Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T chirt du clan : on a besoin de votre taille !

Aller en bas 
+7
procracker
Lokomotiv
Climber
Joker
Quix
Bboyalex
Vincentito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:08

Bonjour a tous !
Avec Alex, on s'est attaqué a trouver un truc pour avoir des t chirts pour tous les membres du clan ... et c'est peut être pour bientot grâce a lui !!

Ce dont on a besoin , c'est de savoir les tailles de t chirt pour chacun.

les t chirt devraient coutée entre 15 et 20 fr , dites si sa fait trop cher, on peut essayer de s'arranger...

bon alors moi , je veux du médium M
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

Plus la quantitée de t-shirt sera grande,moins ça coutera chère.Pour ma part j'imagine que le S me semble le plus correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

bas moi se serai du S aussi.

mais je me ferai des vétements de parkour perso, je prend quand mm le t shirt, sa m évitera de le faire et sa me ferai un modèle...

Enfin c'est juste que j'aimerai bien tout l'attiraille, un débardeur(quand y fait chaud), un pull a capuche (c'est pratique quand y pleu en plein milieu de session) et une jacket (pour les fin de session, le moment bouffe-repos-vanne entre pote)... Mais tout sa, je peu le faire tout seul.

Enfin voila quoi


++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:01

Bon je vous fait ici la propostition :
Je me suis déja fait un attirail parkour , a l'aide de "feuille transfert pour t chirt sombre" que l'on trouve a Media Mark a Meyrin: 20 fr pour 6 feuille imprim tchirt format A4. C'est vraiment simple, tu design le truc sur ton pc , tu imprime chez toi sur ton imprimante ( ne pas oublier de netoyer les buses de l'imprimante pour que la qualité d'impression soit maximum!!!) , tu découpe le plus finement possible ton dessin avec un kutter, en douceur ( pr que sa donne bien, pas fait maison ) et tu passes le fer a repasser brulant deux fois dessus, rapidement ( sinon le dessin disparait de plus en plus on repasse, donc jsute deux fois partout !)

Lisez attentivement les instructions et tout se passera bien !

Sa prend a peu près 1 heure pr se faire tt le t chirt du clan ac les trois chose :

Ceci sur le coté gauche, en haut, sur le devant du t chirt:


T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Devanttchirtvr8.th

ceci sur la manche droite:

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Gpclb4.th

Ceci sur le derrière , à imprimer su toute la longueur et la largeur de la feuille ( sans déformer l'image bien sûr ^^). Celle la est entouré de blanc pour ne pas utiliser trop d'encre, et comme on découpe, c'est parfait
:

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Logoimprimtt1.th


Voila , j'espere que sa sera possible pour tout le monde !! L'interet est de payer le meme prix que pour le t chirt fait pas un pro, mais de pouvoir imprimer plus de chose dessus ( et non pas juste le logo derriere) , et d'avoir encore 4 feuille de papier transfert pour se faire jogging, pull, etc...

Dites moi si c'est bon pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:23

le S en force lol

ps:on se fait ossi un t shirt perso avec les images o dessus???
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:11

c'est a décidé, je pense que le plus simple serai que chacun fasse son t chirt , en respectan les indiquation mise ici . je joins deux photo de mon t chirt pour vous faire une idée, et que tout le monde fasse le même.

derrière :
T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Img1767lz1.th

devant :
T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Img1768ks4.th

la manche:
T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Img1769xz3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:44

Nimporte nawak enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

J'ai juste une ptite question,c'est quoi comme qualité de T-shirts,parce que 20.- pour 1 simple T-shirt,ca fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

De la pur merde Wink

Franchement les mecs,je vous parle d'une entreprise,avec des ouvriers,des vraies machines etc..PAs d'un truc artisanales qui ne tiendra que quelques semaines..

Enfin bon cela ne tient qu'â vous
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37

Bas si le t shirt tient pas assé longtemps, on fera ta technique...

mais si on nous vend ses feuiles qui valent leurs poids en or, je pense que c'est senssé tenir plus de 3semaines!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:49

ok merci pour la réponse,jem disais bien que ca devait pas ètre de la merde,entout cas ac moi faudrait pas parceke sinon j'en fait de la charpille au bout d'une semaine de Parkour. Bon ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

j'ai fai un pull qui tien depuis près de 6 mois, il faut jsute le laisser sécher et pas le rouler en boulle après l'entrainement , et une fois sec le mettre a laver a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:12

a oui j'ai oublier de vous dire j'ai deux t chirt noir de taille médium que j'ai acheté exprès a 2 euros et que je pourrai vendre aux gars du clan.
Si vous êtes interessé dites moi je vous les prend pour le 6 .
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

Non sérieu merci, moi je vais gentillement me faire toute une garde robe de parkour comme sa c'est embalé et pesé... Parce que si tu commence a te faire chier a chercher des magouilles etc tu galère... T'investi une fois 250.- dans ta vie pour le parkour est c'est bon... T'achète :

-Les feuilles pour imprimer sur les vêtements (20.-)
-une bonne paire de nike ac une taille qui dure (environ 100.-)
-un t-shirt noir chez H&M (15.-)
- un training qui tient (nike) (75.-)
et la t'a déja le minimum vital... ensuite si tu veux te donner à fond. t'achète aussi:

-un pull ou une jacket (H&M) (noir ou blanc pour mettre le logo) (80.-)
-un débardeur en temps de chaleur (10.-)
- un training mi-court en temps de chaleur (H&M) (35.-)

Ensuite tu personalises tt avec les feuilles... Et t'es bon pour parkour!Et avec le look en plus!

Et pis si tu veux que tes vêtements reste en bonne état longtemps, quand tu t'entraine seul ds ton coin, met des habits à la rache! C'est plus simple...

++ les gus

(ct la minute ''mode parkour'' ac Quix)
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:32

lol énorme guillaume ton message , je suis bien d'accord ac toi ^^ s ce n'est pour les t habits ! tu peut rop en prendre de la mauvaise qualité tant que sa rétréci pas au lavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:06

Je suis pas tout à fait d'accord avec le message de guillaume..
Mettre 250.- juste histoire de faire bonne impression quand on trace c'est pas nécessaire..
le minimum c'est les baskets c'est sûr après un t-shirt noir à 6euros à Décathlon c'est suffisant (A 2euros sa existe aussi mais c'est un tissu plus fin je trouve..) et pour le pantalon,nike,migros ou autres la différence est pas énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:13

Bas justement, tu te trompe... Pour te faire un entrainement comme sa ac un pote sur un spot public et que personne ne voit... Autant la jouer soft...

Mais si les gens voyent 5 ou 7 gamins habillé n'importe comment, ils pensent que ils sont inconscient et que ils font les cons en sautant ds tt les sens...

Alors que bon, si on a ts des t shirts ac l'insigne ''Geneve Parkour Clan'', on est une unité et on parai plus sérieu au près des gens qui ne connaissent pas le parkour.


Et je peux t'assuré que mieu vaut, si tu veux pas prendre de risque et ne pas te faire chier à acheter des fringues a 3.- tt le temps d'investir un peu...

J'ai un training (genre un truc acheté je sais plus ou mais le truc a 15.-), j'ai écarté un peu trop les jambes pendant une session assé extrem , il c'est un peu déchiré sur la cuisse , et je prend pas le risque de le remettre, parce que au milieu d'une session si tu te retrouve les couilles à l'air c'est la galère!!! (PS: sa rîme)

Donc j'ai investi genre 69.- ds un training nike y a 7mois et je le met au moin 2x par semaine(pr le sport, la gym et le parkour) si c'est pas bc plus pendant les vacs etc, et il a pas une égratinure...

Alors après c'est vrai que le reste n'est pas vitale, mais si tu veux ne pas avoir a te prendre la tête ac des fringues qui se déchire ou qui décolore au 2ème lavage... Mieu vaut mettre UNE fois un peu plus... C'est plus logique et tu regrette pas...

Je dis pas que y faut porter un t-shirt ''Globus'' ou ''Addidas sport''(60.-) pour que il se déchire pas, mais entre les grosses marques et les migros(4,5.-),t'a les trucs de qualités correctes et acésible (genre H&M) a 15.- tu prend moin de risque.

(JE NE FAIT PAS DE PUB! JE DONNE DES CONSEILS!)

Voila
++

(PS: c'était la minute ''Mode parkour'' par Quix ^^(merde je vais finir par en faire des heures!!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:11

Hum je comprend ce que tu veux dire,mais le 250.- c'est bien trop execif..

EDIT:

Voici l
les logo correctement détouré:

http://www.picdo.net/Fichiers/adbe3b638bcea6846f6f93b5e31f67dd/loggpc.png



http://www.picdo.net/Fichiers/a7b6cb6d2b56a8148f8f1cb56c2f89e7/GPCVlog.png



Il faut nous donner les dimension s pour derriere devant,et la manche
pour y imprimer..
la taille du truc pour devant m'etonne
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:01

il n'y a pas de taille défini opar la taille de l'image! il faut la réduire pour le devant , pour que sa soi dans les meme dimaension sque sur la photo de mon t chirt
! au pire attendez samedi , je vous montrerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:34

J'ai acheter du papier transfert pour textile de couleur..

On verra bien ce que sa donne xD

[Edit] HA,j'ai pas découpé autant que toi vincent,et sa rend un peu moche^^

Enfin bref vous verrez demain^^

EDIT2:
C'est fini de chez fini,la découpe est assez mal faite on voit les bandes grise lol!
Enfin,au moins je l'ai^^
Photo:
http://www.picdo.net/Fichiers/fbc1fb97facf45a555d610ab9555ab/PICT0340.JPG
http://www.picdo.net/Fichiers/b9c8ec7e3d78b93691102ed78e419b8/PICT0332.JPG

J'en referai surement un,mais l'utilisation du kutter est trooop dure o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Ben moi je voudrais bien un t-shirt peut importe comment et je suis près à débourser 20.-. Je pense qu'un L serait judicieux voir XL s'ils taillent petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

Bboyalex a écrit:
Hum je comprend ce que tu veux dire,mais le 250.- c'est bien trop execif..

T'es chou toi, tu vois ou 250.-? t'a calculé sa comment? j'veu apprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Bboyalex

avatar


Mon prénom : Alex :p
Nombre de messages : 79
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : Genève Parkour Clan

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:42

quix a écrit:
Non sérieu merci, moi je vais gentillement me faire toute une garde robe de parkour comme sa c'est embalé et pesé... Parce que si tu commence a te faire chier a chercher des magouilles etc tu galère... T'investi une fois 250.- dans ta vie pour le parkour est c'est bon... T'achète :

-Les feuilles pour imprimer sur les vêtements (20.-)
-une bonne paire de nike ac une taille qui dure (environ 100.-)
-un t-shirt noir chez H&M (15.-)
- un training qui tient (nike) (75.-)
et la t'a déja le minimum vital... ensuite si tu veux te donner à fond. t'achète aussi:

-un pull ou une jacket (H&M) (noir ou blanc pour mettre le logo) (80.-)
-un débardeur en temps de chaleur (10.-)
- un training mi-court en temps de chaleur (H&M) (35.-)

Ensuite tu personalises tt avec les feuilles... Et t'es bon pour parkour!Et avec le look en plus!

Et pis si tu veux que tes vêtements reste en bonne état longtemps, quand tu t'entraine seul ds ton coin, met des habits à la rache! C'est plus simple...

++ les gus

(ct la minute ''mode parkour'' ac Quix)

Voila,lis le topic entièrement la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

ouai bon voila... parfois il faut investir un peu aussi... la je me suis acheté un training, une veste et un débardeur en action pour 100.- le tout, et j'vais imprimer mon logo dessus, et basta... avec ça je tiens encore un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
wills_91

avatar


Mon prénom : william
Nombre de messages : 3
Age : 33
Canton : genève
Ma team : T.N.T/GENEVE PARKOUR CLAN

T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:48

moi ca serait du M et tu me dit quand je doit te payer ok? a+ gas
Revenir en haut Aller en bas
http://willsarmenie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Empty
MessageSujet: Re: T chirt du clan : on a besoin de votre taille !   T chirt du clan : on a besoin de votre taille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T chirt du clan : on a besoin de votre taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Forum des team :: Genève Parkour Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser