Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Article 24h "Les anges du ciel"

Aller en bas 
+7
Raph-du-1530
BastienPK
Fred
Jeremy
Froguix
Kevainxxx
Taurus
11 participants
AuteurMessage
Taurus

Taurus


Mon prénom : Brice
Nombre de messages : 130
Age : 34
Canton : Vaud
Ville : Pully
Ma team : Dellcom

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

CapucheNoir a écrit:
Ouais c'est vrais que
sa aide largement les gens a comprendre le sport...



Pour leur montrer que c'est pas de la
délinquence Article 24h "Les anges du ciel" Icon_biggrin mais un sport comme tout les autres

Yop les gens, je viens de lire votre article dans le 24h et par rapport à cette phrase juste en dessus je trouve que l'article n'y correspond pas trop..enfin bref ça reste mon avis. Un peu déçu par l'article quoi....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dellcom.skyrock.com
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:24

Scan, scan kouzin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:28

Je l'ai lu aussi .

Surtout une chose qui m'a pas plus du tout " Sauter d'une hauteur de 4 à 5 mètres ne leur fait pas peur" => pourri.
Bon peut etre que vous en saviez rien et que c'est le journaliste qui a mis ca.. mais ca donne une très mauvaise image du parkour, surtout avec après le commentaire du médecin qui à oublié de dire que sa théorie reposais uniquement sur les sauts de fond et que ceux ci sont de LOIN pas obligatoire !

Pour finir, c'est dommage que ce soit vous qui soyez pris comme exemple et interviewés sur le sujet alors que vous avez encore très peu d'expérience et donc, pas encore une très bonne vision du parkour.
Surtout ne le prenez pas mal, y a rien de personnel, je peux en dire largement autant pour moi. Je dis juste que pour moi des types aptes a passer dans les médias pour faire passer le vrai message du parkour sont des gars qui ont au moins plus ou moins 4 ans d expérience.

Voila , allez bonne progression les gars et a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Froguix

Froguix


Mon prénom : Guillaume
Nombre de messages : 279
Age : 29
Canton : Vaud
Ville : Echallens
Ma team : Open-Mind

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:34

Bon voila l'article :

Article 24h "Les anges du ciel" 74133743


Article 24h "Les anges du ciel" Numriser0025


Article 24h "Les anges du ciel" Numriser0026




( T'as vu ca kevin ? Comme un grand ! ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra024.skyrock.com
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:53

Le medecin n' as pas tort dans l article , ca aussi faut qu' on y pense un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Mon prénom : Fred
Nombre de messages : 195
Age : 36
Canton : Valais
Ville : 1870 Monthey
Ma team : Féli-DCrew

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:25

Selon les médecins, la télé, les politiciens, les présidents, les rois, les directeurs : nous devrions rester tous chez sois (pas devant la télé c'est dangereux pour le cerveau) a lire des livre et ne pas dire un mot de travers et suivre le chemin sans écart, surveillé par des caméras. manipulé

j'avais envie de le dire Wink

L'homme de nos jour n'a plus le temps de se renforcer réellement pour le parkour, nous avons évolué du cerveau et régresser du physique.
Le seul moyen est d'arrêter de travailler et se renforcer sérieusement.

Les choix sont a chacun, je m'attend a que le parkour me fasse mal vieillir, la vie est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.felidparkour.skyblog.com
BastienPK

BastienPK


Mon prénom : Bastien
Nombre de messages : 168
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Lausanne
Ma team : SPAZmotion

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:59

Je suis entièrement d'accord avec Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Mon prénom : Jeremy
Nombre de messages : 394
Age : 30
Canton : Geneve
Ville : Versoix

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:24

ouais chui d' acc avec toi fred mais jvoulais dire que si tu saute de 4 m et que t' est pas près tu te détruit , il faut y aller pas à pas et en reflechissant au long terme parceque moi j' ai encore envie de pouvoir bouger a 60 ans...
Et ca ce voit que beaucoup trop de gens vont trop vite pour impressioner les autres , et peut etre qu' ils ont l' air trop fort et trop cool maintenant , mais dans 20 ans si ils boitent et marchent avec une canne ils vaudront plus rien et ils seront plus que bons à raconter leur passé et rester assis dans une chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Raph-du-1530

Raph-du-1530


Mon prénom : Raphaël
Nombre de messages : 83
Age : 30
Canton : Vaud
Ville : Payerne
Ma team : Les Anges Du Ciel

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:53

Bonjour Tout le monde,
Je vien de lire vos message sur notre article du journal , je suis tout a fais dacor avec vous, et pour vous dire la phrase de "4 a 5 metre de haut il on pas peur de sauter" sais pas nous qui avons dit ca :S
Je sais aussi qu'on est pas trop expérimenter dans le Parkour mais bon sais pas si terrible que sa le petit reportage sur le 24H, enfin sais mon avis :S
Merci d'avoir commenter l'article sa nous aidera pour une prochaine fois Article 24h "Les anges du ciel" Icon_wink on prendra en compte vos critique Article 24h "Les anges du ciel" Icon_wink
Merci

Raph-du-1530


Parkour4Life


Dernière édition par Raph-du-1530 le Sam 3 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-ciel.skyrock.com/
Dorny

Dorny


Mon prénom : Simon
Nombre de messages : 77
Age : 33
Canton : Geneve
Ville : Corsier
Ma team : T.N.T.

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:02

Fred a, une fois de plus, raison Very Happy

Mais mouais, faut juste savoir s'echauffer, puis se gerer, puis au fond, ce sera pas si dangereux (ya toujours un risque, mais yen a aussi quand on va sous la douche alors voila...)

Moyen l'article... On, les traceurs, passe plus pour des degeneres que des sportifs, perso. On devient les skateurs des USA, refoules dans un coin, parce que pas tout le monde est d'accord avec notre sport Sad
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:32

Raph, si t'a vraiment 16 ans, commence a apprendre l'orthographe.. c'est peut etre pas trop tard.

Sinon pour les articulations etc.. moi j'ai une preuve vivante qu'un entrainement intensif et exigeant permet de garder la forme: YAMAKASI!! DAVID BELLE!! SEBASTIEN FOUCAN!! STEPHANE VIGROUX!! et encore plein d'autres Wink si on est assez exigeant avec soi-meme, et si on a la force de surpasser la douleur de courbatures extremes, de courir avec un gilet lesté de 20kg, et de faire 50 tractions sans réfléchir, alors la, on peut dire qu'on va durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
Vincentito
Modo
Vincentito


Mon prénom : Vincent V
Nombre de messages : 588
Age : 33
Canton : Genève
Ville : Meyrin
Ma team : Genève Parkour Clan

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:42

Sometimes, shit happens.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneveparkourclan.skyrock.com/
Kevainxxx
Modo
Kevainxxx


Mon prénom : Kevin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Canton : Vaud
Ville : St-Prex
Ma team : Jumper

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:23

Hahaha ! Quel retour Vincent ! Article 24h "Les anges du ciel" Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-jumper.net
Xstoudi

Xstoudi


Mon prénom : Xavier
Nombre de messages : 83
Age : 25
Canton : Jura
Ville : Non pas la la
Ma team : BPC

Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:46

Moi l'article du toubib je suis que + ou - dac car en attendant depuis la nuit des temps l'homme a fait cela pour chasser etc...

Après il a raison faut pas abuser faut s'échauffer et faire gaffe nous on est totalement froid à l'age de crocro magnon il courrait et faisait toujours de l'activité physique.

Autrement +999999 pour procraker

Mon frère est triste il va pas pouvoir s'entrainer pendant 6 mois il doit ce faire opérer de la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 24h "Les anges du ciel" Empty
MessageSujet: Re: Article 24h "Les anges du ciel"   Article 24h "Les anges du ciel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 24h "Les anges du ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anges Du Ciel
» Traduction de l'article "dilution" de Blane.
» article journal "Jumpers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, parlez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser