Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le blog de Tigor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli
Admin
Oli


Mon prénom : Olivier
Nombre de messages : 159
Age : 34
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Landeron

Le blog de Tigor Empty
MessageSujet: Le blog de Tigor   Le blog de Tigor Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:37

Voila le lien du blog d’un des meilleur traceur (à mon avis), pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est Tigor !!!

Regardez bien le saut de précision de malade qu’il fait…
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Le blog de Tigor Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tigor   Le blog de Tigor Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

c'est vrai qu'il est balèze mais d'apres moi c'est loin d'etre le meilleur, beaucoup de traceurs comme ceux d'Adrenaline eux je pense sont tout aussi fort que lui , mais tu sais faut pas trop se décourager en voyant les autres c'est un peu un sport "chacun pour soi" ta vas a ton rithme, tu t'entraine pour toi et pas pour les autres cherche tes limites et pas cele des autres, etc.. ^^ chacun est différent mais c'est toujours bien de signialer les bon traceurs sa peu 1) leur faire de la pub ( lol ) et 2) On peut en apprendre sur leur movements, techniques et autres pour nous amélioré Very Happy bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

Le blog de Tigor Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tigor   Le blog de Tigor Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:06

moi personellement ce que je trouve bien avec ce traceur c est que quand on regarde la date de debut et maintenant ca fait un peu plus d un an ca montre qu en parkour si on est motivé comme lui la progression se fait a une vitesse hallucinante et ca redonne encore de la motiv
Revenir en haut Aller en bas
MartyrShadow

avatar


Mon prénom : Ten
Nombre de messages : 92
Age : 33
Canton : St-Prex (VD)
Ma team : Street Family

Le blog de Tigor Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tigor   Le blog de Tigor Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:18

Ouais c'est vrais mais il se la pete un peu quand on regarde se qu'il met comme commentaire .. genre ouais j'aurais pu mieux faire se saut etc. ( et pourtant pour nous on a l'impression qu'il la pir bien fait etc .. ) lol mais autrement il est pas mal bon mais je crois que sa fait 2 ans qu'il en fait si on regarde la date du blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morothus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le blog de Tigor Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Tigor   Le blog de Tigor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Tigor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog
» mon blog
» Ticino Parkour forum et blog!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Liens de Parkour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser