Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau départ!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:15

Mes chers vous,

Parenthèse historique: Je ne vous connais plus (tous), car voilà 16 mois que j'ai dû cesser de faire du sport. J'ai développé une hernie discale suite aux chocs à répétition dû au parkour. Pourtant, ceux qui me connaissent me savent sérieux dans mon entraînement. Rien n'y a fait, ma colonne vertébrale n'a pas tenue. ALORS FAITES GAFFE! Je me suis fait opérer après 9 mois de douleurs à chaque pas, suivi de 6 mois de rééducation.

J'ai essayé de me convaincre d'arrêter. Mais je crois que c'est maintenant bien en moi cette envie de mouvement. Alors je bouge. Sans chocs.
Un IMMENSE merci à Yann et Jan, de l'association genevoise Try'N'Trace, pour avoir cru en moi et à mon retour =)

Cette vidéo est nulle niveau mouvement, mais je pense qu'elle est utile pour deux raisons:
- D'abord pour vous faire réaliser que le parkour peut blesser, profondément, même si l'on pratique sérieusement. Evitez au maximum les chocs! Vous payerez la facture a un moment ou un autre.
- Ensuite pour moi, pour me prouver que je revis, que je suis enfin passé par dessus cette merde.

Bien à vous,

Vincent, aka Vincentito, aka Elfuegoo (sur youtube), aka Supertramp
.



Cliquez ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:33

Je comprends ce que t'as pu ressentir pendant ces longs mois de merde, de frustration et de dégout! Tout le monde devrais réfléchir à sa facon de s'occuper de son corps et à la chance qu'il a d' avoir un corps solide en lisant tes témoignages.

Bonne nouvelle vie à toi et profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:18

Belle video Smile

Surtout que j'ai trop vu de videos avec que des accros, et pas assez de deplacement ^^

(En pensant a des blesses, qui se rappelle de Naoki, un japonais qui s'etait entraine avec PKGen, mais s'est pete le dos, et devais porter un genre de corset >_< ? Lui aussi c'est un combattant! )
Revenir en haut Aller en bas
Lokomotiv

Lokomotiv


Mon prénom : Jan
Nombre de messages : 228
Age : 42
Canton : Thônex (GE)
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:45

Magnifique vid Vinz ton flow est kiffant. Encore bravo pour cette vid . T'es un des parrains de la famille et ça se voit Wink Bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkourtnt.ch
black nat

black nat


Mon prénom : natanaël
Nombre de messages : 142
Age : 33
Canton : Renens (VD)
Ma team : X-TreM-MoVE

Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:21

hey salut je sais pas si tu passe toujours par ce forum mais je voulais savoir comment vous alleiz vous deux. vincentito et lokomotiv j enten plus parler de vous



si jamais je suis sur facebook natanael araia venez dire un ptit coucou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ!   Nouveau départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» RedFox
» nouveau membre
» Nouveau desing
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser