Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jump Contest !!( projet )

Aller en bas 
+4
Vincentito
Quix
Val-0
Spok
8 participants
AuteurMessage
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:38

Bonjour a tous !! J'ai décidé de regroupé des traceurs pour
organiser

une nouvelle manière de regroupé de faire rencontré la traceur de suisse et
d'ailleurs.

Ceci s'appellera le ''Jump Contest'' qui consiste, comme vous l'avez sans doute

tous devinez, a faire une manifestation de rencontre avec la population et les

traceur afin de présenté le parkour au public... etc.

Le déroulement des festivitées ce dérouleront selon un Parkour-Day :

Sa se déroulerai sur Deux jour le vendredi et le samedi de préférence.

-18h00-Vendredi soir arrivé de tous le traceur-

-18h00-18h30-Les traceur feront connaissance ou retrouvaille et s'intégreront-

-18h30-Brifing sur le déroulement de la soirée-

-18h45-On se rend ver l'endroit ou les traceur mangeront-

-19h05-20h30- Souper et discutions -

-20h30-Bfrifing sur le déroulement du lendemain -

-20h45-On se dirige ver l'endroit ou nous dormiront-

-21h30( environ )- Extinction des feux-

***

***

***

***

***

-7H30- Tous le monde debout -

Et ensuite le déroulement de cette journée est a prévoir avec les autres

organisateurs ( pas encor sélectionnés) .


Je pensai organiser un petit entraînement le matin et
l'après-midi aussi.


Un dîné a midi, il est capital de reprendre des force.

Ver 15h00 nous présenterions le parkour an faisant un sorte de ‘’ mini-conférence’’
après cela une démonstration s’imposerait.

****

Quelques détailles sombres qui reste a éclaircir :

-Dans quelle ville ?

-Que les organisateurs qui veule bien se proposé me pose leur
''candidature'' par Message Privé je vous répondrai sur votre boite de
message privé aussi .

-Je pence qu'il serait judicieux d'imposé une limite d'age, la quelle ?
(Ce projet étant a moitié complet vos suggestions et remarques sont toutes le bienvenues )

****

PS : Désolé pour les fautes d’orthographes et de grammaires qu’il reste je n’ai pas u le temps de toute les corrigées


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

bon j'vais te répondre en deux points!

Le premier et le plus important.!:
Je trouve qu'à 15 ans, on doit être capable d'écrire mieux que ce tu fais maintenant. C'est vraiment affreux, même si t'écris pas en sms, ya minimum 10 fautes par lignes.
Même si tu es hyper mauvais en orthographe, il existe des correcteurs orthographique sur internet, et même un truc encore plus simple: Quand tu as fini d'écrire ton texte, tu le séléctionne, tu presse "Ctrl+c" tu ouvres "microsoft office word" et tu presse "Ctrl+v". Ton texte va se coller dans word et il va te souligner toutes les fautes d'orthographes en rouge.

Ca ne corrige pas les fautes de grammaires, mais ça souligne toutes les fautes d'orthographes, et permet moi de te dire que sur ta feuille il y aurait plus de rouge que de noir et de blanc.

Voilà j'en ai fini avec le petit coup-de-gueule orthographique.
Mais s'il te plaît, fais un effort, sa te prend juste 2 minutes de plus. Merci.

Le deuxième point:

Je trouve que l'idée d'organiser une rencontre est très bonne! toutes les rencontres sont bonne à prendres. Mais laisse tomber l'idée du concours. Le parkour à été créé pour être une discipline libre, basé sur la recherche de soi-même, et le dépassement de ses propres limites. Un concours n'apporterait rien (à mon avis) de plus au parkour que des blessés qui ont voulu en faire trop pour épater la gallerie. Et aussi d'autre problèmes de concurrence entre groupes de parkour, qui, je peux te le dire, sont déjà largement présent dans cette discipline. Je pense qu'il y a déjà assez de problèmes dans le parkour à résoudre, sans en rajouter encore avec de la compétition...

Voilà je t'ai exposé mon avis, c'est n'est seulement que mon humble avis. Mais je sais qu'il est partagé par beaucoup de traceurs dans le monde, qui ont compris que l'on trace pour nous, et pas pour les autres..

A bon entendeur,

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Salut, alors juste te dire que ton projet de jump contest est très interressant,sauf pour la compétition. Par contre, t'a un carrément abusé sur les fautes d'orthographes... Franchement, si j'étais un pro qui voudrait participer à ton projet et que je lis ce post, j'ai de la peine à te prendre au sérieux.

C'est normal de faire des fautes, mais y faut pas non plus trop négligé. Enfin, tes fronts flips sont meilleurs que tes notes de français... Lol aller j'attend des nouvelles de tout ceci!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Désolé j'ais corrigé.

Et pour l'idée de concours j'ai pensé que sa an motiverai certain mais quand je
l'ai posté je pensais la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:52

Pas d'accord pour le concours, mais d'accord pour l'idée de rencontre et de trace. Personnellement, une des choses qui fait que le parkour est ma passion, c'est que lorsque l'on rencontre d'autres traceurs,il y a immédiatement une bonne ambiance et une entente rapide entre tous ! c'est pourquoi je valide ce projet.
L'idée de tout organiser pour tout le monde ( bouffe , dormir, etc...)
ça risque d'être chaud boulliant, mais que tous les motivés ne se gènent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

Si jamais pour l'idée du '' concour '' a été déffinitivement retiré dès la première contestation.

Pour l'ébergement et la nourriture et toutes ces choses si c'est a La chaux-de-fonds moi je peu prendre contacte rapidement mais vu que c'est pas ancor organiser moi je suis ouvert a nimporte qu'elle ville mais sa il faudrait vite choisir par se que comme sa on peut commencer a prendre contacte et à magouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:57

regardez aussi ce qu'il se passe sur le sujet d'un prochain parkour day
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:28

EN premier, avant d'organiser quelque chose il faut trouver la ville ou tu veux faire ton contest et en parler à la commune, demander l'autorisation, etc....

Dormir sur place.... je sais pas si on a meilleur temps de faire que 1 jours --> Samedi.

Limite d'age ok mais aussi suivant le niveau.... parce que ça me ferais un peu %&*%"/ ! de pas pouvoir venir... :D

Bon ceci dit....BON APPETIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Dans tout les cas pour l'âge je dirais 14 ans minim. Mais autrement c'est une bonne idée que tu as là mais elle reprend l'idée du parkour day traditionnelle avec du people autour xD. Moi je dis mieux vaut s'entrainer entre team à fond et faire une parkour day de temps en temps que visé trop haut.. comme ton idée de départ : celui du concour ... qui je pense fera que de blessé qu'autre chose ... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00

Pour vous répondre a tous les deux.

Pour la ville je pençais a la Chaux de Fonds mais je suis ouvert a toute proposition ici je receuille des recomandation et pour les demandes a la commune et la place ou nous dormirons je sais commen sa se passe merci ... se qui veut dir que avec un peut de chance que nous pourons l'organisera tout péter cette automne, mais je penssai pluto a l'année prochaine pour qu'il soit vraiment organisé de A à Z et qu'il ni aye pas un seul point foireu...

Pour la limite D'age je pençais aussi a 14 ans... est ce que sa va ???

Pour le niveau je pence que si on va dans ce genre de mannifestation c'est surtout pour saméliorer, malgré tous je pence imposé quelque figure a passé donc je pence que l'or des inscription qui ce feron sur ce forum je demandrais l'adresse d'un blog, d'image ou d'émail pour évaluer le niveau et dir si oui ou non ils peuvent participer.

Si sa peut s'organiser an 2008 se serait bien.
Se serait super que se ''Parkour-day'' ( Jump-contest ) devienne une manifestation anuaire.

Dites-moi si j'ai oublier quelquechose.
Désolé pour les fautes d'orto. j'était préssé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

ouais c'est une bonne idée.la chaux de font c'est un peux loin pour moi.mais bon...en tout cas le parkour day c'était trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Ok merci ! ici je rapelle que l'on receuille des information et recommandation ^^ mais ya pas de probleme sans sa Smile.

J'att de la par de tous le monde ancor quelque sugestion jusqu'a la remise a jour de la manifestation.
J'ai besoin de volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:29

Beau projet. Tu as déjà décidé d'une date pour ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:33

Oui j'ai une petite idée, mais je vais en discuter encore avec les
organisateurs. J'ai une bonne nouvelle le trajet en train pourra être partiellement amorti.

Et si c'est bien organisé il
semblerait que ça pourrait devenir un manifestation annuelle !!

Je vais prendre contacte avec le délégué à la
jeunesse dès que les organisateurs seront réunis et me
confirmeront leur participation.

J'ais besoin de trois personnes pour m'aider les
jours du ''Jump-contest''.

Après avoir pris contacte avec les autorités de la commune et toute
cette paperasse, je commencerai a prendre les inscriptions (c'est
juste une sécurité parce
que si ça peut pas avoir lieu c'est pas la peine de prendre les inscriptions).

(Je suis extrêmement confus pour l'orthographe j'était très pressé )


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

14 ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:20

Ne voyons pas trop grand, quand même, pour la manif annuelle (encore que ce serait assez génial !).

PS : Ton ortho, crénom d'un chien ! Par pitié, Spok, tu peux vraiment faire un effort de plus en allant moins vite et être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:28

Je suis impatient que ton projet se réalise sa serait une chose super pour le parkour et pour passer un bon moment avec d’autre traceur je te souhaite bonne chance pour tout sa et si t a besoin d’une petite aide hésite pas à me demander, je n ai que peut de temps à disposition mais ils y a d’autre façon d’aider.



Je suis un peu dsl de placer dans ce sujet de grande importance un message hors sujet mais la sa mériterai de boycotter le forum.

LES FAUTE D’ORTHOGRAPHE.

Je suis dacor que certain on une petite déficience au niveau orthographique, je peux même dire en faire parti.

Je suis aussi dacor pour dire que le langage sms est incompréhensible.

Mais je voudrai aussi dire ce que personne ne dit
à l'opposer de ceux qui font des fautes d orthographe il y a les détecteurs de faute, ces personnes qui vouent au texte correct une importance capitale et qui on pris le temps de bien réviser leur vocabulaire et passe plusieurs minute a écrire et vérifier leur texte.

Chacun a ses forces et ses faiblesses on est ici pour du parkour pas pour exercer son vocabulaire.

Maintenant vous qui contrôler mots par mots les textes de chacun contrôler le mien et dite moi si sa vous chante le nombres de fautes que j ai fait.

Puis regarder le niveau de français, les mots utiliser et si le texte est compréhensible car après tout l'on peut parler un bon français et être compréhensible malgré quelque faute d'orthographe.

Je vous demanderai donc de faire un partage entre faute d'orthographe et control, pour la plupart des gens tant qu'on les comprend sa sufi je vois pas pourquoi on se forcerai à faire plus ou moins.




Je préciserai que ce texte a été corriger sur word donc pour subvenir à vos exigences drastiques au niveau orthographique cela m a pris environ 20minute je vous ferai remarquer que ce temps aurai pu être mieux utiliser que pour servir votre appétit des textes sans faute d’orthographe.

Je tien a préciser qu si ce message est supprimer ils reviendra jusque à ce qu’ils soit entendu car comme dans une entreprise on ne choisi pas le patron on n’a pas choisi les modérateur du forum et s’il sont tous des extrémiste de la langue française nous qui participons a la vie du forum avons aussi un minimum de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:03

Hegfangar, ton poste mériterait d'être diviser et la discussion de continuer ailleurs que sur ce sujet ou par MP. Pour ma part, c'est ainsi que j'enverrai ma réponse, à moi que quelqu'un poste un topic dans le sujet approprié.

Pour revenir à toi, Spok. Tu cherches donc des organisateurs pour ton Jump contest. Je suis désolé de ne pas pouvoir me proposer, sinon, ça m'aurait bien tenter, mais pourquoi ne pas poster une annonce dans le forum ? Je suis certains que des gens seront intéressés. Après tout, ce forum a favorisé bien des rencontres, tu devrais trouver chaussures à ton pied. Ou si tu veux, je peux mettre une annonce sur le portail Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:23

Ok ce serait simpas Smile mais p-e quand j'aurai les confirmations et les autorisations par se que j'aimerais pas devoir à avoir décevoir des gens motivée :/ Merci je prendrai volontier ton ofre dans quelques mois Smile

Merci beaucoup pour vos messages!!
Continuer c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:05

yop!

Pour spok:


J'ai du temps et de l'énergie à revendre, moins de temps que d'énergie malheureusement (demoiselle oblige), mais pour le parkour j'trouverai toujours du temps!

Alors, hésite pas à me contacter en temps voulu! Ce projet mérite d'être mené à bien et j'suis là pour aider!

J't'envoie mon msn par MP. a+

Et pour hegfangar

Je suis entièrement d'accord avec ton post, et le trouve tout à fait légitime!

Mais celà dit, il faut aussi savoir faire la différence entre quelques fautes d'orthographes dans un texte et, quelques mots dans des fautes d'orthographes.

J'ai un peu saoulé spok ces derniers jours, parce que ces textes, en plus d'être pleins de fautes d'ortho, étaient pour la plupart imcompréhensible..

Je vous demande pas de perdre 20 min de votre temps à chaque fois que vous postez pour que sa soit un texte parfait, je vous demande juste 2 min, 2 min pour prendre la peine de relire votre post, et de vous demander si oui ou non il est compréhensible. Ce n'est pas une question de mouvement anti-fautes d'ortho, c'est juste une question de respect envers la personne qui à l'autre bout du forum, lui, est obligé de perdre 20 min pour essayer de déchiffrer le message qui a été posté...

C'est rien de plus.

On arrête le HS ici, et si tu as encore envie de continuer ton putsch, alors envoie moi un MP, je me ferai un plaisir d'y répondre...

Faut pas éxagérer non plus...

A bon entendeur. a+
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:57

Un petit truc spok ^^ penses-tu pas que si tout le monde te répéte que les fautes d'orthographes sont dérangeantes quand on lit tes messages c'est pour une bonne raison no ? déja un comme, l'a signalé plusieurs d'entre vous : écrire bien ne peux que te faire du bien dans ta vie quotidienne Very Happy si jamais : c'est : Penser et pas pencer ^^ j ai vu que tu faisais plusieurs fois cette erreur un peu insolite ^^ voilà bonne continuation pour ton projet et bonne chance car c'est pas mal de boulots a organisé :p

ADMIN : Ton post est un peu hors sujet, essaie de lui envoyer ça par MP. Pour cette fois, je ne supprime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:25

perso moi j'aime ce projet c'est comme notre parkour day à Genève sauf que le nom le fait plus tongue ...mais bon les demarches elles sont pas très difficile faut selement savoir convincre du premier coup après sava tout seul... faut écrire un truc carré comme il faut, net, et surtout qui sois réalisable et resonnable pour que l'état soit dac de t'aider... c'est un peu les conseilles que j'te donne j'éspaire que ça marchera... bonne chance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:14

Merci shpend !! ok merci a tous je prend note, pour le momen c'est un sujet ''Projet'' pour le momen que c'est lisible je vois pas le probleme surtout qu'il y a pas de monde si ''importan'' que sa et si jamais sur le prochain sujet d'inscprition la je dis pas il y aura pas une seul fautes mais la je voi pas le probleme, merci de votre compréhention. Mtn arreter le HS c'est drolement chiant :/

Merci encor pour tous vos conseille ! Continuer comme sa et cette manifestion a des chances d'être une franche réussitte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump Contest !!( projet ) Empty
MessageSujet: Re: Jump Contest !!( projet )   Jump Contest !!( projet ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Contest !!( projet )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Bi66er
» Projet B166ER
» Projet Photo Pro Lausanne
» Dimanche 23 sep. EP. 4 "Projet B166er"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous ! :: Parkourday et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser