Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'hésite a commencé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vykt0R42

Vykt0R42


Mon prénom : Victor
Nombre de messages : 1
Age : 34
Canton : Ji sais pas
Ville : Joué-les-Tours

J'hésite a commencé ! Empty
MessageSujet: J'hésite a commencé !   J'hésite a commencé ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:57

Bonjour ! Very Happy

Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans (14 en janvier) et oui j'ai un peu triché sur mon âge en m'inscrivant ! Razz
En voyant une émission il y a quelque minutes sur le parkour, j'aimerais moi aussi faire la même chose, mais j'hésite... Je ne sais pas ni ou ni comment m'entraîner !

Pourriez vous m'aidez ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Black Clouds

Black Clouds


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 8
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne

J'hésite a commencé ! Empty
MessageSujet: Re: J'hésite a commencé !   J'hésite a commencé ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:52

Salut !
Je te conseille d'apprendre à chuter (cherche "PK roll" sur youtube), et puis tous les mouvements de base pour passer un obstacle (une partie se trouve ici: http://christophetacchini.com/parkour/index.html le site d'un prof de sport que je vais aider pour instaurer le parkour à l'école). Ensuite t'essayer à des sauts de précision entre deux obstacles de plus en plus écartés, avec ou sans élan.
Finalement, avec un peu d'imagination et en regardant des vidéos sur youtube tu devrais pouvoir trouver d'autres mouvements à entraîner. Surtout, évite les sauts depuis des hauteurs, à 14 ans le squelette et les muscles ne sont pas prêts pour ce genre de choses. Vas-y progressivement.

Apparement tu n'habites pas en Suisse, essaye de contacter des gens de ta région (il doit bien y avoir un forum français, ou des teams qui s'entraînent près de chez toi), avec qui tu pourrais t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite a commencé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser