Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 veu debuter !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Comment débuter?   veu debuter !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:42

Hello, veu debuter !! Icon_rolleyes

Voila sa fais un bou de temps que je suis interesser mais j'ai rien trouvé.
J'habite a Tavannes dans le canton de BERNE et je cherche des CLUB ou des ECOLE qui son FRANCOPHONE a BIENNE si possible.

Sa serais cool de votre pard de me passer des contacts ou mieu des sites de BIENNE (parkour) psk avrès dire j'ai rien trouvé.
Voila ou si vous enfaite a Bienne, Moutier, Chaux-De-Fonds pouvez-vous me dire si sa vau la penne de faire des cours là-bat.

Si possible me dire le prix veu debuter !! Fresse


Sinon moi j'ai 14 ans le 29 AOUT (2010) et j'en est jamais fais comme j'ai pas eu l'ocasion encore d'apprendre.
Sinon si vous avez aucune ider si vous ne savais pas ou je peu faire des cours, pouvez-vous mexpliquer comment commencer, nous dire comment vous avez fait ou m'ecrire un site ou on peu apprendre avec des video (si possible gratuit).

Donc voilu jespere que vous allez m'aider et que vous avez un peu compris se que je veu veu debuter !! Lol

Aider moi S V P


Ps: Je sais je ne suis pas dans la Suisse Romande mais comme j'ai trouvé que ce forum, site ou je peu me renségnier bas je me suis dit pk pas demander j'ai une chance sur 10 veu debuter !! Lol

merci veu debuter !! Icon_flower


Dernière édition par djmarie le Sam 10 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Comment débuter?   veu debuter !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:29

Salut, désolé je sais rien a propos du parkour dans ta région.

J'ai commencé seul, dans mon village de campagne ( vive le gros-de-vaud -__-')
Je me suis d'abord renseigné un max sur ce qu'étais le parkour sur ce forum ( ou tu trouvera déja pas mal d'infos), sur le site de www.parkour.net où tu trouvera des explications détaillées sur les mouvements et j'ai commencé à aller a des sessions sur Lausanne. Ensuite j'ai fait un stage à Genève, pour apprendre à faire les mouvements justes, connaitre plus de personnes etc...

Voila comment j'ai commencé. Comme je l'ai dis avant de faire quoi que ce soit, renseigne toi le plus que tu peux sur ce sport et on ne le dira jamais assez, évite les sauts de fond si tu veux pas te péter le dos, les genoux, les chevilles etc... !!

Ciao bon commencement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Comment débuter?   veu debuter !! Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:40

Merci je suis entrin de me renseigner.

Mais peu tu me dire ou quel qu'un dautre quel Echaufement on doit faire ?
Si vous pouvez me dire combien de minute, tout les échaufement si vous avez le temps SVP (pomp 30, 10 ,20 foi courir 20, 12,15 min...) vila avez-vous comprie?
Ba jespere aussia avoir des reponses.

Merci encore de ta reponse Froguix
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Comment débuter?   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:05

Tu peux faire un tour dans le forum et chercher dans les anciens sujets, il y a deja enormément a lire sur les échauffements, etirement, renforcement et aussi un tas de techniques Wink

Sinon bienvenue à toi!

(Je change le nom du sujet pour qu'il soit un peu plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:23

Dacodac merci je vais chercher sa va me prendre toute la journée mais ses pour une bonne cose veu debuter !! Lol


J'ai trouvé un site ou il nous montre des entrènement pouvez-vous me dire si sa marche si vous aussi vous lesavais fais ??
http://www.pkqc.ca/entrainement/preparation-physique-du-corps
Revenir en haut Aller en bas
skwym

skwym


Mon prénom : anthony
Nombre de messages : 31
Age : 30
Canton : vaud
Ville : lausanne

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:46

heu alors des cours, mon vieux il y en à pas, apart peut être a lisse mais bon, pour toi tu commences comme nous tous seul à t'entrainer seul et quand tu te sent pret ou tu veux de l'aide pas des cours mais de l'aide tu fais comment 80% des gens de se forum tu bouges au session^^ à lausanne ou genève. voila
Revenir en haut Aller en bas
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:46

A Geneve, la TNT offre des cours, la GTC aussi je crois (ou en tout cas des salles de gym).

Si tu veux bien debute, commence par du renforcement Wink Une fois que tu te sens bien dans ton corps, tu pourras bien te sentir dans les airs ^_^

Mais euh... ouais, renforcement, puis petit deplacement au debut. Ensuite des sessions en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:12

Ok merci, Je vais voir mais pour l'instant je fais plutot corde a sauter Sauter longueur Course Escalade Pompes Abdo et Tration


Si vous en avez d'autre c'est cool de dire svp !!

Mais merci pour vos reponse

PS: je modifie juste ton message skwym
c'est pas VIEUX c'est VIELLE mdr veu debuter !! Icon_biggrin

Merci encore



a+ veu debuter !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:45

en relisant l'article que j'ai posté sur le forum ( https://suisse-parkour.forumactif.com/traceurs-informez-vous-f11/article-parkour-dans-la-revue-mobile-t772.htm?highlight=article ) j'ai réalisé que ParkourOne donne des cours de parkour à Berne ! Va voir, 1) l'article est interessant et 2) il peut l'etre encore plus pour toi vu que tu peux trouver des renseignements sur le Parkour dans ta région ; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:33

d'accord merci je vais aller voir tout ca
Mais le petit blaim c'est que c'est a Berne c'est iper loin de ou j'habite mais je vais voir.
Avrès dire je vien d'y aller sur le site mais il ne marche pas enfaite oui on peu pas rentrer de dans a tu exeillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

Tu parle de quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
djmarie

djmarie


Mon prénom : Marie
Nombre de messages : 20
Age : 27
Canton : Bern
Ville : Tavannes

veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:18

ParkourOne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veu debuter !! Empty
MessageSujet: Re: veu debuter !!   veu debuter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veu debuter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux debuter !!
» moi, glo0ny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, entraidez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser