Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vidéos de McJanus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:07

Je profite du topic pour placer une autre video de nos folles épopées...



https://www.youtube.com/watch?v=1CWaQYvbDT0

un remix de quelques videos pré-existantes... Y'a encore de
l'amelioration a faire mais en gros ca montre ce dont on est deja
capables...

Cela dit, c'est dommage mais on a pas la camera quand on fait des "vraies" sessions...

EDIT DE L'ADMIN : Il me semble que j'avais écrit un truc comme ça au début de ce forum : "Veillez à ne pas poster vos vidéos à la suite de celles des autres." Je déplace dans un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:40

Ok, merci de m'avoir cree un p'tit topic special... Mais c'est passk en fait Joe et moi on trace ensemble! Et oui!

?Tain, je suis arrive sur la page j'ai un peu halluciné... je me demandais si je devenais pas un peu skyzo a cause des z'exas, mais en voyant ca ca m'a carrement fait peur un instant!

Anyway, merci bien et bonne vidéo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:01

Joli vidéo ! Tu utilise quoi comme programme pour faire les montage vidéos ?
Et vous avez une salle de gym dispos !!????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
ivan_eletto

ivan_eletto


Mon prénom : Ivan
Nombre de messages : 112
Age : 37
Canton : Lausanne (VD)

vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

Cool la video... Mais je trouve la musique un peut inapte... Tu trouve pas? En tout cas les mouvement sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatisthematrix.it
Invité
Invité
avatar



vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:18

Merci bien!

Comme programme j'utilise ProShowGold pour le montage de base mais je mixe ensuite tout cela avec Premiere (le repetez pas trop fort!) pour mettre les titres et faires les effets un peu plus chiadés!
C'est vraiment l'hyper-precision alors c'est bien, mais des fois ca peut aussi passablement prendre le choux!
Sinon, concernant la salle... Euh, disons que c du squat' alors la aussi botus et mouche cousue!
Enfin pour la musique... Euh en fait je voulais a la base juste le son un peu "violonistique" ... mais j'ai en fait attrappé un remix tout pourri... et avant que je m'en rende compte tout etait deja en ligne (ou presque)... Je plancherai sur une ré-édition quand j'aurai deux minutes a moi!

Merci des comments, ca fait tjrs bien plaizZzir!

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de McJanus Empty
MessageSujet: Re: vidéos de McJanus   vidéos de McJanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de McJanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Suisse-Parkour, le forum :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser