sa fait trop contrast... En tout cas c'est mon avis.

Sinan c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:40

Oé sa devient pas mal,

Prockaker a raison sur ces points, j'en rejoute qq uns :

- Pour les montagnes faudrai les descendre un peu sinon la branche du haut donne trop petite.

- Tu peut faire des montagnes plus détaillée?

- Pour le fond en rouge sur le coup j'avait penser à un "coup de pinceau" sa pourrat donner pas mal si tu arrive à faire.

- Une silhouette je pense suffirait


Un peu de se style : a toi de voir
Logos de Suisse Parkour - Page 2 Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:24

j'aime bien le V4

homis le fait que ce soit dispropotionné et tout avec les ptits traceurs à refaire perso

les montagnes détaillé ! c'est bon ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:25

bah Fred si tu peut me faire une silhouette stp ?

du genre un gars qui saute en contrebas, et genre just le concepte des montagne car c'est chaud pour moi de les dessiné a la plume sur photoshop. Sa me rendrais deja pas mal service ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

La silouhette faut juste prendre qqun en contre jour un jour nuageux, avec un obstruateur faible et une vitesse élevée...

C'est assez vite fait...

Sinon Tr4CKers je peux te refiler des photos assez sympa que tu peux détourer, j'te refile sa sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:13

Pour la silhouette j'ai rien sous la main, regarde avec procracker sinon faudra faire se week.

Si je te donne sa tu arrive à reprendre?
Logos de Suisse Parkour - Page 2 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Logos de Suisse Parkour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logos de Suisse Parkour   Logos de Suisse Parkour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logos de Suisse Parkour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse-parkour POWA
» Trombinoscope Suisse-Parkour !
» Logo Officel suisse Parkour ?
» Carte des spots de parkour en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Liens de Parkour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser