Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 C'est un au revoir

Aller en bas 
+6
Joker
Tiger-esp
Jeremy
Froguix
phoenix
Vincentito
10 participants
AuteurMessage
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:05

Mes amis, je dois vous quitter. J'ai passé de merveilleux moments avec vous, mais je ne peux pas me permettre de continuer à m'entrainer.

La vidéo parle d'elle-même.








Je vais surement me mettre à l'escalade urbaine, en vieille ville comme je faisais déjà avant, d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
phoenix

phoenix


Mon prénom : renato
Nombre de messages : 287
Age : 33
Canton : Lausanne (VD)
Ma team : x-trem move

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:51

aye merde, désolé pour toi gars. Je te souhaite tout de bon pour la suite, j'espere que ta vidéo servira de leçon à ceux qui ont tendance à oublier qu'est ce que c'est le parkour, non seulement parce que t'as toujours été un traceur fidèle à soi même mais aussi à l'esprit du parkour.

bravo pour ce que t'as déjà fait et bonne chance pour la suite.


Renato
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Rhaaaa c'est moche, je sais ce que sais de devoir arreter ce qu'on aime le plus, mais tu vas trouver autre chose (l'escalade c'est une très bonne idée !) Wink.
J'aurai quand meme bien voulu tracer avec toi un jour ou l'autre...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:31

Jolie video .C' est moche que ca te soit arrivé à toi , mais je suis sûr que t' arriveras à trouver un autre chemin. Very Happy

Je voulais aussi te dire merci pour tout ce que tu nous as apporté , de nous avoir aidé à progresser , d' avoir été un exemple pour beaucoup d' entre nous.Et je te remercie aussi de toutes les choses que tu as apporté au parkour genevois , qui lui ont permis de se dévellopper et de grandir .(Hell nights powaa)

Profite bien de la life Smile A+
p.s.:si un coup tu va faire de l' escalade en ville je srai motivé de venir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:35

Merci Jeremy, ça a été un vrai bonheur de s'entraîner avec toi, solide le petit bonhomme! Je te contacterai pour l'escalade, c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Tiger-esp

Tiger-esp


Mon prénom : Yann
Nombre de messages : 131
Age : 35
Canton : Genève
Ville : Genève
Ma team : T.N.T

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:50

Ah c'est définitivement la fin comme tu m'en avais déjà parlé. C'est domage surtout pour toi qui était quand même conscient de tout ce travail physique qu'il faut faire.

Tu es l'un des premier à faire connaitre à Genève le vrai esprit du parkour.
Je pense que tu continuera à nous suivre via les vidéos etc.

Repose toi bien pour transformer toute cette énergie positive dans quelque chose de tout aussi passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:35

Compte sur moi Yann =)
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Joker

Joker


Mon prénom : Gisli
Nombre de messages : 150
Age : 30
Canton : Tannay (VD)
Ma team : Nyon Freerun Team

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:48

Merci beaucoup Vincent ! Je trouve que tu as énormément aidé un grand nombre de traceur de ce forum avec tout tes conseils et aussi bien participé au développement du parkour dans les environs.

Encore BRAVO et bonne chance pour ton "freeclimbing" Wink

Au plaisir de te revoir un jour, je te souhaite plain de motive pour la suite ! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com/
mAtx

mAtx


Mon prénom : Mathias
Nombre de messages : 212
Age : 30
Canton : NE
Ville : Neuchâtel

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:28

Encore une belle vidéo, soignée. Toujours la même police d'écriture. Wink

Je te souhaite vraiment une bonne continuation, et merci pour ce que tu as fait.

Comme a dit Yann : Repose toi bien.

A plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxx

xxx


Mon prénom : xxx
Nombre de messages : 17
Age : 29
Canton : Neuchâtel
Ville : Neuchâtel
Ma team : xxx

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

C'est triste... Moi qui arrête pas de me plaindre à cause d'un "arrêt de parkour", à cause d'un pied dans le plâtre pendant 2 mois et demi.
Je suis vraiment désolé pour toi, je te souhaite bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:58

C'est vraiment dommage que tu doives arrêter ! Merci pour cette vidéo et pour tes encouragements !

J'aurais bien voulu tracer une fois avec toi, car depuis 2007 il y a eu de grand progrès, autant de ton côté que tu miens.
En tout cas, j'aimerais te remercier pour l'instauration des Hell Night, c'est à partir de ce moment là, ma première Hell Night, que j'ai commencé à travailler à fond mon physique, j'ai appris de nouveau exercices, j'ai pu m'entraîner aux choses que je n'entrainais pas souvent, et tout ceci dans la bonne humeur. J'ai ressenti cette "envie" de faire du physique, d'entraîner son corps pour aller toujours plus loin, dépasser ces limites et maintenant c'est comme un jeu, un défi de tous les jours.

Merci également pour ton implication et ta motivation que tu as donné à travers ce forum.

Bonne continuation pour la suite et donne toi à fond ! Wink
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:46

Very Happy Very Happy
H.S: Kev faudra qu' on organise quelques hell nights maintenantm qu' il commence a faire beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:09

Vincent,

Je sais que t'es un battant au fond de toi, et tu te relèvera en beauté j'en suis sur! La détermination que tu avais dans le Parkour t'a ammené loin, qu'elle en fasse autant dans ta vie Wink
On a pas eu beaucoup l'occasion de s'entrainer ensemble, et je le regrette, mais sache que tu m'a apporté beaucoup, non seulement dans la pratique, mais dans l'esprit du Parkour.
Je veux pas faire trop triste et trop phylosophique, mais j'en suis sur, la grimpe va etre un réel pas en avant! Si t'es motivé pour t'entrainer a la grimpe libre en salle, fais moi signe, je pense que tu connais deja la salle, sinon ce sera une belle découverte, on y va régulièrement les mardis après-midis avec Polo. ça serait sympa qu'on se revoit un fois pour BOUGER ensemble Wink

En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. Et bosse bien à l'Uni! C'est important ça aussi! Au fond, dans ta tete tu sera toujours un traceur Wink alors..


P A R K O U R --------->
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est un au revoir Empty
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser