Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel musique écoutes-tu quand tu traces?

Aller en bas 
+17
NelsKnoT
.:Saltando:.
Twin-Ace
Jessepk
BastienPK
K-rtier-Traceur
Kevainxxx
Dorny
Mansondandy
fusion
black nat
procracker
Dennis SE
Spok
Vincentito
asme
phoenix
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Ceux qui écoute de la musique soit sur mp3 soit sur une radioa coté d'eux soit natel etc..

Dite des titres, des musiques qui vous plaises spécialement pour le parkour

si vous n'écouté pas de musique dite quand meme quel titre vous aimeriez écouter en traçant...
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

j'aime bien la chanson de matrix ou plein de titres de RISE AGAINST sinon en général c'est plutot du rock que j'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

j écoute de tout mais pour du parkour je préfair rock et trance
par contre mes écouteur bouchant quasi completement les oreilles j ai pu expérimenter les perte d écilibre lors des rotation,donc je fait que rarement du parkour en musique
Revenir en haut Aller en bas
asme

asme


Mon prénom : Johan
Nombre de messages : 13
Age : 34
Canton : Versoix (GE)
Ma team : Style.Of.Streetz // S.O.S

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:04

Ouai moi je trace jamais avec de la musique dans les oreilles paske je pers tout dsuite de l'équilibre. C'est pareil à ski, on voit tout de suite la différence. Par contre si y a une stéréo à coté sa lfait! Là la musique tu la sens pas directement dans tes oreilles et sa met l'ambiance. Sinon pour l'parkour c'est plutot du rap à la yamakasi et dla musique tel que le bouga akhénaton! Sa sa tue
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:36

j'écoute "Remember the name" de Fort Minor ou encore " Right here right now" de Fatboy Slim
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:53

asme a écrit:
Ouai moi je trace jamais avec de la musique dans les oreilles paske je pers tout dsuite de l'équilibre. C'est pareil à ski, on voit tout de suite la différence. Par contre si y a une stéréo à coté sa lfait! Là la musique tu la sens pas directement dans tes oreilles et sa met l'ambiance.

+1.. Je pense exactement pareil..

Sinon pour la musique je dirais du punk-rock..
Revenir en haut Aller en bas
Spok

Spok


Mon prénom : Laurent
Nombre de messages : 99
Age : 32
Canton : La Chaux-de-fonds (NE)
Ma team : NoName

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

Moi j'écoute des truque avec mille guitare ^^ sa donne un punch de fou !! moi je pence que c'est pas le style de music qui motiv sa peu etre de tou a mon avi c'est le tempo et le son qui passe an meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

remember the name, c'est vraiment une chanson qui défoule, sinn j'écoute rien, ca déséquilibre la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

Du punk du rock et du metal...
un bon In Flames ça passe super bien... Mais si je doit faire un gros truc les ecouteurs ils degagent pck moi aussi j'ai experimenté les pertes d'equilibre............ (chute de 2 metres de haut sur le dos et j'avais de la peine a repirer pendant 2 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Dennis SE

Dennis SE


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 123
Age : 31
Canton : Canton de Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)
Ma team : SE Skate Extreme

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

Moi je me l'ecoute en boucle et ensuite en parkour je me la chantonne, c'est bizarre je sais.

J'ecoute High Road (parkour cambridge) et Remember the Name de Fort Minor.
Revenir en haut Aller en bas
http://skate.extreme.free.fr
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:25

Moi je n'écoute pas quand je trace...

Mais sinon, pour les montages de parkour etc, j'aime bien mettre des musiques genre Drum'n'Bass ou dans ce style là plutot, ça bouge toujours à donf et sa met bien la peche! Et aussi Where's Your Head At de Jean Elan, le remix de Klaas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

bah moi pour etre franc ce que j'écoute...pendantqueje trace


c'est l'ipod a damir qu'on met sur une grosse sono lol

sinon de la musique rapide telle que le drum and bass ou tout autr musique rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

un peu de hardstyle dans le genre headhunterz ou tous ce qui bouge bien.(du moment que j'ai un mp3 qui marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

moi j'écoute pas de musique pendant que je trace mais faudra que j'essaye !

j'écouterai surement du métal, rock ou hard rock ou encore du punk rock et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:29

franchement, je te déconseille d'écouter quand tu trace, paske sa met parfois trop d'adrénaline, et on est vite amené a se blesser betement, mieux vaut garder sa concentration pendant qu'on trace, et écouter la zik avant ou après pour se foutre un peu la peche... voila c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:02

juste pour essayer je vais me ménager^^ tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Mansondandy

Mansondandy


Mon prénom : Sébastien
Nombre de messages : 4
Age : 34
Canton : Suisse

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:00

aah moi c'est "grimpe" de joey starr et aussi "j'arrive" du même artiste
Revenir en haut Aller en bas
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:48

Si mes ecouteurs marchent (pas maintenant... jdois parler avec la Fnac <_< ), jecoute Disturbed, Drowning Pool, surtout. Aussi Korn, The Offsprings, Avenged Sevenfold, Rage Against The Machine Smile

Jai aussi une ou deux chansons de Prodigy, Pendulum, Millencolin, In Flames.

Alors en gros, ca fait: Metal, Drum n' Bass. Faudrais que je trouve des amplis pas chere un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fusion

fusion


Mon prénom : jonathan
Nombre de messages : 405
Age : 30
Canton : (NE) Val-De-Ruz / Dombresson
Ma team : Overdrive

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:15

Avenged Sevenfold <3 !!!!! jchui un pire fan xD j'ai toute les ziks et j'ai un t-shirt

j'adore ton style de zik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:44

Moi j'écoute la nature quand je trace ^^ Je me concentre sur le Parkour, la musique déconcentre et peut provoqué des accidents à mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
K-rtier-Traceur

K-rtier-Traceur


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 69
Age : 32
Canton : Geneve
Ma team : T.S.G.

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:53

moi j ecoute particulierement du rap en traçant,style Mista Flo Cool ou des zic qui bouge,ouat des melange de musique classique/rap,ca l fait ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

fusion a écrit:
Avenged Sevenfold <3 !!!!! jchui un pire fan xD j'ai toute les ziks et j'ai un t-shirt

j'adore ton style de zik Very Happy
Jles ait entendu a la radio aux USA l'ete dernier, et jai trop kiffe! Seulement 1 album, et PAS ENCORE de t-shirt Wink

Depuis samedi, jadore fatboy slim aussi XD "Rockafeller skank" et "right here right now" surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:18

Moi perso j'écoute actuellement en boucle "Lose yourself" d'Eminem^^ Je l'adore...
Sinan j'écoute "Open your Eyes" de Guano Apes, "Rising Empire" d'Immediate Music (si je me gourre pas^^"), une musique de Matrix dont je ne connais pas le nom^^, et une musique d'une vidéo de la Team Tempest Freerunning que j'ai téléchargée grâce à un logiciel. Lien vers la vidéo: https://www.dailymotion.com/relevance/search/parkour/video/x85pvh_parkour-ce-quil-faut-faire_sport

Voila pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessepk

Jessepk


Mon prénom : Jesse
Nombre de messages : 38
Age : 32
Canton : Je suis un traceur du monde.
Ville : Je suis un traceur du monde.

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:12

Moi perso j'écoute jamais de la musique en tracant,surtout pas avec des potes,mais même seul,parce que je pense que entendre son entourage c'est trop important et que ca fait partie du parkour,imagine que tu trace avec un iPod dans la poche et les ecouteurs ds les oreilles,déja que avoir l'iPod ds la poche ca fait chier,mais aussi tu vas peut-être pas entendre si par exemple un ptit gamin vien derrière toi pour regarder,et d'un coup tu part en perrieu arrière,tu peux le blesser sans faire expres,bon en gros je pense perso que c'est dangereux c'est un handicap et que ca fait anti-social si t en groupe,mais croix moi j'en connais qui tracent souvent avec les ecouteurs ds les oreilles,même en groupe!

Par contre ecouter de la musique avant de tracer ca me donne toujours la motive!
Et en salle avoir de la musique dans lambiance sur des haut-parleurs c'est toujours marrant,moi en tout cas ca me fou toujours la motive =)


Dernière édition par Jessepk le Dim 21 Juin - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twin-Ace
Admin
Twin-Ace


Mon prénom : Josh
Nombre de messages : 203
Age : 31
Canton : Genève
Ville : Chambésy
Ma team : ArtMove Project

Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:39

la en ce moment j'ecoute en boucle "Remember the name" de Fort Minor

Ah quel plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique écoutes-tu quand tu traces?   Quel musique écoutes-tu quand tu traces? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique écoutes-tu quand tu traces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Quand avez vous commencez ?
» [Musique] Cherche d'autre musiques.
» Quel Type de chaussures pour le Parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, informez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser