Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochain parkourday

Aller en bas 
+8
phoenix
Climber
Tenzin
shpend
Rifflex
Vincentito
Spok
Taurus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:25

Alors quand sera la prochaine rencontre?
et où?

Voilà alors j'ouvre un topic pour l'organisation d'un prochain parkourday, alors des volotaire pour l'organisation?

Personnellement je pense que je pourrai m'occuper de montrer les spot que je connais à pully, mais hélas on risquerai de faire assez vite le tour Sad
alors ce que je pourrai proposer c'est pour ceux qui veulent venir à pully je peux organiser un jour de rencontre on va vers quelque spot et après on peut aller en fôret, car comme entrainement en été avec des potes on remonte une rivière en sautant de caillou en caillou bref ça fait toujours un bon entrainement sinon si il ya des personnes qui sont volontaire pour organiser une "visite" de leur ville prochainement poster ici pour une rencontre je pense que ça serait pas mal d'aller ailleurs qu'a lausanne où la team du 1004 nous montrent les spot (ça vous changera un peu la team instinct no? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:48

écoute prend mon adresse msn et contacte moi^^ bye

LeBeST_709@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:01

c'est ou pully??
Revenir en haut Aller en bas
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

A coté (coté est de lausanne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

Moi je veu bien t'aidez se serait avec plaizir recontacte moi :

Lothendrix@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:10

si ça vous interesse, j'ai mon meyrin libre comme l'air !!!

pour vous faire une idée vous pouvez aller voir les spots a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w4qKvnzzvtc

ou dans ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zHWF51JM12s
Je suis prêt a inviter du monde !!

mon adresse msn : vincentverzat@hotmail.com

contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:52

Mon idée concernant le prochain parkour day est d'une moins grande ampleur que ce que l'on a pu voir a Genève , aux Acasias.
Comme on le sais, je trace à Meyrin, et je pense que cette commune de Genève a pratiquement été conçu pour le parkour, tout comme Lisse ou Evry à Paris. Les spots sont pour tous les niveaux, pour toutes les techniques et rapprochés les uns des autres.
Je pensais essayer de rassembler les traceurs et organiser des sortes de grosses sessions d'une trentaine de personne, plusieurs fois durant cette année afin de faire découvrir les spots et tracer dans une ambiance simpa (d'où le nombre limité de personnes par session).
Qu'en pensez vous ?

P.S : Pour les teams ou traceurs qui aimerais se faire une idée de Meyrin, descendez à l'arrêt champfrechet du bus 9 ou 29 , et descendez vers la place et la pizzaria. Arrivé a celle-ci, sur votre droite il a une rampe pour handicapée en béton et une énorme fontaine . En contrebas et en face de vous s'étalle une place a partir de laquel , de tous les coté , se trouvent des spots. N'hésitez pas a vous balader de plac en place entre les immeubles. Prenez contact avec moi si vous voulez une visite guidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

Des REACTIONS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:11

El Fuego a écrit:
pour vous faire une idée vous pouvez aller voir les spots a cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=w4qKvnzzvtc

Si je puis me permettre, c'est exactement pour ce genre de chose que j'ai fait un forum "Photos" avec un sous-forums "Spots" classé par canton.

Pour ma part, je trouve l'idée excellente. Il s'organise aussi un Jump Contest du côté de la Chaux-de-Fonds, si jamais, pourquoi ne pas faire tronc commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:49

Ah oui désolé !!
Mais je pensais que joindre lien ene même temps que maz description dup rojet pour être pas mal...
Qu'est ce que tu veux dire qu'en tu parle d'un tronc commun ? Tu pense a des manifestations qui aurait lieu tous en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Non c'est pas une bonne idée ... je pence que sa rendrait les chose encor plus compliquées et le ''Jump contest'' n'est pas ancor paré
Revenir en haut Aller en bas
shpend

shpend


Mon prénom : shpend
Nombre de messages : 101
Age : 34
Canton : Genève
Ma team : Genève Traceurs Crew

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:36

moi j'ai une petite idée mais je sais pas si ça va plaire à tout le monde...

j'pensais faire comme le tour de france de parkour ... dans une année on organise des Parkour Day dans chaque canton de Suisse où c'est pratiqué, et on peut limité à un nombre de 50 personnes par session.

À la fin de l'année on aura vue un peu pret les quelques bon spote de suisse...tout en suivant le plan du "jump contest" pour chaque canton.. mais cela risque d'être super chaut à faire mais si on arrive c'est déjà un grand pas pour le parkour en Suisse.

dit moi ce que vous en pensé... c'est lourd comme projet mais ça peu etre réalisable sur certain canton... donc j'atten vos reponse ...a ++
Revenir en haut Aller en bas
http://gtc-parkour.skyblog.com
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:09

Exellent ! Moi je trouve l'idée simpas Smile et si on as jusqu'a l'année prochaine pour organiser sa ce serait pas mal ... que penceriez vous que le ''Jump-contest'' soit le ''Parkour-day d'ouverture'' Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Un tour de Romandie du Parkour ? Cool ! J'aimerais bien voir quelqu'un d'Impulsion intervenir pour donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:03

ça serais une bonne idée ! moi je peux déjà montrer mes spots
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26

pas mal... nn mais franchement c'est une idée exellente ! mais c'est chaud comme projet ! juste une question... Pour les trajets vous voulez comment ?? par exemple: de geneve a lausanne sa coûte pas mal chère !! J'attend la réponse avec impatience...


++++
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Ouai moi les trajet pour le jump contest seron p-e prépayer pour les traceur mais d'un autre coté on a j'usqu'a l'année prochaine pour regroupé toutes le team organisé tous les parkour day et avoir une date précise allor ... sa va etre chau !
Revenir en haut Aller en bas
Climber

Climber


Mon prénom : Alexis
Nombre de messages : 140
Age : 30
Canton : Nyon (VD)
Ma team : pas encore

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

Excellent le truc,franchement c'est géant, un truc de ouf.
Pour le faire faut vraiment qu'on le fasse bien, faut pas le bacler parce que c'est génial comme projet.

ADMIN : J'ai pas mis des règles et des bannières pour rien. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

OUais ca a l'air bien comme idée et quand on passera par lausanne demandez a instinct1004, project limit ou x-trem move pour les spots
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:12

Salut salut!

Je trouve que le projet s'il se réalise, serait vraiment incroyable.!

Mais ça va demander beaucoup de temps, d'argent, il faudra s'investir à fond.. Et j'ai un certain doute sur le fait qu'il y ait assez de traceur dans chaque grande ville pour faire qqch de concret...

On aurait Lausanne, Genêve (ou alentours), Neuchâtel et chaux-de-fond.
Le reste des villes sont trop sous-peuplées de traceurs pour que qqch s'y passe..

Mais ce n'est que mon avis, prouvez-moi que j'ai tord, et j'en serais que plus heureux...

En tout cas pour ce qui est de neuchâtel, et aussi un peu de la chaux-de-fond, je me porte volontaire pour faire partie de l'organisation...

Et je serais reconnaissant aux membres d'impulsion qui sont libres de s'annoncer, eux aussi! merci!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tenzin

Tenzin


Mon prénom : Tenzin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Canton : Cornaux (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:13

Di donc Val-o,tu trouves toujours les bons mots ! bon juste une question... tu crois qu'une personne de mon âge pourrai faire quelque chose ??? Si oui je me porte volontaire pour aider !! ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:19

Moi je pence que le projet ''Jump-contest'' qui fairait le parkour day ''d'ouverture'' pourait nous servir de ''forumule'' pour les prochains parkour day dans d'autres villes. Genre je fairait un petit dossier .... c'est prémacher le travaille en quelque sorte ou voyller sa pluto comme un outille de travaille, on pourait directement consacré un nouveau forum a cette éfet vu l'empleur que ce genre de manifestation commence a prendre, ou aumoin créer un icone sur ce forum. Je trovue aussi que c'est un projet exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:35

Tiens, ça tombe bien, on vient de changer d'équipe de forum lol!



Si jamais, demande à Nino pour l'icône...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:51

Si jamais pour l'équipe de forum j'peu prendre sur mon adresse c'est pas grave , ok merci je luis demandrait Smile ( désolé j'arrete le HS )
Revenir en haut Aller en bas
Val-0
Admin
Val-0


Mon prénom : Valentin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Canton : Cressier (NE)
Ma team : Impulsion

Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

pour te répondre tenzin:

Je pense que tout le monde peut faire quelque chose, suivant son âge, à plus moins grande échelle...

Demande toi si dans tes contacts, ou les contacts de tes parents, il y a quelqu'un qui pourrait être utile à ce genre d'organisation... C'est toujours ça de gagner.

Et si vraiment, tout le monde, même les plus jeunes, peuvent avoir des idées. (la plupart du temps meilleur que celles des vieux). Alors si tu as une idée que tu juge bonne, hésite pas à la proposer. Un forum c'est aussi fait pour ça..

Et ça vaut pas que pour tenzin, tous les autres. Si vous avez des bonne idées, utiles, pratiques, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain parkourday Empty
MessageSujet: Re: Prochain parkourday   Prochain parkourday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain parkourday
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parkourday le locle
» ParkourDay -Photos
» Parkourday X-trem Move et NFT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, rencontrez-vous ! :: Parkourday et autres rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser