Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Chaux de Fonds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:35

Voici deux trois spot a La chaux de fonds je vais rédité ce message avec de vrai belle foto mais an att visité ça et donné moi votre avi sur ces deu trois [Petit] spot :


La Chaux de Fonds Dscn1016mj7.thLa Chaux de Fonds Dscn1019jx8.th
La Chaux de Fonds Dscn1020mh3.thLa Chaux de Fonds Dscn1021pv5.th
La Chaux de Fonds Dscn1022no4.thLa Chaux de Fonds Dscn1032zg7.th
http://spol.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:31

t'aurais pu balancer notre ''ancien'' blog pour qu'ils visualisent les spots...
(edit ton article Wink)

Sinon la tchaux, gros coup de blouse ces derniers temps, mais je sens que se mois de juin s'annonce bien pour le parkour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:08

C'est marrant, maintenant qu'on est venu, on reconnâit les endroits sur les photos du blog ^^ !

EDIT : J'ai édité ton post pour ajouter les photos de samedi passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Sinon j'ai envi mi en igne la vidéo de cet hiver....

https://www.youtube.com/watch?v=CvepF3QOk8Y

Voilà Smile allez voir vous reconnaitrez des endroit aussi, mais si on fait kasi que des accros la dessus !

Sinon dites le + vite sur le forum quand vous venez a la Tchaux...


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

Je suis dsésolé chez monsieur gzada, mais le reportage à la chaux-de-fond est déjà fixé depuis le dimanche 17 Juin.

Donc avant de parler renseigne-toi, et si tu es pas content, tu n'a qu'à venir regarder les news sur le forum un peu plus souvent! Wink

A bon entendeur,

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

J'attend impassiemment votre prochaine visite a la Tchaux alors...

Ca doit etre avc se manque d'air qu'on s'est pris la tete


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

il y a plein de saut de chat saut de precision !! surtout sur la troisième photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:59

Oui Very Happy ! Trois de ces six photos sont en fait le même spots, mais un très grand spots ! Y a un saut de bras sympathique entre la table de ping pong et cet espèce de bloc en béton et aussi pas mal de sauts de précision et même des combo saut de chat/précision d'une longueur plus que respectable. J'ai pris les photos de sorte à donner envie aux traceurs de venir visiter Wink, et donc de ne pas tout dévoiler.

Sur ce même bloc de béton, Val a répéré un saut de bras plutôt dangereux mais impressionant. Il a préféré le faire dans l'autre sens en saut de détente. Il a bien fait, franchement, c'était un pu*** de saut !
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Ouai se spot c'est le college du numa droz...
Ya vraiment de beaux sauts a faire, il y a juste 1 hic, les barrieres son au moin 30 sc plus haute que la hauteu de barriere habituel, et tu fatigue asser vite dessus

Comme j'aimerais allé tracer... si seulement il pouvait faire beau ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

Val et Nino sont en vacances dès ce weekend et du coup je me retrouve seul pour tracer, avec mon frère. On peut se donner rendez-vous et faire une petite session ensemble la semaine prochaine, si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:58

j'ai repondu sous ma presentation (va voir j'y ai mis des precisions)

arthas et moi on part se week end aussi... il reste toujours spok, et d'autres tracers non inscrit..
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:12

Oki, j'ai vu. Il semblerait que tout le monde parte en vacances à la même date ! Vous vous êtes donnés le mot, on dirait... pas étonnant que les routes soient bouchées au mois de juillet tongue (d'accord, c'était un cliché, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Samedi, journee rouge Wink on va tous avoir des bouchons...
A oui je previens direct que sur place je n'aurais pas d'ordi. donc pas de nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

Merci pour l'édite vivement votre prochaine visite faudrait voir pour fair des entreinement en comain a neuch comme a la tcho une foi par moi une truc dans le genre, redite moi .
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:56

Omg ... Va y Morges c'est un bac a sable à coté de ses spots -.- trop le bol quoi lol ( Morges c'est sois trop facile ou sois assez difficile y a pas au milieu comme sur les photos xD) la en tout cas vous avez bien l'enbarras du choix pour tout faire =) surtout le saut de bras ping pong mur ! ^^ Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Chaux de Fonds Empty
MessageSujet: Re: La Chaux de Fonds   La Chaux de Fonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaux de Fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportages : Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Spots en Suisse romande :: Neuchâtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser