Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commencer la Gymnastique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flux

Flux


Mon prénom : Alexandre
Nombre de messages : 57
Age : 26
Canton : Vaud
Ville : Lausanne

Commencer la Gymnastique ? Empty
MessageSujet: Commencer la Gymnastique ?   Commencer la Gymnastique ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:00

Salut à tous ! Comme je suis un débutant, j'ai pas encore beaucoup d'éxperience, donc je me suis dit que commencer la gymnastique en salle ça pourrait beaucoup m'aider sur le Parkour. comment pourrais-je commencer la gym ? Suis-je trop jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Martic7

Martic7


Mon prénom : Maxime
Nombre de messages : 16
Age : 29
Canton : Genève
Ville : Saint Genis Pouilly (France)

Commencer la Gymnastique ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la Gymnastique ?   Commencer la Gymnastique ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:27

Salut,
bon je ne fais pas de gymnastique en salle mais je pense que tout les sports aident pour le Parkour que se soit en équilibre ou en renforcement musculaire. Pour commencer tu pourrais te renseigner dans le gymnase le plus proche de chez toi ou sur internet. Et je ne pense pas que tu sois trop jeune pour commencer mais il faudra commencer progressivement, l'avantage du club c'est que justement qu'un entraineur pourra te conseiller et t'entrainer. Mais bon comme je n'en fais pas attendons l'avis d'une personne mieux renseignée afin de répondre plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier