Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit nouveau sur la cote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

Salut à tous, je me présente : Chris
Ca fait longtemps que je m'interesse a l'art du Parkour mais sans vraiment trouver qqun pour m'accompagner !

J'ai 25ans, un vieux oui, et je demande qu'a apprendre cet art !
Je bosse dans le médical et j'habite sur la Cote, à Nyon !
Donc si il y a un ou des traceurs pret à me montrer la voie de la confiance et de la maitrise..

C'est partiiiiiiiiiii

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:06

bienvenue sur suisse parkour chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:26

Bienvenue !! Il n'y a pas que des jeunes ici !! Very Happy ( et c'est moi qui dis ça ?? ) ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:57

bienvenue chris! ton age c'est pas grave au contraire je trouve meme génial de voir que des adultes s'interessent aussi a notre art (et pas seulement sur les differentes techniques a utiliser pour nous denoncer aux flics Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rifflex
Modo
Rifflex


Mon prénom : Jo
Nombre de messages : 325
Age : 37
Canton : Neuchâtel (NE)
Ma team : Impulsion

Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:59

Bienvenue ! Tu vas sûrement trouver quelques intéressés, par ici...

25 ans, ce n'est pas vieux, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://distancediggers.overblog.net
Invité
Invité
avatar



Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

Vieux était un bien grand mot. Mais disons que je suis un peu la génération en dessus ! ;o)

En tous cas, merci de votre accueil.. Et j'espère créer des liens et apprendre de vos savoirs..

Comme dit toujours mon père : "Concentre-toi sur les solutions et non sur les erreurs".

A tous une bonne soirée et faites moi signe sur vous connaissez un peu de monde aux alentours de Nyon près à commencer ou à accepter un débutant dans l'art de la maitrise et connaissance de soi !

Merciiiiiiiiiiiii


Revenir en haut Aller en bas
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

Ben selon tes/nos disponibilités j'veux bien me proposer pour descendre a nyon defois avec mon groupe si ca les branche
Revenir en haut Aller en bas
Quix

Quix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 230
Age : 33
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team (NFT) + Genève Parkour Clan (GPC)

Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:51

Bas moi et un pote sommes à Nyon en tandem, nous sommes encore loin d'être des pros, mais on connait bien les bases et on progresse vite à 2. Donc si sa te tente, viens avec nous une fois. Enfin on a 16 ans et on est au gymnase du nyon pour plus de précision.

En plus hier on a repéré un super spot! Bon bas si jamais prend mon adresse msn : quix_3@hotmail.com

A oui et même si tu te considère comme un ''vieux'', sa peut être cool que tu viene voir ce qu'on fait parce que à Nyon, quand tu cherches bien, y a vraiment des bon spots et les gens de foute généralement la paix. Jsais pas encore, mais pt être que dimanche aprem, on va aller tracer un moment en ville donc inscrit moi sur msn et on regarde tt sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit nouveau sur la cote Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur la cote   Petit nouveau sur la cote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau sur la cote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau venu
» un nouveau traceur
» RedFox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser