Suisse parkour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum pour tous les pratiquants du Parkour en Suisse. Discutez de votre passion, rencontrez d'autres traceurs, informez-vous, etc...
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 travail personnel d'approfondissement CFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérôme.

jérôme.


Mon prénom : Jérôme
Nombre de messages : 54
Age : 30
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Locle

travail personnel d'approfondissement CFC Empty
MessageSujet: travail personnel d'approfondissement CFC   travail personnel d'approfondissement CFC Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:22

Voila je suis en deuxième année au cifom ET et l'année prochaine je dois faire mon TPA en culture générale, et je pensais le faire sur le Parkour (pas encore sur il faut que le sujet soit accepter) mais je voulais savoir si je pouvais compter sur vous pour me donner les informations qû'il me manque et peut être si un ou deux serait d'accord pour se faire interwiever, bien sur je m'y prend bien à l'avance mais 1 année ça passe vite.

Je viendrai aussi faire 1 ou 2 sessions (voir + si possible) pour voir comment se passe un entraînement (bien fait) , car tout seul c'est pas la même chose que avec une team.

EDIT: je n'ai pas préciser ce que c'était un travail personnel d'approfondissement, c'est une sorte d'exposer mais il doit y avoir un rapport avec la personne qui le fait. ça compte pour l'examen de culture général pour le CFC (certificat fédéral de capacité)
Revenir en haut Aller en bas
procracker
Modo
procracker


Mon prénom : Dennis
Nombre de messages : 685
Age : 33
Canton : Vaud
Ville : Nyon
Ma team : Nyon Freerun Team

travail personnel d'approfondissement CFC Empty
MessageSujet: Re: travail personnel d'approfondissement CFC   travail personnel d'approfondissement CFC Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:14

Essaye de contacter Polo Tavares, il aura les bons mots a mettre sur le Parkour, et il a une mentalité très Yamakasienne si on peut dire Wink En tout cas je sait que sa description du Parkour je l'aime beaucoup Wink
Sinon je peux aussi contribuer à ton travail si tu en as besoin. N'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nft1260.skyrock.com
jérôme.

jérôme.


Mon prénom : Jérôme
Nombre de messages : 54
Age : 30
Canton : Neuchâtel
Ville : Le Locle

travail personnel d'approfondissement CFC Empty
MessageSujet: Re: travail personnel d'approfondissement CFC   travail personnel d'approfondissement CFC Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:46

ok merci beaucoup pour cette réponse et de ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail personnel d'approfondissement CFC Empty
MessageSujet: Re: travail personnel d'approfondissement CFC   travail personnel d'approfondissement CFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail personnel d'approfondissement CFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse parkour :: Le Parkour en Suisse :: Traceurs, informez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser